Chapitre 1...

1 0 0
                                    

22 mars 1986:

PDV interne,Heather:

J'entends un bruit répétitif à l'autre bout de la maison et ayant le sommeil fragile, je n'arrivais pas à me rendormir. Le bruit ne m'inquiètai pas plus que ça, c'était sûrement mon frère. Je décide alors de me lever et de regarder mon réveil... il était seulement 5 heures du matin.

Habituellement, je me réveillais à 6h 30 et sortais de la maison à 7h30 et mes cours commençais vers 8h. Alors j'avais 2h 30 devant moi.

Je décide alors d'aller faire un peu de sport, je n'étais pas très belle, on va dire que je suis un peu ronde, alors je fais du sport de temps en temps pour changer et devenir la meilleur version de moi-même.

Je mis un sweatshirt, un jogging et pars courir pour 20 minutes munie d'une gourde. Puis je retourne chez moi, vais me laver et ranger ma petite chambre.

5h 40

La maison était vraiment en bazard, et étant la seule à être maniaque, j'étais un peu comme la tutrice de mon oncle et mon frère quand il s'agissait de faire le ménage, c'est moi qui devait tous le temps leur rappeler ça et ci. Alors je décide me servir du temps restant pour ranger cette petite maison. Il n'y avait pas autant de travail mais il le fallait.

7h02

Mon frère venait de se réveiller, il me vit préparer mon sac. Je me dirigeai vers lui et lui fit un câlin.

Heather: Bonjouuur, bien dormi?

Eddie: Oui et toi? Tu as l'air un peu fatigué.

Heather: Alors comment dire, je me suis réveillé vers 5h à cause d'un bruit, c'était toi?

Eddie: Oui, enfin je pense que c'était moi, désolé sis.

Heather: Non mais t'inquiète, j'ai l'habitude de faire 4-5h de sommeil part nuit. Et en plus j'ai pu faire tous ce que j'avais à faire à la maison.

Eddie: Ah bah super! T'as réviser sans moi du coup?

Heather: Euhm Eddie, tu t'es fait piqué?

Eddie: Nooon je déconne, jamais je toucherai à un bouquin, heureusement que je suis pas une intello comme toi 😹.

Heather: Arrêtes, tu me flattes-

Il m'ébrouife alors les cheveux et reprend la parole.

Eddie: On mange quoi?

Heather: J'ai économisé un peu d'argent, je me suis dit qu'on pourrait aller acheter des donuts, des fruits ou des gaufres, en manger, et en apporter à oncle Munson?

Eddie: Je suis partant!

Heather: Vas d'abord t'habiller Eddie!

Eddie: Ah oui-

12h34:

J'ai enfin fini mes cours et maintenant il est enfin temps d'aller manger. Je n'étais vraiment pas du genre à me faire des amis, je n'avais pas de très bonnes expériences sociales, mais je ne voulais pas manger toute seule aujourd'hui, vraiment pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Espoir?...Stranger Things...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant