Chapitre 2

91 3 0
                                    

Vous entrez dans la maison pour aller dire bonjour à Beck. Jeremiah et Conrad quand à eux dirent bonjour à Lauren.
Jeremiah : se soir il y a le premier feu de camp sur la plage sa tente quelqu'un ?
Conrad : toujours on change pas une équipe qui gagne.
Steven : on est là !
Belly : moi je viens aussi !!
Steven : non !
Belly : et pourquoi ?!
Ella : tu est trop jeune je suis desoler 😔
Belly : ouais trop jeune c'est sa !
Belly partie en tapant des pieds sur le sol.
Jeremiah : je crois qu'elle est pas contente 😂
Steven : sa lui passera 😂
Lauren : arrête de te moquer de ta sœur !
Steven : ok ok...
Jeremiah : et toi Ella tu viens ?
Ella : je sais pas à vrai dire c'est pas trop mon truc les fête sur la plage...
Conrad : aller viens se sera sympa 😊
Ella : ok ok 😅
Le soir arrive et Belly se prépare pour la soirée film avec les mamans pendant que toi tu débat avec jeremiah sur le fait que ton haut sois trop court ou non.
Ella : je te répète que mon haut et très bien et de toute façon je ne compte pas changer maintenant !
Jeremiah : et je te répète que tu n'ira nul part comme sa !
Steven : ohhh pourquoi vous geuller !
Jeremiah : regarde comment elle veut sortir !
Steven : c'est vrai que c'est court mais bon tu veut faire quoi elle capitulera pas... au pire elle se fera emmerder et la prochaine fois elle nous écoutera...
Ella : voilà y'a qu'à dire sa c'est bon on y va !
Steven : c'est partie !
Vous passez dire en revoir dans le salon et tu sens que Belly n'est pas contente alors tu va la voir.
Ella :  Belly ça va ?
Belly : nan je voulais venir...
Ella : la prochaine fois je ferai un truc avec toi si tu veut 😌
Belly : c'est pas sa le problème tu sais que j'aime pas quand conrad est entourer de leur plus canon les une que les autres et que je suis pas là...
Ella : raison de plus si il en choppe une tu sera pas là pour voir sa 😂
Belly : c'est pas drôle tu sais que je l'aime depuis que j'ai 10 ans...
Ella : oui oui pardon 😂
Belly : surveille le pour moi...
Ella : il est grand j'ai pas à lui dire se qu'il doit faire...
Belly : ouais ouais c'est sa...
Ella : Belly je...
Steven : Ella tu viens on y va !
Ella : ouais j'arrive ! A plus Belly 😘
Une fois arrivé sur la plage tout le monde part voir qui il veut conrad est avec une fille comme d'habitude jeremiah et avec plusieurs filles comme d'habitude et Steven avec une fille comme d'habitude...sa deviens presque lassant.
?? : salut comment tu t'appelles ?
Ella : salut euh je m'appelle Ella et toi ?
?? : Lucas je t'avais jamais vu ici.
Ella : je viens tout les ans pourtant mais je viens jamais au feu sa me soûl la plupart du temps 😅
Lucas : et là pourquoi tu est venue ?
Ella : mes potes mon traîner là 😅
Lucas : et c'est qui tes potes 😂 ?
Ella : les frere Fisher et Steven 😂
Lucas : oh je vois et bien bienvenue je t'offre un truc à boire ?😂
Ella : ouais mais un truc bien corsé histoire que j'oublie ma présence ici 😂
Lucas : je reviens 😂
Avant même que Lucas revienne tu entend Steven geuller sur quelqu'un alors tu décides de te rapprochèrent là tu le vois en train de hurler sur Belly qui c'est ramener au calme.
Ella : Steven laisse je vais gérer !
Steven : la paume pas !
Ella : ok...
Belly : arg il me soûl !!
Ella : Belly qu'est ce que tu fou là !!
Belly : je te l'ai déjà dit j'aime pas ne pas savoir se qu'il fait !
Ella : Belly c'est stupide laisse le faire se qu'il veut et puis crois moi t'es pas arrivée au bon moment...
Belly : pourquoi ?!
Ella : je te laisse regarder par toi même j'ai pas envie de me mêler et de sa... et ne te perd pas si Steven apprend que je t'ai laisser seul il me détruira !
Belly : oui oui ! Bon il est où !?
Ella : la bas avec...nan rien...
Sur c'est mots tu entend une autre personne crier, tu te retourne et tu vois conrad en train de se battre avec un autre mec pour quoi...une bière...
Belly : connie !!!
Ella : Belly reste ici !
Avant même que tu lui ai dit elle se précipita vers les garçons et sans le vouloir le deuxième mec lui mis son coude en pleine tête.
Ella : Belly !!
Conrad : t'as cogner Belly !!!
Ella : conrad arrête !!!
Conrad : t'es mort !!
Steven et jeremiah essayèrent en vain de les séparer mais les sirènes de police arrivèrent à les stopper.
Conrad : merde courez !!
Jeremiah : Ella dépêche !!
Steven : aller en voiture on bouge !!
Tu t'assieds a l'arrière avec conrad et Steven.
Jeremiah : merde Belly elle est où ?!
Steven : fait chier jerem viens avec moi on va la chercher et vous deux rester là et décuver un peu !
Il partirent en vous laissant seul.
Conrad : tu as toujours les cheveux emmêlés comme une petite fille...
Ella : tu vas me dire se qu'il t'arrive au juste ?
Conrad : de quoi tu...
Ella : me prend pas pour une conne tu sais de quoi je parle... depuis que je suis arrivée tu est distant et froid avec tout le monde tu as changer pourquoi ?
Conrad : je suis toujours le même rassure toi...c'est Belly qui est différente...
Ella : elle est devenue magnifique 😊
Conrad : je ne parle pas de son physique mais de son comportement elle me suis partout comme qui j'etait un dieux c'est un peu étrange...
Ella : c'est tout simplement parce que tu es comme un frère pour elle 😊
Conrad : et elle est comme ma sœur...
Ella : conrad tu vas bien tu es sur ?
Conrad : je suis complètement bourré à la limite du coma mais tranquille ça va...
Ella : 😂
Jeremiah : C'EST BON ON L'A RETROUVÉE !!
Ella : Belly t'était où !?
Belly : je vous trouvais plus !
Ella : aller monte avant qu'on...trop tard...
Police : avant qu'on quoi ?
Ella : rien rien...
Police : vous avez bu ?
Conrad : nan à peine...
Police : on vous ramène chez vous.
Une fois arrivé à la maison des Fisher Lauren se chargea personnellement de vous réprimander.
Lauren : conrad tu es sensé être le plus vieux tu aurais dû veiller sur tout le monde au lieu de te bourré la tronche et toi Ella tu aurai dû veiller sur Belly !
Ella : je l'ai fait mais je ne suis pas sa mère et elle n'a pas non plus 5 ans elle sais se débrouiller c'était juste un feu sur la plage rien d'impressionnant !
Lauren : ne hausse pas le ton sur moi !
Ella : tu n'es pas ma mère !!!!
A l'instant où c'est mots sortirent  de sa bouche un blanc s'installa.
Lauren : pardon !!
Ella : je...excusez moi...
Sans un mot de plus tu monta dans ta chambre.
Lauren : allez y on en reparlera demain...
Tout le monde monta dans sa chambre lorsque quelqu'un toqua à ta porte.
Ella : oui quoi...
Conrad : c'est moi je peut entrer ?
Ella : oui vas-y entre...

The summer i turned pretty •Conrad Fisher• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant