chapitre 4 🍋

212 14 7
                                    

Pdv Zora

Putain je vais être en rutes et j'ai personne, fais chier de base toute les filles et tous les garçons ce rue sur moi mais la rien.

-Hey ta vue le nouveau, askip c'est un Omega mais il a l'allure d'une brute, il fais peur à voir !

Oh un nouveau, et si j'allais à ça rencontre ? Lui faire comprendre qui c'est qui domine !

Je vais dans la cours un attroupement à lieux, je mis rend et la c'est le choc je vois un mec plus petit que moi une cicatrice a la tête, les cheveux violet avec une sorte de crête noire et l'uniforme de notre lycée qui lui va à ravir, j'ai trouvé mon plan cul. Je le veux et je l'aurai !

Il sort du cercle et me pousse assez violemment.

-Hey tu te prend pour qui toi ?

-Ce que je suis, sa te pose un problème ? Grande perche.

-Et c'est qu'il a du répondant le nain...

-Repète un peu !

-Sale nain.

-Tch, je me casse !

Il me plaît bien, il ce laisse pas faire, j'aime ça les mecs comme lui, j'espère qu'il est comme ça aussi au lit.

Je m'apprête à aller manger quand je vois le nouveau avec luck, quel gâchis. Je rentre en le bousculant et va m'asseoir à une table, quand il arrive en furie vers moi.

-Qu'est-ce que tu veux toi à la fin ?

-Ton cul.

-Quoi ?

-Je veux ton cul, va pas me dire que tes puceau ?

-Tu me prend pour qui, je suis ptet un oméga mais je suis pas du genre a rester avec un alpha et attendre !

-Parfait, j'ai un marché à te proposer ?

-Dit toujours ?

-Soit mon partenaire de rutes et moi celui de tes chaleurs, sa te va ?

-Hum, okay, tu les a quand tes rutes ?

-A partir de ce soir.

-Très bien, ce soir chez-moi, sans faute ! Tien mon adresse. A et moi c'est magna

-Zora, a ce soir.

C'étais pas si difficile que ça, finalement, je l'ai eu.

Ellipse journée

J'arrive chez lui, je frappe, j'espère pas tomber sur ses parents. Il m'ouvre et me laisse entrer, c'est grand, bien ranger.

-Tes parents sont pas là ?

-Je suis orphelin depuis ma naissance, me dit il d'un ton neutres.

-Je vois, bon elle est où ta chambre.

-Vient.

Il m'amène à sa chambre, à peine la porte fermée qu'il ce fais plaqué contre celle-ci, je l'embrasse à pleine bouche, je descends sur son cou, il gémit doucement, puis je le porte à son lit il ce met sur moi et plaque mes poignets au-dessus de ma tête.

-Je croyais t'avoir dit que je me fessait pas facilement dominé, surtout par un alpha et ça sert à rien de sortir tes phéromones.

Je le laisse dominer sa peu être intéressant, il enlève ma veste et ma chemise les jette par terre, puis il descend sur mon torse, j'enlève mes chaussures et mes chaussettes comme je peux, il retire mon pantalon et mon caleçon, je fais de même avec lui, puis sans prévenir il me prend en bouche, je laisse échapper un long soupir de plaisir, puis il entame des vas et viens.

-Au putain je vais... hey pourquoi t'arrêtes ?

-Allez prend moi au lieu de rester à rien faire.

Je le plaquait au lit et commence a le préparer, je lui mis deux doigts sans difficulté, puis rentre mon dernier doigts et commence à l'élargir, il gémit bruyamment, que c'est mignon, j'enlève mes doigts et le pénètre sans attendre, putain que c'est bon, je commence à bouger doucement, puis j'accélère de plus en plus, je touche sa prostate, il crie mon nom.

-Continue !

-Non... ahhh Zora Annn.

Après avoir buté assez violemment sur sa prostate il crie mon nom, c'étais pas si difficile, il me plaque au matelas et commence ses mouvements de hanche, exquis, meilleur plan cul !

-A toi de crier mon nom !

-Tu prend tes rêves pour tes réalités ?

Il arrête tous mouvements et m'empêche de bouger, il avais raison il ce laisse pas faire !

-Okay, magNaaaa,

Il reprend c'est mouvements plus rapide, nous fessant jouir, il ce retire et ce dirige vers une porte.

-Vient te doucher, et j'ai bien dit douché !

-Ok !

Je le suis jusqu'à la salle de bain.

~~~~~~~~~~~~
Hey nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ?

J'avais envie de mettre un omega, pas docile et fébrile, mais plutôt dominant face à un alpha, et magnaxzora etais le genre parfait pour ça.

Kiss 🌺🌸.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mon oméga astaxyuno Où les histoires vivent. Découvrez maintenant