Elles font une vingtaine de minutes de marche et elles retournent au terrain de base-ball.
Javon: Bon vous êtes enfin là!
Jayla: Oui dsl on a bcp marcher
Javon: Pg bon il sort
Javon: Super comme pratique Jaden!
Jaden: Ouais merci d'être rester toi
*Jaden ne parle pas du trajet du terrain de base-ball à la maison des Waltons (pourtant en voiture, c'est lui qui parle le plus normalement)*
*Jayla fait signe de monter dans sa chambre à T/p et Jayla va parler à Jaden*
Jayla: Jaden si tu es fâché parce que moi et T/p on est allée marcher, tu te fâches pour aucune bonne raison. T/p voulait aller marcher et je l'ai suivie pour ne pas la laisser seule.
Jaden: Oui mais si elle ne voulait pas venir me voir pratiquer, elle avait juste à rester chez elle! Moi je me suis senti super mal quand vous êtes presque tout partis!
Jayla: Oui en j'en suis désolée mais tu ne peux pas toute mettre la faute sur T/p! Elle est venue parce qu'elle voulait venir et pas pour simplement partir au milieu de ta pratique!
Jaden: Et bien c'est pourtant ça qu'il est arrivé!
Jayla: Laisse faire si tu est là à rien comprendre!
*elle lui claque la porte*
*elle rentre dans sa chambre*
T/p: Ça va?
Jayla: Oui seulement qu'il est super fâché le fait qu'on est partis de sa pratique.
T/p: Je vais aller lui parler et c'est la faute de moi si il est fâché!
Jayla: Non tu n'as pas besoin
T/p: Je reviens
*elle cogne à la porte de la chambre de Jaden*
*il ouvre*
Jaden: Ah salut T/p...
*un air bête au visage*T/p: Tu n'as pas besoin de te fâché contre tes frères et soeurs. Tantôt j'avais vraiment envie de venir mais je n'avais jamais encore vu de pratique de base-ball et c'est vrai que j'ai trouver sa ennuyant mais les matchs j'adore sa! Et puis, quand tu es nouvelle dans un quartier tu veux le visiter le plus vite possible!
Jaden: Non mais tkt. Je me suis fâché pour aucune raison. Le coach m'a gueuler dessus après la pratique et s'est contre vous que je sors ma colère et je suis désolé.
T/p: Non c pas grave un câlin?
Jaden: Oui vsy
*ils se donnent un câlin et elle se dirige chez elle*
*Javon fait un call vidéo avec Jaden, Jayla et T/p pour leurs dire bonne nuit*