Au bout de trois jours,ma soeur Katy est de retour parmi nous et de remercier vivement Isabelle de s être occupé d Élodie.
Je pourrais vous soulager en m occupant occasionnellement de votre fille si vous le le permettez !!!
Très volontiers,répondu Katy ,ravie de pouvoir un peu souffler !!!!!
Les deux jours qui ont suivi ont permis à ma soeur de se remettre de ce qui est qu un mauvais souvenir,s occupant de petites corvées de nettoyage,
Ce vendredi matin était dédié au remplacement des draps et opération machine à laver, Katy amena les draps propres dans la chambre d ' Isabelle et Julien , elle vit déposé sur la chaise deux changes utilisés , quelle ne fut pas sa surprise !!!!! Se souvenant qu ' Isabelle lui avait dit qu elle aurait aimer retourner à l époque des couches.
Ceci fait réfléchir ma soeur tout en remplissant la machine a laver déjà bien remplie des langes jaunis qui commençaient à sentir l ammoniaque.
En fin d après midi Isabelle était de retour des courses et se rendit dans sa chambre en ressorti deux minutes plus tard rouge de honte et dit à ma sœur : vous avez donc vu nos changes mouillés, nous avons voulu essayer !!!!!
Vous n avez pas a vous justifier, vous pouvez utiliser les changes comme bon vous semble et si il n'y en a plus vous avez les langes ! lui répondit Katy.
Isabelle sembla ravie de voir que ma soeur a vrai dire l incitait au port de ceux ci .
VOUS LISEZ
retour du Canada ,la suite !!!!!!
RandomU n mois c est écoulé et Michel,sa rééducation terminée nous a quittés laissant sa place à..........