Nous sommes fin juillet et c est le dernier jour de Michel parmi nous .
Enfin rétabli il retourne chez lui
Ce matin exceptionnellement, Michel sera changé avant de descendre déjeuner, son taxi devrait arriver à 10 heures,
Nous sommes tristes de la voir partir , mais c est ainsi !!!!
Michel remercia ma soeur pour s être occupé de lui et regrette de ne plus se faire langer !!!!
Le taxi arrive et les adieux furent chaleureux,ma soeur lui glissa a l oreille " si tu veux te faire langer un weekend ?"
La maison se retrouve bien vide, mais un couple souhaite passer quinze jours parmi nous et participer aux travaux de la ferme.
Nous acceptons et nous les avons accueilli a14 heures aujourd'hui.
Ils ont la trentaine,sans enfants et sont très sympas
Ma soeur les installe dans la chambre de Michel et leur fait faire le tour du propriétaire, leur montre le local de la machine à laver,et l étandage abrité.
La jeune femme passant devant ce dernier devaint rouge en voyant les langes et la culotte rose d Élodie en train de sécher,
Ma soeur le remarqua mais ne dit mots !!!!!!!!
Le soir tout le monde se retrouve à table, Élodie n était pas langee pour la première soirée et nous faisons les présentations,
C est un couple très ouvert et sans tabous, on parle de tout sans problème !!!!
Enfin restaurés nos nouveaux hôtes regagnent leur quartiers accompagnés de ma soeur qui leur expliqua pour ma nièce Élodie et son incontinence.
Les langes c etait ça dit Isabelle notre hôte !!!!
Oui , lui répondit ma soeur et la chambre que vous occupez a reçu aussi un jeune homme victime d un accident de ski et lui aussi souffrait d incontinence, d'ailleurs.... Et là ma soeur ouvri la porte de l'armoire laissant apparaître le paquet entamé de changes complets et la culotte bleue de Michel .
A nouveau Isabelle sembla très intéressée par tout ceci !!!!!
Le matin ma soeur alla réveiller Élodie pour lui enlever le lange avant de descendre déjeuner,en effet Élodie n était pas prête à se montrer en culotte avec un Lange trempé devant nos hôtes .
Sortant de la chambre ma sœur tenant tout pendant le lange jauni et trempé et la culotte croisa Isabelle qui une fois de plus sembla toute excitée en voyant tout ça ,et de dire a ma soeur : " j ai aussi été bercée par les couches jusqu'à mes 15 ans et des fois cela me ferait très envie d essayer."
VOUS LISEZ
retour du Canada ,la suite !!!!!!
RandomU n mois c est écoulé et Michel,sa rééducation terminée nous a quittés laissant sa place à..........