départ de nos hôtes

222 2 0
                                    

Voilà la semaine se termine et nos hôtes nous quittent .
Mais ils ont promis de revenir passer leurs vacances chez nous !!!!!!
La saison des fruits se termine enfin , les légumes aussi , je pense pouvoir demander à ma sœur si elle veux toujours s occuper de moi .
Oui , me dit elle , rappel toi que c'était moi qui te mettais tes couches !!!! Et cela ne me pose aucun problème !!!!!!!
Cet après midi là, j avais hâte d être a heure du coucher,
Ma nièce Élodie prenait sa douche avant le souper, je préparais comme d habitude le repas du soir, ma soeur apparue avec Élodie, je pensais trouver la jeune fille vêtue pour la nuit,mais elle était en pyjama moulant de style kawaii,avec des jolies licornes en motifs ,
Le repas pris fin , je me posa devant la télé, ma soeur alla avec Élodie et revinrent 10 minutes plus tard , ma nièce était avec son pyjama moulant, la forme du lange n était pas du tout dissimulée, le bruit de la culotte polyuréthane non plus !!!!!
Le film pris fin et ce fut mon tour , allongé sur le canapé, je me fit langer et j hérita de la culotte de Julien .
Au petit matin Élodie était déjà en train de prendre son petit déjeuner, assise son pyjama laissait dépasser le haut de la culotte rose devant et derrière, je pense que la nuit pour elle a dit être bien mouillée !!!!
Elle se leva ,et en effet le pyjama retenait difficilement le lange , et partie dans sa chambre.

retour du Canada ,la suite !!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant