Il est 6h et ton réveil son. Se matin c'est l'heure tu pars enfin à Cousins Beach chez les Fisher avec tes deux meilleurs amis. Avant même que tu ne comprenne on frappe à ta porte.
Belly : alors marmotte réveille toi on part dans une heure !!!
Merde une heure et y'a valise n'est pas prête.
Ella : MERDE !!!
Belly entre dans ta chambre.
Belly : tu n'as pas fait ta valise ! Bouge ton cul je vais t'aider !
Vous préparez y'a valise en vitesse et vous terminer à la dernière seconde.
Lauren : les filles on y va dépêchez vous !
Belly : prête a revoir ce beau gosse de Conrad Fisher ? 😁
Ella : tu parles plus que jamais ! 😂
Vous descendez et montez dans la voiture et c'est partie tu es en route de nouveau pour Cousins.
Lauren : bon je compte sur vous cette année pour ranger derrière vous et ne pas fourré le bordel partout c'est clair ?
Steven : oui maman mais tu sais que Beck a des femmes de ménage ? 😂
Lauren : se n'est pas une excuse pour mettre le bazar !
Belly : on fera attention promis 😁
Ella: oui promis 😁
Lauren : Steven arrête toi là on va prendre quelques trucs à manger pour tout le monde.
Belly : viens Ella on va chercher de quoi tenir le trajet ! 😂
Ella : c'est partie ! 😂
Quelques minutes plus tard vous arrivez chez les Fisher et avant même que tu ai le temps s'ouvrir la bouche Jeremiah arriva vers toi et te pris dans ses bras suivis de Belly.
Ella : hey salut toi !!
Belly : jerem !!!
Jeremiah : salut les filles wouah vous avez vachement changer, surtout toi Ella 😁!
Ella : tu parle regarde la belle gosse à côté 😂 !
Steven : et moi alors ! 😂
Jeremiah : ahhhh mon petit Steven toujours un tombeur😂 !
Tu regarda autour de toi étonner de ne pas encore avoir vu Conrad mais avant que tu ne puisse dire quoi que se soit Le Brun apparu avec un air peu joyeux.
Conrad : je te préférais quand tu avait tes lunettes. Dit il a Ella.
Ella : je me préfère carrément sans 😅.
Conrad : 😅
Steven : d'ailleurs les gars je me demandai... j'veux dire il serai pas l'heure ?
Jeremiah : ouais tu a raison c'est justement l'heure d'un !!
Steven : lancer de fille !!!
Belly : nannnn !!
Ella : nan même pas en rêve !!
Vous partez toutes les deux en courant mais malgré tout vos effort jeremiah fini par attraper Belly.
Ella : nannnn Belly !! 😂
Belly : Ella derrière toi !! 😂
Ella : merde ! 😂
Avant même que tu te retourne conrad t'avait attraper tel un sac à patate.
Ella : lache moi conrad !! 😂
Conrad : ok 😂
Ella : nan nan attend !! 😂
Il te lâcha juste au dessus de la piscine et tu fini à l'eau avec Belly.
Ella : super je me suis fait mal à cause de vos conneries ! Conrad aide moi s'il te plaît ?
Le Brun se pencha pour t'aider à sortir mais avant même qu'il n'ai eu le temps de comprendre sa vie tu le tira dans l'eau.
Jeremiah : c'était sûr enfaite 😂 !
Conrad : alors toi viens ici !
Ella : nann !! 😂
Il t'attrapa par les épaules et te mis la tête sous l'eau. Pendant que vous étiez sous l'eau il te regarda dans les yeux et tu le regarda aussi. Mais l'échange fut de courte durée car tu remonta à la surface.
Ella : je te déteste 😂 !
Conrad : cherche pas les problèmes aussi 😂.
Jeremiah : Belly à l'air en colère 😂!
Belly : oui après toi espèce d'abruti 😠!
Jeremiah : je me rattraperai promis 😂!
Steven : bon les gars on devrais les filles et moi aller dire bonjours à Beck 😂.
A l'entente du nom de sa mère le visage de Conrad s'assombrit et Belly et toi l'avait remarquer mais aucune de vous deux n'osa dire quoi que se soit.
Belly : aller on y va 😂.
Ella : go 😂.
VOUS LISEZ
The summer i turned pretty •Conrad Fisher•
FanfictionToi c'est Ella tu es une jeune fille de 18 ans qui vit depuis la mort de tes parents avec tes deux meilleurs amis Belly et Dteven Conklin. Chaque année tu part en vacance avec eu chez les Fisher. Cette année promet d'être différente et riche en émo...