Hier contre toutes attentes mes amis: j'ai découvert les résultats de mon bac de français et ce qui est ironique est que j'ai eu 15 à l'écrit alors que je suis partit au bout de 2h d'exam, fait des pauses de 5 minutes entre chaque phrases tellement il faisait chaud, j'ai passé presque 30 minutes sur la problématique que je ne comprenais pas, j'ai fais un plan détaillé même pas détaillé, des poèmes sur Baudelaire dont j'ai inventé quelques vers en me basant sur les quelques mots que j'avais retenu (parce que oui tel un CON j'avais tout misé sur la littérature d'idée et quel ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'on a eu le sujet de secours et donc LA PUTAIN D'ALCHIMIE POÉTIQUE), jsuis partit en ayant oublié de me relire (je suis certain qu'on m'a enlevé des points sur des fautes que j'aurais même pas fait si j'avais pris la peine de me relire) et surtout, SURTOUT, fait le plan le plus péter de l'histoire (je rigole même pas quand je dis qu'il était éclater) j'ai passé plus de temps à regarder les autres candidats que ma copie.
mais bon comme vous le savez, je l'ai seulement réussi parce que j'étais extrêmement beau c'est évident (peut être que j'ai glissé un billet vert dans ma copie)
Passons, ce n'est pas le sujet du jour
AUJOURD'HUI, je vais vous donner les meilleurs conseils pour passer des vacances de rêves:
il fait chaud, c'est pas l'idéal pour sortir dehors (surtout au sud jvais pas vous mentir je fond)
je vous propose, si vous avez un petit frère ou une petite sœur, de vous en servir, comme serviteur personnel, jouez à la console, allez vous baigner, demandez à votre serviteur de vous faire des boissons fraîches.., en bref: faites en sorte de vivre comme le roi de votre baraque, n'oubliez jamais: vous êtes LE/A meilleur/e.
c'était shoto, le meilleur conseiller du siècle pour vous servir.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐓𝐔𝐓𝐎𝐒 𝐃𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓𝐎
Ficción General❝ 𝘥𝘦́𝘧𝘰𝘯𝘤𝘦𝘳 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘱𝘢 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘴𝘩𝘰𝘵𝘰, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘳𝘦́𝘶𝘴𝘴𝘪𝘵𝘦 𝘨𝘢𝘳𝘢𝘯𝘵𝘪𝘦 ! ❞ 𝘴𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘢̀ 𝘥𝘦́𝘤𝘪𝘥𝘦́ 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘴𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘦𝘯𝘵𝘦𝘮...