Prologue : La bataille de New York

37 5 15
                                    

Toute l'équipe s'était réunie pour la première fois, affrontant Loki, dieux du mensonge et de la malice, héritier légitime de Jotuneim, fils adoptif d'Odin, père de toute chose, et également frère de Thor.

Cette fameuse équipe était constituée de héros en tout genre :

D'un génie, playboy, phillantrope et milliardaire : Tony Stark

D'une espionne et tueuse russe et rousse : Natasha Romanoff

D'un archer assassin qui vise très bien mais qui est malentendant : Clint Barton

D'un chétif devenu un super soldat durant les années 40 et qui se bat avec un bouclier : Steve Rogers

D'un Dieu du tonnerre puissant mais frère du villain : Thor Odinson

Et d'un gentil scientifique qui devient un bonhomme vert quand il est en colère : Bruce Banner

Le Dieu de la malice avait créé une armée de chitoris, des espèces d'aliens affreux, ne ressemblant à rien et ne pensant qu'à tout détruire. 

Nos héros se battaient chacun à sa façon. Captain lançait son bouclier, Black Widow les détruisait à l'aide de ses revolvers aidé de Hawkeye qui tirait ses flèches sans même viser.

Thor les décimait à l'aide de son marteau magique, Mjolnir, et Hulk détruisait tout sur son passage.

C'est à ce moment précis que Tony Stark commença à avoir le sens du sacrifice, des paroles résonnant dans sa tête : Le seul pour qui vous vous battez, c’est vous. Vous êtes pas le genre à savoir vous sacrifier.

Alors que JARVIS, son IA, son presque fils, lui indiquait qu'un missile arrivait droit sur New-York, il ne réfléchis pas une seconde, et attrapa ce missile, pour l'envoyer vers une destination précise : le portail.

Il entraîna le missile avec lui, se laissant emporter par ce gouffre noir. 

Après avoir vu l'intérieur de ce portail, et y avoir déposé le missile, il chuta durant une longue minute, minute qui lui parut des heures, et il se sentit partir.

Le sol se rapprochait très rapidement de lui, et alors qu'il fermait ses yeux, se préparant à mourir, il vit une forme, dans un nuage sombre, le fixer avec des yeux rouges. Puis cette forme sourit, d'un sourire rassurant, et il ouvrit les yeux.

Il se réveilla au sol et se retrouva face à Hulk, il demanda alors :

- J'espère qu'aucun d'entre vous ne m'a fait du bouche à bouche !

Tout le monde avait rit, et ils étaient retournés dans la tour Stark qui deviendrait la tour Avengers.

Tony avait laissé ses doutes, ses peurs se révéler à lui même, et il était angoissé.

Il avait remis son masque auprès des autres, ils ne connaissaient que le coté "Playboy"et "amusé", autant garder cette facette, non ?

Hey, comment allez vous 😊 ?

Désolé, ce prologue est un peu court, mais j'essayerai de faire mieux pour la suite !

Bye ! 😌👋

I wrote your name in my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant