𝗥𝗔𝗧𝗧𝗥𝗔𝗣𝗔𝗚𝗘 𝗛𝗔𝗞𝗞𝗔𝗜

1.4K 47 8
                                    

𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚒𝚕 𝚍𝚘𝚛𝚝
Il te tient fort pour pas que tu partes, il veut toujours un contact physique.

𝚂𝚘𝚗 𝚙𝚢𝚓𝚊𝚖𝚊
Il a un pyjama bleu foncé avec des étoiles blanches, acheté avec Mitsuya.

𝚂𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚣 𝚊 𝚕𝚊 𝚙𝚊𝚝𝚒𝚗𝚘𝚒𝚛𝚎
Il est le genre de gars a dire vers la fin que ses chaussures sont pas assez serrées. Aussi, il fait des grandes marques dans la glace quand il freine.

𝚅𝚘𝚜 𝚍𝚒𝚜𝚌𝚞𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚒𝚛
Il te raconte toute sa journée et toi aussi, c'est votre moment confession, il peut te dire sans pression qu'il est tombé dans un supermarché.

𝚂𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚣 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚊𝚛𝚌 𝚍'𝚊𝚝𝚝𝚛𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜
Il crie dans les attractions en hauteur. Il préfère les tire à la carabine, il en profite pour t'offrir les peluches qu'il gagne <3.

𝙳𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚜𝚊𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚋𝚊𝚒𝚗
Il est pas trop a l'aise, chacun son tour c'est pas mal aussi. Si vous avez une baignoire il veut bien.

𝚀𝚞𝚎𝚕 𝚐𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚞𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚒𝚕 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍 𝚎𝚝 𝚜𝚊 𝚛𝚎𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚕𝚞𝚒 𝚟𝚘𝚕𝚎
• Goût orange
• Il va te sortir une phrase du genre "je suis plus fort que toi, rend la moi !". Si tu lui rend pas il va faire semblant de te bouder.

𝙳𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚑𝚊𝚗𝚝𝚎𝚎
Il court partout, il crie et il s'enfuit. Mais dehors il a l'audace de dire qu'il a pas eu peur. Quel mytho.

𝚂𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚓𝚘𝚞𝚎𝚣 𝚊 𝙼𝚊𝚛𝚒𝚘 𝙺𝚊𝚛𝚝 + 𝚚𝚞𝚎𝚕 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎 𝚒𝚕 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍
• Il prend Luigi.
• Il adore la course avec les champignons géants mais il tombe a chaque fois. Il déteste la course Yoshi.

𝚂𝚊 𝚌𝚘𝚞𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚙𝚛𝚎𝚏𝚎𝚛𝚎𝚎
Bleu foncé.

𝚂𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚕𝚕𝚎𝚣 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚕'𝚞𝚛𝚋𝚎𝚡 + 𝚘𝚞
• Dans un vieux monument, une cathédrale.
• Il flippe un peu, mais pas plus que toi.

𝙲𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚟𝚘𝚜 𝚒𝚗𝚜𝚘𝚖𝚗𝚒𝚎𝚜
Vous faites un câlin et il te parle de votre avenir qu'il imagine. Partir en vacances à la mer, faire du ski..

𝙻'𝚊𝚗𝚒𝚖𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚣 𝚎𝚗𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎
Vous regardez Naruto Shippuden, il aime troop l'intrigue.

𝙰 𝚜𝚘𝚗 𝚊𝚗𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜𝚊𝚒𝚛𝚎
Il est trop timide mais il est reconnaissant que tout le monde soit venu, avec des cadeaux alors que personne n'était obligé.

𝚅𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎
Tu étais un.e ami.e de Yuzuha et évidemment un jour il avait vu sa sœur avec toi. Il est tombé sous le charme et s'est rapproché de toi. Son amour était réciproque alors vous vous êtes mis ensemble.

𝚀𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚣 𝚞𝚗 𝚏𝚒𝚕𝚖 𝚍'𝚑𝚘𝚛𝚛𝚎𝚞𝚛 + 𝚕𝚎𝚚𝚞𝚎𝚕
• Vous regardez Veronica
• Vous le regardez le matin, comme ça vous êtes sûr d'avoir un peu oublié le film avant d'aller dormir. (spoiler : ça marche pas.)

𝙰 𝚕𝚊 𝚙𝚒𝚜𝚌𝚒𝚗𝚎
Des fois il osait même pas te regarder tellement il était gêné. Puis quand il a vu que tout le monde s'en fichait des autres, il s'est détendu.

Qu'est-ce qui vous tenterait le plus pour le prochain chapitre ?
Bonne journée <33

Préférences | 𝗧𝗢𝗞𝗬𝗢 𝗥𝗘𝗩𝗘𝗡𝗚𝗘𝗥𝗦 ☘ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant