chapitre 5

490 27 1
                                    

Pdv kid

Être parents est bien plus compliqué que je le croyais, law et moi vivons un rêve éveillé. Ont est tellement heureux, depuis que je l'ai rencontré ma vie a radicalement changé, et puis maintenant ont à un appartement pour nous 3, shira-yuki est assez calme comme bébé, elle a maintenant 16 mois et marche et cours partout, ont a du réaménager l'appartement pour le sécuriser, des amis à nous viennent nous rendre visite, notamment, zoro et sanji, qui son en couple depuis 2 ans. Personne ne sais comment ses deux la ont fais pour être ensemble, personne ne le sais ? Et dire qu'il ce détestait et que maintenant il vont ce marier.

Pdv sanji

Putain comment lui annoncer que je suis enceint, il va le prendre comment ? Lui qui voulait pas d'enfants, lui qui est si fière d'être libre même en couple.

-Alors que voulait tu me dire sanji, kid s'assoit en face de moi.

-Je... je suis enceint...

-Mais c'est génial ! Comment la pris zoro ?

-Bah il le sais pas enencore, je sais pas commcomment lui annannoncer ?

-Ah je vois, mais dit lui avant qu'il le découvre par lui-même, mais comment tu la appris et comment tu la pris ?

-J'ai commencé à avoir des doute quand j'ai eu des nausées matinales, j'ai pris un test pour oméga puis j'ai paniqué quand je l'ai su.

-Tu devrais lui dire maintenant !

Ellipse journée

Je rentre à la maison et va dans la chambre où ce trouve zoro.

-Bebe, faut que je te parle !

-Oui ?

-Je... je suis en... les larme au yeux

-Tu ma mis enceint zoro !

-Qu... quoi ?

-Je suis désolé...

Il m'attire vers lui, et me prend dans ses bras, quoi !

-Je suis heureux qu'on va être parents !

Ellipse quelques mois

-Comment ont va l'appeler ?

-Lukas ?

-Ouais Lukas roronoa.

Pdv ace

-Revient ici toi tes pas habillés, Marco ! Aide moi.

millie écoute ton père, et termine de t'habiller ont va manger dehors !

-Non pas envie bluuu

-Et elle me tire la langue en plus petite insolente, reviens ici !

-Ahahah, tu galère autant que moi hahahahaha.

-Attend ce soir toi !

~~~~~~~~~~

Et voilà la fin de cette fiction, j'ai voulu mettre tous mes couple préférés, dans ce dernier chapitre, j'espère que cette fic vous aura plu

Kiss 🌸🌺.

Pas celui qu'on croit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant