7- Pour que personne ne se mette entre nous

56 5 4
                                    


Pdv Drago :

Je discute avec ma collègue puis tout à coup elle m'embrasse, sur le coup je ne sais pas comment réagir mais je vois Hermione qui quitte l'appartement en claquant la porte. Je repousse alors ma collègue ce qui me vaut un regard noir de sa part et je lui dis qu'il ne se passera rien entre nous et que mon cœur est déjà pris. Elle transplane les larmes aux yeux personnellement cela ne me fait pas trop de peine mais j'ai peur, peur qu'Hermione me rejette après ce qu'elle a dû voir, je décide alors de la rejoindre dans son appartement.

Pdv Hermione :

Je me laisse glisser le long de ma porte d'entrée et je commence à pleurer, j'ai vraiment des sentiments pour Drago mais j'aurais dû m'en douter c'est un  Malefoy, il brise des cœurs et c'est tout ce qu'il sait faire.
Mes pleurs furent arrêtés par un "pop" qui signifie que quelqu'un à transplané.
Je regarde devant moi et je vois Drago qui se tient fier devant moi.
- Hermione...je suis désolé...ce n'est pas ce que tu crois.
- Pars ! Dépêche toi je ne veux plus te voir espèce de sale traître de Malefoy ! Sors de mon appartement !!!!

Drago s'approche de moi et me fixe contre la porte d'entrée.
- Hermione pour la énième fois que je te le dis ce n'est pas ce que tu crois, j'étais simplement en train de revoir mon planning d'auror avec ma collègue sauf qu'elle m'a soudainement embrassé mais crois-moi je l'ai repoussé.
- Bravo !!!! C'est une formidable excuse !!!!
- Hermione, tu le sais au plus profond de toi que mon cœur est déjà pris et il t'appartient.

Ces mots m'ont touché en plein cœur et je ne peux retenir mes larmes plus longtemps.
Tout à coup je me sens chavirée, puis mes yeux se floutés puis plus rien.

Pdv Drago :

Hermione me regarde en pleurant puis soudain elle s'écroule dans mes bras. Je la porte comme une princesse jusqu'à son canapé. Et je lui donne une potion. Elle se réveille quelques minutes plus tard.
- Mione...tu m'as fait peur...
- Trop d'émotions d'un coup désolée...
- Ne t'excuse pas.
- Je t'aime Drago...je suis désolée d'avoir douté de toi. Mais par contre j'espère que tu t'es brossé les dents et que tu t'es désinfecté la bouche parce que tes lèvres elles sont à moi et à personne d'autre.
- J'adore ton humour dans des moments pareils !

Pdv Hermione :

Drago se rapproche de moi avec son sourire charmeur puis on s'embrasse.

On va ensuite se coucher dans mon lit tous les deux puis le sommeil nous rattrape très vite et nous nous endormons l'un contre l'autre.

Le lendemain nous partons tous les deux à 8h précise. Pour ma part la journée se déroula comme d'habitude et j'avais hâte de rentrer pour retrouver Drago. Il était désormais 19h et après avoir rangé mes affaires dans mon casier je reçois un hibou de la part de Drago me disant de le retrouver à 20h dans son appartement et de mettre ma plus belle tenue.
Toute heureuse je transplane chez moi et je m'habille :

Après un très long maquillage, une éternité pour faire ma coiffure et quelques temps pour m'habiller je peux enfin transplaner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après un très long maquillage, une éternité pour faire ma coiffure et quelques temps pour m'habiller je peux enfin transplaner.

J'arrive devant chez Drago et je toque.
Il m'ouvre, et je tombe littéralement dans ses bras. Il est tellement beau et qu'est-ce qu'il sent bon.
- Je vois que tu as sorti le costume chéri !
- Et toi les talons !

On plaisanta quelques minutes puis il me laisse entrer. Au milieux du salon trônait une table ronde avec deux chaises l'une en face de l'autre.
- Tu as sorti le grand jeu !
- Oui mais avant ça, je voudrais être sûr d'avoir ta confiance Mione, et tu sais ce que j'aimerais savoir.
- Tu l'as. Oui je sais.

Je l'embrasse et on s'assoit sur le canapé. Je lui raconte alors les deux plus belles années de ma vie (pour le moment) aux côtés de mon copain défunt.
- Et un jour, pendant un dîner, il s'est écroulé, et c'était une crise cardiaque...et à son âge c'était très rare alors il est mort...et ensuite j'ai sombré dans tout ce que tu veux jusqu'à ce que Ginny m'aide. Et toi aussi. Alors merci.
- C'est vraiment bouleversant. Je serai toujours là pour toi et je vais te le prouver ce soir.

On se lève et Drago tire ma chaise pour que je puisse m'installer.
Nous mangeons un couscous délicieux puis arrivé le dessert, Drago se lève devant moi, il avait l'air un peu stressé et j'avoue que moi aussi.
- Hermione, ce n'est pas pour rien que je sors mon plus beau costume crois moi. Toi, tu es magnifique comme toujours. Je sais que ce que je vais te demander peut paraître étrange car cela ne fait que quelques mois que nous sommes ensemble.

Je commence à pleurer mais Drago essuie mes larmes et m'embrasse.
- Je ne vais pas tourner autour du pot, alors Hermione Jean Granger, veux tu m'épouser ?
- Oh mon dieu !
- C'est ta seule réponse ?
- Non bien sûr que non... désolée c'est l'émotion !
- Alors ?
- Bien sur Drago Malefoy, je veux t'épouser, et vivre avec toi jusqu'à la fin de mes jours.

Drago me prend par les hanches et m'embrasse comme on ne s'est jamais embrassé.

Salut les amis !!
Voilà un chapitre plutôt... incroyable ? Bouleversant ?
En tout cas j'espère qu'il vous a plu !!
Bisous 😘 et MERCI !!!

Un amour caché par la haine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant