Après avoir entendu tout sa jibril m'avai encore plus dégoûté.
Comment tu fait pour payer quelqu'un pour que elle aillent foutre en l'air la vie d'un inconnu . Je me suis renseigner au près de Issa et j'ai appris que :Ilyès c t le plus gros vendeur de la cité et tt le monde essayer d'être à son niveau,dans le lot il y'avait sliman et jibril les 2 principale concourant on va dire. Jibril avais déjà fait des tas de chose à mon frère comme des guet-apens,des décentes,etc...
Mais il n'y avais jamais réussi (d'ailleurs tout sa a durer 2 ans c pour sa que jibril a rater son année donc avais redoubler) .Au bout d'un moment sliman c ranger de son coter et a arrêter de se battre pour être le plus gros vendeur. Après sa jibril était très content car il avais plus de concurent .
Donc mtn là seul étape qui manque c t de fair sauter Ilyes .jibril c se que il a fait donc :
Jibril a payer un gars 100k pour qu'il il balance Ilyes au shmit.
Donc voilà comment jibril la détruit la vie a Ilyes .Comme je vous les dit cette histoire c t passer il y'a 2 donc il reste encore 2 ans a Ilyes avant la sortie .
Bon voilà je vous est mtn tout raconter . Le lendemain je vais à l'école à pied je commençais à 9h et il était 8h45 bon ducoup cette année là je vous cache pas j'étais pas motivée mais vu que il y'avais le bac a la fin je devais tout donner !!!Ducoup j'arrive en cours leyla c mit à côté de Issa (GROS RAPROCHEMENT !!!!!!!!)
Vu que leyla c t mi à la place de jibril il avait plus de place donc il c mi à coter de moi (comme par hasard )Jibril - tu fait là star toi espèce de ptite conne
Moi- zebiii dès le matin tu vient tu clc au gens toi
Jibril -fait pas la oufECOUTER BIEN LA PHRASE QUE JE VAIS DIRE !!!!!!!!!!
(Js vrm conne)
Moi-sinon quoi tu va payer des gens 100k pour que il me tue c sa
Jibril-« me mets un droit »
« Puis une deuxième »« La j'ai pas compris je me lève et je pars »
J'ai rien compris à se que il c t passer je sait juste que jibril avais lever là main sur moi !!!
Chapitre 9 ?!!!!!!
VOUS LISEZ
« Un choix compliqué pour une vie pas facile »
RomanceChoix ,amour ,déception ,islam ,projet ,tristesse