Dans le salon du grand manoir Stark, Tony se trouvait face à ses parents, encore sous le choc.
- Donc, d'après tous ce que vous venez de me dire, ici on est dans une réalité que je suis capable de créer pour voir des éléments passés ou futurs, sans changer le cours du temps, c'est ça ?
- Exactement Tony.
- Du coup, quand je partirai, vous oublierez ma venue ?
En réfléchissant, Howard déclara :
- Sachant qu'aucune de tes actions ne change le cours du temps ici, je te dirais, mais je pars plus sur une théorie que c'est une reconstitution, donc je pense que non. Qu'en penses tu Anthony ?
Tony le regarda en souriant, avec de dire :
- Je pensais pareil justement !
Maria les regarda tendrement, un sourire aux lèvres, heureuse.
Cette ambiance familiale et heureuse apporta une bouffée de bonheur nostalgique à Tony, qui se rappella soudain de l'existence de son autre famille.
À ce moment précis, une douleur le traversa à nouveau, moins puissante que les autres, mais il se sentit quand même vaciller. Il embrassa alors ses parents, il leur dit au revoir puis il disparut en sombrant dans le néan.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Du côté de nos Avengers, l'ambiance était tendue.
- Mais puisque je vous dis qu'il était là il y a même pas cinq minutes !
- Bruce, calme toi ! Il doit bien être quelque part !
Tous les héros étaient là, et ils cherchaient Tony, qui avait disparu. Steve tenait de calmer tout le monde, et principalement Bruce, pour ne pas devoir gérer le bonhomme vert en plus.
Ils criaient tous les uns sur les autres quand une voix les coupa.
- Vous cherchez quelque chose ?
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Dans une forêt, prêt d'un aéroport sokovien, deux jeunes couraient comme si leurs vies en dépendait. Et c'était sûrement le cas.
- Wanda, tu vas bien ? T'es toute pâle !
- Ça va Pietro..J'ai juste, pas l'habitude de courir aussi vite.
- Ah oui, c'est vrai... Tu veux ralentir ?
- MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?! On est poursuivit par des putain de gens armés car on a volé 300 balles à leur chef !! DONC NON ON VA PAS RALENTIR !
- Ok, ok ! C'est vrai que...vu comme ça...t'as pas tord !
- J'ai toujours raison idiot !
- Hé !
Pour se venger de sa jumelle, le jeune homme l'attrapa par la taille et il couru très rapidement, trop au goût de sa sœur, vers l'aéroport.
- On est arrivé belle demoiselle !
La seule réponse de la demoiselle en question fut :
- Salop.
Ils partirent en rigolant vers l'aéroport, ayant semé leurs poursuivants.
- Pourquoi on a pas fait ça avant Wanda, on serai arrivé bien plus tôt.
- Car il fallait pas qu'on nous remarque plus Pietro !
- Ah oui c'est vrai !
Ils s'installèrent tranquillement dans leurs sièges après avoir payé leurs billets, attendant le décollage.
VOUS LISEZ
I wrote your name in my heart
FanficAlors que les Avengers se battaient contre Hydra, Tony dû aller chercher le sceptre de Loki. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu et Tony toucha la pierre de l'esprit sans se douter que Wanda était, elle aussi, présente lorsque de cet inciden...