Chapitre 3

88 8 20
                                    

Le combat commença.

 Les règles étaient simple la première personne qui touchait autre a a gagné mais Juan avait un sérieux avantage car a la différence de moi il marque un point des qui touche n'importe qu'elle partie du haut de mon corps et aussi il peut marquer un point si il fouet avec le tranchant   alors que moi je ne marque un point que si je touche sont torse et seulement avec la pointe de mon arme. j'aurais put prendre la même arme de lui mais non j'ai préféré choisir cette arme pour prouver à tous que je ne choisi pas ma plus facile.

l'arbitre était un professeur je crois... enfin bon je en connais pas tout le monde en une journée voyons ! Pourquoi lui a était choisi au lieu d'un élevé ? Surement pour pas qu'il y a de favoritisme... 

L'arbitre siffla le début du combat (je ne crois pas que dans un vrai match ca se passe comme ça).  

Je ne pensais pas que le combat allé être si dur. Juan-Carlos est bien plus fort que je le pensé. Aucun de nous deux n'arrivions a prendre le dessus.

Nous entendons des encouragements. Énormément sont pour Juan car la majorité des supporters était les membre du club d'escrime ou une folle de fille qui a l'air d'être le fan girl spécial Juan...

Pathétique...

Elles ont vraiment rien autre a faire comme étudié celle là !

J'entendais Léna criait des encouragements. Des encouragements destiné à moi. Mais elle n'était pas la seule car la petite zia qui criait elle aussi de toute ses forces des encouragements pour moi.

Cella me faisait énormément de plaisir. Mais je devais reste consenté sur le combat.

Tout a coup Juan Carlos chuchota :

"- écoutes tu m impression beaucoup je veux que tu sois dans mon équipe... Alors je te propose que je te laisse gagné ce combat... J'aimerais vraiment t affronter une autre fois sans cette folle... Ça te va ?

- marché conclu Juan-Carlos ! J'en peux plus d'entendre ton fan girl...

- je te comprends elles sont horribles... On en reparle après c'est mieux "

Je senti immédiatement que suite à cette discussion le combat était beaucoup moins compliqué et je prenais la tête. Très vite j'arriva a touché sont torse. Le combat arrêta immédiatement. Et l'arbitre annonça :

"Victoire pour isabella."

Les garçons me lancer des regards dégoûtée ! Qu'ils étaient macho ! Léna et zia couru vers moi et me sautèrent au coup pour me félicite. Après les avoir serait dans mes bras je me dirigea vers Juan-Carlos il me tendit la main pour me félicite ou plutôt donné l'impression. Je lui sera la main en lui souriant.

Beaucoup de monde aller voir Juan-Carlos après ce combat. Qu'à d a moi je reste avec Léna et ces amis mais je n'écoute pas leur discutions je regardais avec étonnement en me demandant pourquoi il y a t'en de monde autour de lui

La salle d'escrime se vide peu à peu. Très vite il ne resta que les deux Mendoza, zia, Esteban, Tao, moi et une fille qui s'approcha de Juan-Carlos et lui sauta au bras en disant :

"- que c'est il passe mon Juan adoré ? Tu n'es pas trop triste d'avoir perdu pour la première fois ? Si tu veux on a cas aller prendre un verre ensemble ? Que tout les deux "

Donc c'est pour ça tout ce monde c'est la première fois que Juan perd ! Enfin il a pas vraiment perdu mais pour les autres si... Juan repondit a cette fille qui s'appelle... Je ne sais pas comment :

"- ah... Heu c'est vraiment gentil... Mais heu j'ai déjà prévu quelque chose avec mes amis... Mais je ne suis pas ton Juan...

-ah... pas grave on verra ça une autre fois mon Juan d'amour, déclare t'elle en faisant un clin d'oeil à Juan-Carlos"

Elle parti avec une démarche... Assez particulière... Quand elle parti assez long pour pas qu'elle nous entend, je me tourna vers Léna et nous explosions toute les deux de rire.

"- Désolée elle est tellement ennervant, déclara Juan en passant sa main sur son coup gêne

- je ne te le fais pas dire, déclara mon amie en essayant d'arrêt de rire

- Bon, déclara Tao, on va prendre notre chocolat chaud aujourd'hui ou demain ?

-on y va, demande Léna ?

- alors, demande Juan, tu viens avec nous Isabella ?

- Heu, je réponds gêne, je ne veux pas m'imposer...

-mais non, dit juan, on sera content que tu viennes avec nous

- d'accord merci beaucoup pour tout Juan-Carlos ! Je te dois une dette !

- pourquoi, demande Léna ?

- mais non voyons, s'écria juan, tu me dois rien ! Je t'ai laissé gagner car je voulais que tu rentres dans l'équipe !

- Pardon, cria Léna  tu l'as laisse gagné mais pourquoi ? Tu aurais put arrêt le combat et tu dis que tu la prends dans l'équipe

- mais si j'aurais fait ca les gas de l'équipe ne l'auras pas accepter et ne l'aurai paz respecté

- tu es attentionné dit donc, déclare mon ami avec un ton de sous-entendu."

Juan lui donna un coup de coude. Qui entraîna un fou rire venant Léna.

Leur relation est bizarre... Quand ils ont au lycée ils ne se parlent pas et se disputent alors que la ils sont super complice... Après quelque minute  d'hésitation j osa dire:

"- mais où sont donc passer la Léna et le  Juan-Carlos de tout a l'heure ?! Ce qui ce disputé ?

- enfaîte, dis Léna, ils ont parti en même temps que les copains de juan... En fait on s'entend bien mais quand il y a ces copains bah comme je ne l'ai aime pas bah on se disputent et toi"

Et bien c'est une étrange relation...

Devinez qui a oublié qu'elle avait des chapitres en réserve 😬😅😂

MCOrchidee  cadeau

une adversaire mysterieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant