Pdv t/p:On vient de prendre nos glaces, moi j'ai pris à la vanille et jack a pris à la fraise. Nous sortons de la file et au loin je vis Chloé je recommence à avoir les larmes au yeux, il me manque tellement. Jack le remarque et me prend dans ses bras et m'emmène dans Central Park.
Pdv Chloé:
Je vois Noah courir je ne sais où, je regarde ensuite vers la direction du glacier et je vois t/p qui me regarde. Je ne vois pas très bien mais je crois qu'elle commence a pleurer, le garçon d'à coter lui fais un câlin en l'emmenant dans Central Park. Je ne sais si c'est son mec enfin j'espère pas sa va faire tellement de mal à Noah. Je ne suis pas bête je sais qu'il l'aime, je vois Noah arriver avec une tulipe l'une des fleurs préféré de t/p.
Moi: elle est aller dans Central Park
Je nu pas le temp de lui dire se que j'ai vue qu'il parti directement la rejoindre .
Pdv t/p:
Je vois les gens me regarder bizarrement et sa commence vraiment à m'énerver alors Jack m'emmène dans un endroit où il y a personne.
Je mange donc ma glace dans le silence, je n'ai vraiment pas envie de parler et je pense que Jack la remarquer. Je sens Jack qui me donne un coup dans le coude pour dire regarde la bas.
Je tourne ma tête et vois Noah avec une tulipe dans la main. Il se tourne vers la direction en me regardant.
Les larmes me reviennent et Noah cour vers moi alors je fis la même chose. On arrive enfin en face et je vois Noah qui me donne la tulipe qui tenait en me caressant la joue pour enlever la larme qui coulaitNoah: tu sais que t'es pas belle quand tu pleure
je rigole fasse à cette remarque que je trouve mignonne.
Moi: toi aussi Nono
Dit je en essuyant la larme sur sa joueIl rigole aussi et on ce fais un câlin. Je vois jack me faire un clin d'œil pour dire que je peut rester avec Noah. Je reçois un message de jack
MESSAGE:
Jack: je vais faire un tour dans la ville j'ai besoin de faire les boutiques et je crois que ta mère est chez toi alors je vais prendre mes affaires et je vais aller dans mon hôtel on se rejoint une autre fois.
Je me tourne pour pouvoir le voir et qu'il me fais un signe. Alors pour lui répondre je lui souris.
Noah: alors comment tu va en ce moment ?
Moi: sincèrement je vais mieux parce que je suis avec toi, et toi ?
Noah: moi aussi je me sens mieux avec toi
Je me détacha de Noah pour lui prendre la main et je commence donc à l'emmener vers chez moi.
Arriver chez moi, on cours direction ma chambre. Je m'assoie sur le lit signe que je suis épuisé d'avoir couru.
Noah: alors pourquoi tu ma emmener chez toi
Moi: ba on est le week-end alors je dois préparer mes affaires 😂
Noah: ba oui c'est évident 😂
Je prit un sac et met mes affaires dedans, je pris aussi mon cahier ou j'écris toute mes musiques.
Noah: tu à terminer?
Moi: ouais je vient de terminer
Noah: parfait alors vient
Noah prit mon bras et nous sortons enfin de l'appartement, quelque minute on arrive enfin chez Noah.
Chloé: tu es enfin rentré je t'attender moi.
Moi: salut Chloé
Chloé: oh salut t/p tu va bien ?
Moi: très bien et toi
Chloé: je vais bien
Noah: Bon on va te laisser Chloé nous on a des chose a faire.
Je suivis Noah qui se dirige dans sa chambre. Il ferma à clé pour que personne rentre dans la chambre.
Noah: Bon on est ou pour notre musique
Moi: on peut continuer si tu veut
On continue donc notre musique, il est 19h36 et je sens mon ventre qui gargouille. Noah me regarde et compris vite que j'ai faim alors il commande à manger.
Noah: dit moi le mec qui était avec toi c'était qui ?
Moi: c'était Jack il vient juste d'arriver à New York
Noah: cool il est venue pourquoi
Moi: il est venue pour un stage de 1 semaine mais pourquoi tu pose ses questions?
Noah: Bon pour rien
Dit-il en souriant.La porte de l'entrée vient de sonner donc Noah partie pour chercher nos deux pizzas qui vient juste de commender. Je met un film et on le regarde, après le film moi et Noah nous dirigeons dans la salle de bain pour aller se brosser les dents est nous nous couchions ensemble.
2 semaines plus tard
Jack était rentré chez lui la semaine dernière j'ai put un peu profiter de lui, pendant ses deux semaines je suis beaucoup rester avec Noah se qui était vraiment cool, on a terminer notre musique je suis grave contente et je pense que lui aussi. Je me réveille et je me dirige vers ma cuisine ou je trouve ma mère et mon père bien avant d'entrer je m'arrête pour entendre leurs conversation je sais que se n'ai pas bien mais là...
Père: mais enfin chéri tu sais que l'on doit faire sa pour notre travail à nous
Mère: je le sais mais t'a penser à notre fille
Après avoir entendu sa je rentre dans la cuisine.
Moi: de quoi vous avez penser à moi ?
Mère: ah coucou chérie
Père: écoute on doit te parler
Moi: oui
Père: on doit partir de New York pour mon travail et celui de ta mère
Moi: cool mais c'est proche de New York?
Mère: c'est au Canada ma puce
Quoi je vient d'apprendre que je vais déménager au Canada
Moi: quoi mais vous avez penser à moi et mon amitié avec Noah ?
Mère: je sais sa mais écoute t/p on doit faire sa, se n'ai pas notre choix
Moi: ok et on partirait pour quand ?
Père: dans 1 semaine
Moi: quoi mais je doit aller voir Noah, j'espère pouvoir le voir pendant chaque vacances
Mère: oui sa ne t'en fais pas
Moi: ok merci
Je part en direction de l'immeuble de Noah. Je toque chez lui et Chloé m'ouvre la porte.
Chloé: salut t/p comment ça va ?
Moi: salut je vais bien et toi
Chloé: je vais très bien, j'imagine que tu vient voir Noah?
Moi: oui
Chloé: Noah t/p est là
J'entend donc Noah courir vers la porte.
Noah: t/p !!!!
Moi: Noah !!!
Noah m: aller vient j'ai plein de chose à te dire
Je savais que sa n'allais pas être facile de lui annoncé la nouvelle.
__________________________
Voilà la chapitre 8 enfin terminer celui là est un peu plus long que les autres !!!!
Ciao les fans de Noah 🫶🏼🫶🏼
VOUS LISEZ
𝙸 𝚑𝚘𝚙𝚎 𝚒 𝚍𝚒𝚎 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝
Разное𝙳𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜 , 𝚞𝚗𝚎 𝚊𝚖𝚒𝚝𝚒𝚎́ 𝚁𝚒𝚎𝚗 𝚗𝚎 𝚙𝚎𝚞𝚡 𝚜𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚎𝚛 𝚗𝚘𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚊𝚖𝚒𝚜 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚜𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕𝚜 𝚘𝚗𝚝 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎́