Chapitre 2

139 12 44
                                    

la fin de la journée arriva plus vite que j'avais prévu mais j'étais prête a battre se crétin de frère de Léna ! Je ne me surestime pas c'est juste que mon père ma entrainer pour toute sorte d'épreuve et ce n'est pas un petit gamin qui va me faire peur !! Léna me répète de ne pas faire ça que je vais perdre ma seule chance de rentrer dans le club mais elle ne sait pas mon niveau. nous nous dirigeons vers la salle d'escrime.

Là bas le bande de garçons de ce matin m'attendaient de pied ferme. En me reprochant je remarque que le capitaine de l'équipe n'était pas encore là. Trois enfant étaient assit sur le coté et Léna courut vers eux je la suivait curieuse, elle cria:

"- Esteban, Zia, Tao comme je suis heureuse de vous voir !!! 

-on vous attendait pour aller boire un chocolat chaud, dis un garçon au cheveux brun, comme prévu mais Juan a dis qu'il avait un combat donc on l'attend 

-oui il a un combat avec Isabella, dis mon amie, elle est nouvelle 

-alors c'est a cause de toi si on ne peut pas aller boire notre chocolat chaud avec plein de  chantilly , dit un autre garçon au cheveux bizarre ?

-ho mince je ne savais pas qu'il avait quelque chose de prévu, je répondis confus, je suis désolée

-C'est pas grave, me rassura une fille au un sourire au lèvre, moi c'est Zia,  celui qui viens t'accusé c'est tao et le garons a cote de lui c'est Esteban. On est du collège François Ier en 3ème. L'année prochaine on aimerais rentrer dans ce lycée mais les place sont peu nombreuse et il faut soit être très bon sportive ou réussir un examen car comme tu dois le savoir le lycée de léonard de Vinci. Tu as réussi a y rentré dedans comment ?

 -heu je suis forte en escrime, je répondis gène, et la personne qui m'a enseigné tout ça est un escrimeur connus et très réputer...

 -c'était qui, demanda Léna ?

-je ne préfère pas en parler, je dis d'un ton sec."

Un blanc suiva ma réponse. Je n'étais pas allaise j'avais l'impression d'être de trop. Malgré ma gêrance je me risqua à parler  ?

"- vous vous connaissez depuis long temps ?

- enfaite j'ai connus le frère de Léna, me répondis le garçon prénommé Esteban, Juan Carlos...

- Ne l'appelle pas comme ça Esteban, coupa Zia. En faite le prénom du frère de Léna est Juan-Carlos mais il déteste ce prénom il préfère qu'on l'appelle Juan.

- donc je l'appellerai Juan-Carlos, retorqua immédiatement

- donc je disais, repris le pauvre Esteban qui était vexé qu'on l'avait coupé, j'ai connu Juan car quand j'avais 8 ans, j'étais tomber dans un lac, je me noyais quand Juan a sauté et ma sauvé la vie. Juan est devenus comme un héro pour moi !! C'est la personne la plus téméraire que je connais.

- Téméraire lui ? il m'a l'aire d'un lâche, je m'exclama ! 

- Tu ne le connais pas, dis Zia, car vraiment il est vraiment pas un lâche... tu verras avec le temps.

- Car tu, je commença a dire.

- JUAN EST ARRIVE, cria quelqu'un en me coupant"

Je me tourna et je découvris le frère de  Léna qui s'avancé vers le groupe où je me trouve. Esteban se leva et couru jusqu'à Juan et lui sauta dans ces bras. Tao courait derrière le jeune garçon et quand il arriva à côté de lui il cria sur Juan:

"-Comment ose tu annules notres chocolat chaud de la semaine  !! 

-Mais je ne l'ai pas annulé, rigola mon future adversaire, mais décalé à après le combat."

il se rapprocha de sa sœur, Zia et moi.  Zia lui sauta au coup. Léna lui dit :

"- Alors prés pour ton combat ?

-ouais ça devrait aller, dit il, oh heu c'est isa ton prénom ?

- c'est mon surnom  mais  seul mes amis peuvent l'utilise, je réplique, toi tu m'appelle par mon prénom Isabella !

- d'accord heu désolée, dit juan un peu gêné

- Juan j'ai une question, demanda  Zia, est-ce que Isabella pourrait venir avec nous pour le chocolat chaud de la semaine ?

- Heu si elle veut, dit le concerne.

- pourquoi pas, dis un peu déboussolé.

- le combat c'est pour aujourd'hui ou demain, cria un gars dont j'avais oublié son prénom.

- Oui oui Cinza on sait, répondit Juan-Carlos.

- Cinza c'est quoi ce prénom, je chuchota.

- je sais pas, me répondis en chuchotant mon futur adversaire, il s'appelle Cinza Gomez... Je ne sais pas vraiment si il est sympa ou il se sert de moi...

- d'accord, je répondis en chuchotant puis en parlant plus fort, bon on le fait ce combat ?"

aucune réponse ne suiva mais le combat allais commencé. Bien-sur je n'avais aucune épée car j'avais laissé la mienne a la maison donc je chercha dans un coffret ou il y avais des dizaine d'arme  mais aucunes n'étaient une  épée celle avec les quelle je me suis toujours  entrainé et je sais manié mais la il n'y avais que des sabre et des fleuret ...  Je commença à stresser. OUI je stresse MOI Isabella Laguerra !! Je veux gagner!! je veux aller dans ce fichu club !!! donc je dois gagner ! mon père doit être fière de moi ! en continuant de chercher je tomba sur une épée. Mon adversaire lui avait en main sa propre arme qui était un sabre. Tout à coup le gars que s'appelait Gomez s'écria : 

"- Elle va gagné c'est sur elle a pris l'arme la plus facile !!!  C'est de la triche 

-Mais, je répondis, c'est juste que j'ai toujours appris à manier cette arme !

-oui bien-sur comme par hasard, répondit Cinza.

- Arrête Cinza c'est pas grave, dit le frère de Léna, elle peut combattre avec un épée, peut importe.

-  Non, je cria, je ne veux pas qu'on pense que j'ai gagniez car j'avais une épée plus facile ! je veux que je gagne sans qu'on puisse pouvoir contester ma victoire.

sur ce je me tourna et attrapa une autre arme... un fleuret. Je me plaça devant mon adversaire en faisant mon maximum pour avoir l'air confiante mais pourtant j'étais morte d'inquiétude. Mais je ne peux pas le montrer au autre car je dois être forte ! Mon adversaire déclara:

"-Que le meilleur gagne ?" 



@lescitesdorytb je veux mon chocolat !!!

une adversaire mysterieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant