𝟷𝟽

38 1 0
                                    


Pdv Noah:

Le lendemain

Je me réveille et je me prépare pour aller déjeuner avec le cast.
Je m'habille comme sa :

Je sorti de ma chambre et je vois Millie et Sadie qui sorte elle aussi de leurs chambres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sorti de ma chambre et je vois Millie et Sadie qui sorte elle aussi de leurs chambres.

Sadie: salut Noah

Moi: salut les filles vous aller bien

Sadie et Millie: tres bien et toi

Moi: bien aussi

On rentre dans l'ascenseur et on rejoint notre table pour manger.

Pdv Finn:

Je suis crevé hier j'ai passer tout mon temp avec t/p au téléphone c'était vraiment incroyable elle est incroyable je pense que je suis amoureux d'elle je ne sais pas.

Je prit l'ascenseur et je rejoint donc le cast qui eux commence à manger.

Moi: salut

Eux: salut

Je m'assoie a coter de Noah qui a un peu changer sa façon de me regarder ce qui me rassure.

Sadie: alors vous êtes prêt pour notre première jours de tournage ?

Caleb: plus que prêt

Gaten: pareil

Millie: ouais trop hâte

Moi: je stresse un peu parce que c'est ma première fois sur un tournage

Millie: t'inquiète tu va vite t'y habituer

Pdv t/p:

Je vient de me réveiller, et je vais tout de suite me préparer car je prépare une surprise pour Finn qu'il découvrira demain.
Je m'habille comme sa:

Et je me dirige donc à pied jusqu'à mon studio de musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je me dirige donc à pied jusqu'à mon studio de musique.

Manager: à te voilà bonjour t/p

Moi: bonjour tu va bien ?

Manager: tres bien et toi prête pour sortir le son que tu a fais

Moi: je suis super contente, je peux voir le résultat du clip ?

Manager: oui tient

Je regarde le clip et je vois qu'ils ont fais du bon travail, Finn va être super fière de moi.

Pdv Finn:

Ok vient de terminer de manger et on va en direction du tournage.

C'est la fin de journée je suis crevé comme d'habitude je dirais alors je décide de me mettre en maillot et je part pour aller à la piscine. Je passe un bon moment seul pendant une bonne heure. Je sort et je regarde directement mon téléphone pour voir si j'avais un message de t/p mais rien alors je retourne dans ma chambre pour me la re et me changer pour le dîner.

Je termine le dîner et je sort de notre table. Je m'isole un peu et j'essaye d'appeler t/p.

Moi: putain t/p répond.

Millie: ça va Finn

Moi: non ça ne va pas je l'appelle depuis tout à l'heure elle ne répond pas.

Millie: peut-être qu'elle est sortie

Moi: sa je lui ressemble pas

Millie: je suis sur qu'elle va bien attend demain

Moi: ouais ta raison

Je part dans ma chambre je fais ce qu'il faut et je vais me coucher.

Le lendemain

Toujours aucune nouvelle de t/p se qui m'inquiète un peu mais bon je n'y pense pas. Vue que aujourd'hui nous somme en repos avec le cast je décide de prendre un room service pour avoir mon petit déjeuner. Le serveur arrive et je mange en regardant la télé.

Pdv t/p:

Je me suis endormi très tôt hier car j'étais fatigué je vois que Finn ma appeler 3 fois bon je ne vais pas l'appeler maintenant mais je l'appelle cette après-midi pour lui annoncer ma sortie du clip.

Pdv Millie:

On est tous à table et je vois que Finn n'est pas avec nous alors avec le cast on va le voir. Je toque et il vient m'ouvrir la porte.

Moi: salut ça va ?

Finn: euh ouais qu'est-ce que vous faite ici ?

Caleb: ba t'es pas venue alors on vient

Noah: tes en depression Mon pote 😂

Finn: sa te fais marrer trou duc 😂

Gaten: eh calmer vous 😂

Sadie: Bon on se fais journée film ?

Noah: pas pour moi les gars sorry je doit faire des modifications sur mes tenues

Caleb: putain ta pas de chance toi

Noah: ouais bon bonne journée les gars à toute

Moi: ciao Noah

On rentre dans la chambre de Finn et on passe tout l'aprem jusqu'à que le téléphone de Finn sonne.

__________________________

Voilà le chapitre 17

Ciao les fans de Noah 🫶🏼

𝙸 𝚑𝚘𝚙𝚎 𝚒 𝚍𝚒𝚎 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant