𝗧𝗨 𝗣𝗥𝗘𝗙𝗘𝗥𝗘𝗦 ?

1.2K 45 527
                                    

Tu préfères être au Tenjiku ou être au Black Dragons première génération ?

Tu préfères sortir avec Mikey ou avec Izana ?

Tu préfères passer une journée avec les Kawata ou avec les Mitsuya ?

Tu préfères te battre pendant la bataille des trois cieux ou te battre pendant le bain de sang d'halloween ?

Tu préfères être l'adelphe de Chifuyu ou de Draken ?

Tu préfères avoir un passé semblable à celui de South ou à celui de Kazutora ?

Tu préfères avoir Peyan comme frère ou bien avoir Hakkai comme frère ?

Tu préfères être un voyageur temporel ou être un personnage "banal" ?

Tu préfères aller en maison de correction avec Ran ou avec Rindo ? (S'ils étaient séparés).

Tu préfères que Hanma soit ton meilleur ami ou que Baji le soit ?

Tu préfères appartenir à la 1ere division du toman (timeline de base, Baji capitaine, Chifuyu vice-capitaine) ou a la 2eme (Mitsuya capitaine, Hakkai vice-capitaine) ?

Tu préfères être second du Bonten ou second du Valhalla ?

A partir d'ici, les questions deviennent purement niveau style ou préférences dans la vraie vie, répondez pas par rapport au.x personnage.s.

Tu préfères porter l'uniforme du Tenjiku ou du Brahman ?

Tu préfères la coupe de cheveux de Mitsuya (la classique, cheveux courts violets) ou celle de Kazutora (cheveux longs avec des mèches blondes devant) ?

Tu préfères avoir les cicatrices au coin de la bouche comme Sanzu ou celle a l'œil comme Kakucho ?

Tu préféres avoir la coupe de Senju ou d'Izana ?

Tu préfères vivre dans la maison des Shiba (sans qu'ils y vivent) ou dans la maison des Sano (sans qu'ils y vivent) ?

Tu préféres avoir le tatouage de Rindo/Ran (celui du Bonten au cou) ou celui de Sanzu (Bonten sur le bras) ?

Tu préfères avoir la même moto que Mikey (CB250T) ou avoir la même que celle de Baji (Suzuki GSX250E) ?

Tu préfères avoir la boucle d'oreille de Mitsuya ou celles d'Izana ?

____

Il y a certainement des erreurs mais who cares ?

Passez une bonne soirée et désolé pour mon retard <3

Préférences | 𝗧𝗢𝗞𝗬𝗢 𝗥𝗘𝗩𝗘𝗡𝗚𝗘𝗥𝗦 ☘ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant