1 - Le commencement

88 8 0
                                    



Pov of Theekenji D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov of Theekenji D.
2021



nous sommes le vingt-sept août , soit la fin des vacances ainsi que le jour de départ de chloé.

en effet ma demi-sœur était venue de lyon pour pouvoir passer ses vacances au près de moi et de notre père , faut dire que ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés à vivre ensemble sous le même toit.

Theekenji - tu n'as rien oubliée ?

Chloé - non , je viens de vérifier ma valise une nouvelle fois.

dans quelques jours la rentrée des cours allait pointer le bout de ses fesses , ce qui me désolait au plus au point.

Père - vous êtes prête ?

Theekenji - on arrive.

nous sortons de notre chambre avec nos valises en mains pour nous rendre dans la cuisine où se trouve notre géniteur.

Père - vous ne faites pas la vaisselle avant de partir ?

Theekenji - tu ne peux pas la faire toi même ? fis-je en chuchotant

vous ne me croiraient sûrement pas si je vous disais que mon père ne fait presque jamais la vaisselle , pour lui , c'est réservé à la femme.

Chloé - ce n'est même pas nos assiettes.

Père - et alors ? c'est ce qui vas vous empêcher de les laver ?

je vous promets que des fois , j'ai des envies de le gifler.

Père - dépêchez - vous sinon tu vas rater ton train chloé ! en sortant de la cuisine

nous nous regardons avec ma sœur avant de grimacer devant le tas d'assiettes sales , franchement à quoi ça sert d'avoir une belle-mère si elle ne fou rien.

Chloé - il ne pouvait pas demander à dominique ?

Theekenji - jamais présente celle-là.

en tout cas , je ne vais pas salir mes mains pour laver ça et puis quoiqu'il en soit ce n'est pas moi qui est un train à prendre dans quelques heures.

Theekenji - me regarde pas comme ça parce que je ne vais même pas toucher une seule assiette.



[ GARE DE LYON ]



nous sommes entrain de rechercher la voix sur laquelle le train en direction de lyon va partir et nous sommes clairement à la ramasse.

le départ est prévu dans quelques minutes et nous sommes encore perdus.

Chloé - oh mon Dieu , je vais le rater.

Theekenji - tu me stresse !

notre père marche d'un pas déterminé vers nous.

Père - vous n'avez pas encore trouvée ?

Chloé - on cherche là.

Père - j'ai eu le temps de garer la voiture et vous n'avez pas encore trouvée.

Theekenji - elle t'a dis qu'on cherchait.

Père - suivez-moi. fit-il en soufflant d'exaspérations



[ LATER ]



Theekenji - rentre bien.

Chloé - merci !

je me retiens de verser une larme.

Père - tiens. lui donne de l'argent en espèces bon voyage.

Chloé - bisous. sourire

La voilà parti.

Père - allons-y.

je suis trop une fille sensible.

Père - pleurniche pas , elle reviendra.

Theekenji - qui pleurniche ? pas moi hyn.

Père - je te taquine. rigole

nous sortons de la gare , le visage un peu maussade puis nous nous dirigeons vers la voiture où je prends place immédiatement.

mes meilleurs vacances clairement.



[ SAVIGNY - LE - TEMPLE ]



je descends du véhicule puis m'en vais récupérer mes valises à l'arrière dans le coffre , en levant les yeux , je vois ma mère me guetter par la fenêtre du salon.

Père - au revoir !

Theekenji - bye.

il démarre puis disparaît peu à peu tandis que je marche jusqu'au hall de mon bâtiment.

en rentrant chez moi , ma mère me tombe dessus.

Mère - alors , c'était comment ces vacances ?

Theekenji - tellement bien , je suis un peu triste que ce soit fini.

𝐁𝐫𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant