Chapitre 3

98 3 2
                                    

Conrad entre alors dans ta chambre.
Ella : qu'est ce que tu veut. 🥺
Conrad : je venais voir si tu allais bien...
Ella : je vais bien merci...
Conrad : arrête je vois bien que tu le ment c'est à cause des flics ?
Ella : nan c'est à cause de se que j'ai dit à Lauren...
Conrad : que c'était pas t'as mère et bah c'est vrai nan ?
Ella : t'es bourré tu comprend rien... elle m'a toujours élever comme sa fille j'avais pas à lui manquer de respect et encore moins en lui disant sa c'est elle m'a mère depuis presque toujours...
Conrad : t'en fait pas je suis sûr qu'elle ne t'en veut pas tu as beaucoup de choses à porter seul c'est normal que parfois t'es mots dépasse ta pensée.
Ella : nan c'est pas normal j'aurai du m'excuser depuis longtemps d'ailleurs...
Conrad : on verra sa demain en attendant tu devrai te reposer.
Ella : toi tu devrai décuver 😅
Conrad : probablement 😂 aller je vais me coucher bonne nuit Ella 😊
Ella : bonne nuit conrad 😊
Pendant la nuit tu te réveilles et hurlant de panique et tu es tramper de transpiration. Avant que tu ai le temps de faire quoi que se soit Conrad arrive en courant dans ta chambre et s'assoit à coter de toi.
Conrad : Ella ça va ??
Ella : j'ai du mal...à...respirer...
Conrad : Ella regarde moi regarde moi...
Ella : 🥺
Conrad : respire profondément et regarde moi ça va aller j'suis là maintenant c'est fini tu as fait un cauchemar tout va bien...
Ella : merci...
Conrad : tu veut en parler ?
Ella : nan je...ça va aller t'en fait pas...
Conrad allais partir mais au dernier moment avant de te rendormir.
Ella : conrad...
Conrad : oui ? Tu as besoins d'autre chose ?
Ella : reste...
Conrad : quoi ?
Ella : reste avec moi s'il te plaît... juste pour cette nuit...
Conrad : d'accord...
Il s'allongea a coter de toi et sans t'en rendre compte tu te tourna vers lui et tu te cala sur son épaule et il t'entouras avec son bras. Le lendemain tu senti conrad bouger alors tu te réveilla.
Ella : merci d'être rester cette nuit...
Conrad : t'en fait pas c'est normal...
Soudain quelqu'un frappa a ta porte et l'ouvrir sans attendre ta réponse.
Belly : Ella je...
Ella : Belly !
Belly : oh désoler je voulais pas vous déranger salut...
Belly claqua la porte.
Ella : Belly !! Désoler conrad on se voit tout à l'heure fini de te reposer t'inquiète pas.
Conrad : t'en fait pas à tout à l'heure.
Ella : Belly !!
Jeremiah : Ella ça va ?
Ella : super t'aurais pas vu Belly ??
Jeremiah : elle vient de sortir pour aller à la plage elle m'a dit et...
Ella : super merci jerem !
Tu couru en direction de la plage.
Ella : BELLY !!
Tu regarda autour de toi et tu l'aperçu un peu plus loin alors tu couru vers elle.
Ella : Belly pourquoi t'es partie comme sa ?
Belly : TU TE FOU DE MA GEULLE !!
Ella : nan de quoi tu parle ?
Belly : tu dort avec conrad toi maintenant ! Tu te moque de moi !!
Ella : nan mais attend c'est pas se que tu crois j'ai juste fait un cauchemar cette nuit et il est venu voir si sa allais !
Belly : et tu va le dire qu'en suite il c'est poser à coter de toi au calme et qu'il a dormi là comme sa ?!
Ella : nan je...
Belly : tu quoi vasy parle maintenant ?!
Ella : j'avais peur alors je lui ai demander de rester mais c'est tout il ne c'est rien passer je sais à quel point tu aime conrad je me serai jamais permise de le toucher...
Belly : et comment je pourrai te croire après se que je viens de voir ?!
Ella : je suis ta meilleure amie Belly jamais je te ferai sa...
Belly : ok...mais ne refait jamais sa jeremiah tu en fait se que tu veux mais pas connie...
Ella : ouais ok...
Mais en réalité que ressentait tu réellement pour conrad. Après tout même si Belly est amoureuse de lui peu etre que tu avais aussi des sentiments pour lui, nan c'est impossible c'est ton ami c'est tout rien de plus... mais quand même tu lui a demander de dormir avec toi... oui mais nan c'est juste un ami, un très bon ami... Toi et Belly vous décidèrent rentrer à la maison et une fois arrivé tout le monde était lever.
Beck : a vous voilà on allais prendre le petit déjeuner vous venez ?
Ella : oui !
Tu t'essaya a coter de jerem en face de conrad. Ce dernier te fit un mouvement de tête pour te demander si tout allais bien et tu lui fit oui de la tête.
Jeremiah : âpre le petit déjeuners a vous dit une partie de jeu ?
Conrad : je pensais surfer y'a de bonne vague se matin...
Belly : tu pourrais m'apprendre ??
Conrad : oui si tu veut...
Jeremiah : et toi Ella ?
Ella : j'avais eu la même idée en voyant les vagues se matin donc peu etre après...
Jeremiah : Steven ?
Steven : j'sui chaud !
Jeremiah : aller go !
Les deux adolescents partirent jouer à la console tandis que toi et Belly vous monter vous changer.
Belly : reste pas trop coller à nous je veut essayer de me rapprocher de lui...
Ella : promis 😁
Belly : 😁
Vous vous dirigez vers la plage et tu partie de ton coter surfer tranquille. De son coter Belly essayais de faire comprendre le message à conrad qui ne semblais pas particulièrement intéressé.
Belly : conrad tu m'écoute ?
Conrad : oh euh oui pardon tu disais ?
Belly : tu sais que je tiens énormément à toi genre vraiment beaucoup ?
Conrad : oui et moi aussi Belly 😊
Belly : ah oui 😊
Conrad : oui tu es comme une sœur pour moi 😊
Belly : oh une soeur ok...
Conrad : ça ne va pas ?
Belly : si si frère 😅...
Conrad : 😂
De ton coter tu es en pleine réflexion sur se que tu ressens pour les frères Fisher, jeremiah a toujours été ton meilleur ami ou même un frère mais conrad, lui il n'a jamais eu la même relation avec toi il a toujours ete protecteur et plus distant a la fois et toi tu te demande si tout ceci n'est pas dû à une quelconque attirance mais d'un coter tu te dit que c'est impossible à cause de Belly jamais tu ne lui ferai sa.

The summer i turned pretty •Conrad Fisher• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant