L'avion a atterrit et vous prenez un bus pour allez dans la villa que vos parents on louer . Vous êtes sur Paris et vous y resterez jusqu'a Noël. Toi tu sais assez bien parler français vue que ta mère était française ,tu n'as jamais vécu la bas mais t'es parents t'apprends la langue depuis toute petite .
(Quand j'écrirais comme ça ça veut dire qu'ils parlent français)
Aya : bonjour Paris
Jav : attend tu parles français
Aya : ouii
Jav : oh bah cool une traductrice
Aya : mdr jamais-9h00
Bref vous arriver à votre villa ( oui à Paris, oui ils sont riches 😭😂)
Jess : bon les enfants il y'a une chambre de 3 et 3 chambres de 2 mais Dj et moi prénom une chambre de 2 et pareil pour Jhon donc il vous restes une chambre de 3 et une chambre de 2 c'est parti allez y .
En arrivant tu a déjà fait tes repérage et les chambres d'en bas son nul donc tu cours en haut tu ouvres toute les portes et trouves la chambre de 2 parfaite.
Aya : JAY VIENS VITE, J'AI TROUVÉ NOTRE CHAMBRE!!!!!!!
Elle arrive en courant et dis :
Jay : vite ouvre ta valise avant que les gars arrives!
Tu ne réponds même et ouvre ta valise . Et en même temps Jaden et javon arrives .
Jad : oh non vous êtes sérieuse
Javon: on doit se coltiner Daelo
Aya: bah y'avait cas êtres plus rapides et en plus ça va votre chambre et à côté de la nôtre.
Javon : gnagnagnaTu lui souris et le fait un doigt.
Jay : c'est bon maintenant dégagez à moins que vous voulez nous regarder enlever nos culottes de notre valise .
A peine dis le mot « culotte » Jav et jad courent de leurs chambres.
Jay :voilà comment se débarrasser de 2 petit con .
Aya: mdrrrBref vous mettez de la musique et commencez à ranger vos affaires.
-11h00
Jhon : les enfants préparez vous on manges au restaurant!
Jayla et toi allez prendre une douche chacune votre tours et vous vous habillez
^jayal ^toi
Vous allez au resto et Jaden n'arrête pas de te regarder et sa te gêne un peu vue qu'il est en couple . Voilà le plan de table :
VOUS LISEZ
~ Jaden Walton ~
FanficAlors tu t'appelles Ayana mais tous le monde t'appelle Aya , tu as 15 ans et tu va enfin déménager après la mort de ta mère qui date d'il y'a plusieurs mois ...