6- Enfin !

61 5 2
                                    


Pdv Hermione :

Je hausse les sourcils...il s'est trompé.
- Écoute Hermione, je sais que tu es quand même un peu saoule alors dors. On reparlera de tout ça demain.
- Ok, je commence à 10h ça tombe bien.
- Moi aussi.

Drago vient vers moi et me fait un bisou sur le front.
- Ça va tranquille ?!
- Ouais. Bonne nuit, je sais que tu as de la haine contre moi mais tu ne peux pas nier l'évidence.
- Quoi ?

Pas de réponse, il est dans sa chambre. Quelle évidence ? Oh et puis je suis fatiguée, j'y réfléchirais demain.

Le lendemain je me réveille à 7h30, plutôt tôt pour dire que je commence à 10h. Quand je me lève je vois que Drago est déjà levé.
Je repense à ce qu'on s'est dit hier soir et je pense que j'ai trouvé la définition de "évidence". Je n'étais pas si saoule que ça !
- Salut princesse !

Euh allô ? Je crois que j'ai loupé un épisode...
- Je peux savoir depuis quand tu m'appelles princesse ?
- Oh c'est sorti tout seul rien de méchant !
- Mais bien-sûr !

Je commence à manger et il me dit :
- Aller dit, je le sens quand t'as un truc à me dire.
- Je vois enfin ce qu'est l'évidence.
- Parfait.

Il prend mon menton entre ses doigts et il m'embrasse jusqu'à ce qu'on ai plus de souffle.
- Tu es... incroyable Hermione Granger.
- Si un jour on m'avait dit que Drago Malefoy me dirait ça, je ne l'aurais pas cru.

Drago rigole et c'est à mon tour de l'embrasser.
- Tu es chiant Drago, tu chamboules toute ma vie !
- Toi aussi Hermione. Et j'aimerais connaître ton histoire, en savoir plus sur toi.
- Oh et bien ça se résume vite, j'ai eu  une vie normale jusqu'à ce que j'arrive à Poudlard et que je rencontre à Harry et Ron. Après nous avons formé notre trio d'or et après toutes ces années sont passées si vite arrivant à la guerre face à Voldemort et après ça j'ai commencé mes études en médicomagie. Et toi ?
- J'ai grandi dans une famille de sang pur avec un père qui me battait souvent ma mère était toujours au petit soin avec moi et après je suis arrivé à Poudlard, je détestais et j'enviais beaucoup de personnes. Après mon père m'a obligé à faire partie des partisans de Voldemort et la guerre est arrivée... Ma famille a fui en France et depuis là je n'ai plus jamais revu mon père car il nous a laissé ma mère et moi. Après j'ai quitté ma mère qui est toujours en France parce qu'elle ne voulait pas quitter ce pays et moi je suis revenu ici et entre-temps j'avais passé mes diplômes pour devenir Auror. Et quand j'étais blessé et que j'étais à l'hôpital c'est mon père qui m'avait fait ça je l'ai reconnu sous son masque.
- Tu ne m'avais rien dit !
- Et bien, je voulais te le dire mais on s'est disputé juste après.
- Oui je comprends. Juste, on est quoi nous deux ?
- Je pense que c'est évident d'où l'évidence...
- Dis moi punaise !
- Bah un couple non ?
- C'est ce que je voulais entendre je te remercie.

Il m'embrasse et je lui dis :
- Je vais aller m'habiller chez moi puisque je n'ai pas d'affaires ici. Je reviens vite j'en ai pour un trentaine de minutes.
- Bisous chérie à tout de suite.
- Chérie ? Waouh, salut mon amour !

Drago voulu m'embrasser mais je lui dis :
- Ça sera pour après !

Puis je transplane. Aujourd'hui je dois m'habiller assez classe car j'ai une réunion des chefs de service. Je suis la plus haute gradée car je dirige tous les services, je n'ai pas de spécialité mais évidemment dans chaque service il y a quand même un sous chef qui dirige le service d'un peu plus près car je ne peux pas être partout à la fois. Et puis il y a la cheffe qui dirige l'hôpital.
Voici ma tenue :

Après m'être préparée, je re transplane chez Drago

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après m'être préparée, je re transplane chez Drago. Je toque et j'entre.
- Je suis de retou...

Je n'ai pas le temps de prononcer la fin de ma phrase car Drago me prend par les hanches et m'embrasse passionnément.
- J'en ai de la chance...Dis je.
- Moi aussi. Mais je crois qu'on va devoir se quitter car il est l'heure !
- Déjà ?! Oh non...
- Aller Mione, on se voit au plus vite. Travaille bien.
- Oui, toi aussi.

On s'embrasse et on transplane chacun notre tour.

La journée passa si lentement... c'était horrible...en plus j'ai du pratiquer une opération avec un medicomage qui ne fait que de parler...j'en peux plus.
Je rentre chez moi mais je ne vois pas Drago, je transplane alors chez lui.
Je me permet d'ouvrir la porte.
Et je le vois là, assis sur le canapé avec une fille... tout à coup elle l'embrasse. Ne pouvant supporter cette scène je transplane chez moi.
Comment ai-je pu lui refaire confiance ? Je suis bien trop naïve...

Salut tout le monde !
J'espère que ça va pour vous ! En tout cas moi ça va.
J'espère que ce chapitre vous a plu, Drago trompe vraiment Hermione ?
Il ne reste plus beaucoup de chapitres. Je ferai sûrement un épilogue à la fin.
Merci beaucoup ♥️♥️





Un amour caché par la haine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant