Chapitre 18

2.3K 22 37
                                    

La soirée a été incroyable il y avait une super bonne ambiance voilà quelques photo prisent pendant la soirée

La soirée a été incroyable il y avait une super bonne ambiance voilà quelques photo prisent pendant la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*02h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*02h30

Les invités sont partis et Jaden et toi décider d'aller dans la chambre que Jayla a gentiment laissé pour vous . 😂

Aya : je vais d'offrir mon cadeau attends je vais le chercher .
Tiens
*Tu lui tend une boîte recouverte de papiers cadeaux.
Jaden : merci mon cœur

Il déballe sont cadeaux et attrape en premier la lettre et la lis

La lettre :

Jaden ,

Cette année fut incroyable a tes côtés . Et notre couple la complète encore mieux. Je te remercie pour tous mon cœur .........(des truc perso ta capté 😭)

    Je t'aime, Aya

Jaden : mercii beaucoup c'est énorme et la lettre est incroyable
Aya : c'est normal

Vous vous embrassez .

Jaden : ça te dis une sortie Tour Eiffel?
Aya : avec plaisir

Vous prenez la voiture de location . Jaden conduis et pose sa main sur ta cuisse . Tu souris et-



Tout s'arrête le seul truc dont tu te souviens est la voix de Jaden .

Jaden : AYA !! À LAIDE!! Reste avec moi mon cœur ... je t'en supplies res-

Pdv Jaden :

Jaden : AYAAA ? Aya ?!? À LAIDE aidez moi !!!!!

Je suis en pleure et dans mes bras aya est recouverte de sang . Les pompiers arrivent et l'emmène. J'ai quelques blessures et une grosse douleur au bras mais ça ne me fait pas mal .

Pompier : jeune homme suivait moi s'il vous plaît on doit vous amenez d'urgence à l'hôpital.
Jaden : mais monsieur et Aya
Pompiers : ne vous inquiétez pas pour elle est prise en charges par mes collègues

Il m'attrape le bras pour pas que j'aille la voir .

Jaden : LAISSEZ MOI LA VOIR !!......je vous en supplie

Après ça c'est un trou noir je me souviens de rien du tout . Je ne sais pas comment mais je suis arrivé dans une chambre d'hôpital.
Je me réveil et vois javon et Jayla en pleure .

Jaden : il c'est passé quoi ?
Ma mère : Jaden je suis désolé ...
Jaden : mais désolé de quoi maman , d'ailleurs elle est où Aya il faut que je la vois
Jayla: Jaden ...... elle .. elle .. est partie
Jaden : temps mieux je pensais qu'elle étais très blessée
Javon : non Jaden elle .. elle est morte ....
Jaden : Baha très bonne ta blague , Maintenant dites moi ou elle est .
Ma mère : chérie je suis désolé mais se n'es pas une blague

Je la regarde puis je regarde Jayla qui pleure toujours.

Jaden : Arrêtez c'est plus drôle ...
Jayla : PUTAIN ELLE EST VRAIMENT PLUS LA JADEN !

Après c'est mots mon sourire c'est éteint et les larme montèrent.

Ma mère : elle est dans la chambre à côté si tu veux la voir une dernière fois chéri .

Sans même réfléchir je me lève et je cours dans la chambre à côté de la mienne . Et la ... je vis son corp . Elle est toute pâle mais toujours avec un sourire. Je m'approche d'elle et je m'assoie à côté d'elle et lui prend la main elle était toute froide .

Jaden : Aya ? Je suis désolé toute est de ma fautes on aurais du rester à la villa ...
Pardonne moi je t'en supplie mon cœur réveil toi .

Aucune réponse et là je me mets à pleurer toute les larmes de mon corps

Jaden : JE T'AIMES AYA !!! JE T'EN SUPPLIE RÉVEIL TOI ....
Infirmière: je suis désolé monsieur mais ces leur de l'emmener ...
Jaden : s'il vous plaît encore un peut je vous en prie ....
Infirmière: je suis désolé mais c'est le règlement
Jaden : je vous laisserai pas l'emmener j'ai ... j'ai besoin d'elle !

Quelqu'un entre dans la salle, c'était javon .

Javon : allez viens laisse la dame faire son travail
Jaden : elle veut m'enlever Aya !

Il m'attrapa pour plus que je ne bouge .

Jaden : LÂCHE MOI !!
javon : je suis désolé mais elle doit y aller
Jaden : JAVON !!

Ensuite plusieurs personne entrèrent dans la salle et emmenèrent Aya dehors .

Jaden : AYAAA !!! Aya !!! Ayana .... Revenais je vous en supplie revenais!! Aya ..Aya ...

// FIN //

————————————————————————

Voilà tout le monde c'est la fin . J'espère qu'elle vous aura plus. Je ne savais pas quoi mettre comme fin et... cette idée m'ai venu je vous remercie pour tous mes amours je vous aime .
Je suis en pleure quand je vous écris tout ça  . Cette aventure ce finit et ça m'émeut beaucoup . Et maintenant j'ai une dernière chose a vous dire ,kiss ....

                                     Z.

~ Jaden Walton ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant