Pdv Hermione :Aujourd'hui, c'est fantastique, je ne travaille pas ! Je me lève tard, car oui, le dimanche c'est grasse matinée !
Je prends un sandwich et me pose sur le canapé, devant la télévision.
C'est à ce moment la que j'entends sonner. Mais sérieux ?! Il est 11h et en plus on est dimanche !! Et le pire ! Je suis en pyjama ! Je me lève et je vais ouvrir. Je tombe sur ma meilleure amie qui me regarde de haut en bas.
- HERMIONE ! La mode ! Tu connais ?
- Oh Gin'n pitié ! Je sais que tu habilles des mannequins, mais s'il te plaît ! Ça va !
- Ne me dis pas "ça va" ! Tu portes une blouse blanche et des crocs 24h/24 ! Tu peux quand même faire un effort le dimanche ! De toute façon il va falloir.Ginny me pousse, dépose sa veste sur le porte manteaux. Et s'assoit dans la cuisine.
- Heu...j'ai du louper un épisode Ginny... comment ça "il va falloir que je m'habille"
- Ce soir 18h30, chez moi.
- C'est bon ! Un petit jogging tranquille !
- ALORS LA NON !!!Je sursaute et Ginny me secoue par les épaules.
- Hermione, ça suffit ! Il y aura Blaise, et Pansy.
- C'est mes amis c'est bon !
- Et Drago.
- Alors la, à moi de te dire NON. Tu sais très bien que je ne le supporte pas !
- Il va bien falloir, ça va être génial ! On a tout prévu avec Harry ! Aller viens !
- Ok...
- Bon je dois y aller, promets moi que tu seras belle ! Tu es magnifique en plus !
- Si ça te fait plaisir...
- Ok parfait, à ce soir !Ginny prit son manteau, puis partit aussi vite que l'éclair.
Elle m'énerve ! Mais en même temps je l'adore, Ginny c'est...un sacré personnage !!
Bon par contre ce soir j'avais pas prévu ça...je m'étais plutôt dit : "plateau télé tranquille sous la couverture au canapé".
Mais bon, autant profiter. Même si c'est un grand mot car Malefoy je ne le supporte pas.
Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je le vois j'ai envie de le tuer.
Mais il faut être optimiste ! Par contre il ne faut pas que je rentre trop tard puisque demain je travaille.L'après-midi passa assez vite, je la passa à organiser ma semaine de travail.
Il est 18h et je ne suis toujours pas prête.
Je sors de beaux habits comme m'a obligé Ginny :Chaussures :
Je me suis ensuite fait des tresses africaines qui finissent en un chignon.
La j'ai vraiment fait un effort surnaturel. J'espère que je conviendrai à Ginny !À 18h28, je transplane de chez moi et j'arrive devant la maison de Harry et Ginny. Elle me fait rêver (même si j'adore mon appartement), elle est très simple mais bien décorée et on s'y sent bien, c'est vraiment chaleureux jusqu'à ce que Malefoy débarque à côté de moi.
- Salut. Dit il
- Bonjour.
- Pas de jean, ou de jogging aujourd'hui ? Je dois dire que cette tenue te va mieux !
- Mais va te faire voir mon pauvre ! T'as un problème ? Qu'est-ce que ça peut changer que je m'habille de telle ou telle façon ?! La soirée à même pas commencée qu'elle est déjà pourrie parce que t'es là sale Malefoy !!
- Espèce de sale Granger toi même ! Mais tu te prends pour qui ? Je te rassure c'est toi qui pourri toutes les soirées avec ton sale sa..
- OH ! On dirait des gamins là !! Rentrez et taisez vous ! Dit Ron tout à coup.
Je regarde Ron avec un regard d'excuse qu'il acquiesce.
À peine rentrée, Ginny me saute déjà dessus.
- Tu es la plus belle de toutes Mione. Tu vois quand tu veux !!!
- Merci Ginny. Je viens de me battre encore avec Malefoy ! Il est toujours sur mon chemin ! J'en peux plus ! Je t'assure qu'un jour je viendrai plus à vos fêtes ! Elles sont peut être superbes et préparées avec soin mais le Malefoy je peux même plus le voir en peinture !!
- Oh... Hermione, ça ne te ressemble pas tout ça. Tu es intelligente, belle, tout et je suis sûre que Drago t'aime bien au fond.
- Ahahahahah !!! Tu te fous de moi ? M'aimer ? Ça doit être bien au fond du fond !!! Ahahahahah !!!La soirée continua et je la passa aux côté de Ginny. Vers 23h Harry nous appelle pour un action ou vérité.
Malefoy reçu la première question de Blaise :
- action ou vérité
- vérité toujours
- Avoue que Hermione te plaît ce soir !
- Disons que ça change des jeans à trous et de son look un peu décalé !
- Mais c'est pas vrai !! Tu recommences mais tu as un problème avec mon look sérieux ?! Et toi toujours là costard cravate je peux même plus te voir en peinture espèce de sale Malefoy !!
- C'est bon tranquille ! On se calme...Heureusement les prochaines questions ne me concerne pas jusqu'à ce que Pansy me lance un action ou vérité ?
- action.Les gens crient "ouhouhouh"
Ils ont vraiment l'air débile.
- Va faire un bisou sur la joue d'un garçon célibataire.
- C'est une blague ? Harry est avec Ginny, Blaise est avec toi, et Ron avec Lavande (elle non plus je ne peux pas me la voir). Donc il reste que Malefoy ! Vous faites exprès ou quoi ?
- Aller c'est bon Granger c'est qu'un bisou ! Mais bon pour toi ça doit énorme puisque tu dois encore être vierge !Là c'est la goutte de trop, je prends la première chose que j'ai sous la main c'est à dire une fourchette et je lui lance dessus.
Il se la prend en plein dans la front avec la trace des bouts de la fourchette.
- Figure toi que je sors d'une relation de 2 ans avec un homme que j'aimais vraiment et il est mort !! Oui cette relation était secrète, seul Ginny le savait et je lui ai encore menti ! Alors fiche moi la paix ! Hurlais je en pleurant toutes les larmes de mon corps.Voilà pour ce premier chapitre assez bouleversant déjà ! Dites moi votre avis en commentaires, et n'hésitez pas à voter ça fait toujours plaisir !!!
J'espère que ce chapitre vous a plu !!!
Gros bisous et à bientôt ♥️
VOUS LISEZ
Un amour caché par la haine
FanfictionCette histoire est une Dramione. Drago, le pire, le plus détesté par le trio d'or devient ami avec eux... enfin "eux" est un grand mot. Il est devenu Auror et travaille aux côtés de Harry et Ron. Quand à Hermione, après avoir passé ses ASPIC à la pe...