Chapitre 8

1.3K 60 22
                                    

Louis se sentait bizarre en se réveillant. Déjà on était en plein milieu de la nuit et en plus sa tête et son ventre lui faisait mal, et il avait tellement chaud. Sans même le vouloir ses yeux se remplirent de larmes alors qu'il appelait ses papa.

C'est Harry qui arriva en premier, d'un air endormit qui aurait fait rire Louis si il n'avait pas aussi mal dans tout son corps. Ce dernier leva immédiatement ses bras vers son papa, alors que ses pleurs redoublaient.

Harry fronça les sourcils, ne voyant pas souvent Louis dans cet état.

- Qu'est ce qui se passe mon bébé ?

Il prit Louis dans ses bras, et le berça un peu, alors que le petit ne cessait pas de pleurer. Il commença à paniquer ne sachant pas comment le calmer, et alors qu'il jouait avec les cheveux de son fils, il remarqua qu'il était beaucoup plus chaud que la normale. Et en regardant ses joues toute rouge, il comprit. Son bébé était malade. Harry était très paniqué cette fois.

- Oh mon cœur, dit moi tu as bobo où ?

Louis le regarda tristement et pointa sa tête ainsi que son ventre.

Harry avait envie de pleurer en voyant son petit dans cet état.

- Ok bébé on te trouver des médicaments pour enlever ces vilains bobo.

Il emmena Louis dans sa chambre et le posa à coté de Zayn qui dormait encore. Il secoua ce dernier sans aucune pitié et lui glissa à l'oreille.

- Lou est malade, occupe toi de lui le temps que je trouve des médicaments.

Zayn se reveilla en sursaut, prit conscience de la situation et mit le petit entre ses bras. Pendant ce temps, Harry prit quelques médicaments et un thermomètre.

Quand il revient dans la chambre, Louis était presque endormit pendant que Zayn lui chuchotait tendrement des mots réconfortants. Cette image fit sourire Harry.

- Avant de te rendormir mon amour, on doit juste te prendre ta température et après les médicaments.

Heureusement ils avaient un pistolet à température, comme ça ils n'avaient pas besoin de déranger le garçon. Harry prit sa température et fronça les sourcils en voyant le résultat avant de le montrer à Zayn. Louis avait 39°C de fièvre.

Il se mit à côté de Zayn et lui chuchota: Tu crois qu'on doit l'emmener aux urgences ?

- Aux urgences ? Sérieusement Hazz ? Il est juste un peu malade. Il a juste besoin de médicament, de repos et de l'amour se ses papas.

- Tu as peut être raison, mais si sa fièvre monte plus, la je cours à l'hôpital.

Zayn haussa un sourcil, l'air amusé par le côté surprotecteur de son mari, avant de lui répondre.

- Je vais lui préparer un biberon et je mettrait du doliprane dedans.

Harry hoche la tête et prend Louis dans ses bras. Le petit s'accroche à lui et place sa tête sur le torse de l'homme.

- Bobo papa...

- Je sais bébé, papa Zayn est aller te préparer tes médicaments et après ça ira mieux. Tu es très courageux.

- Hmm, non médicaments ! Pas bon.

- Papa va le mettre dans du lait, tu sentiras même pas le goût ! Et en plus ça fait guérir les bobos, mais si tu préfères avoir encore mal...

- Non plus bobo !

- Alors il faudra prendre les médicaments.

Louis soupira vaincu. Zayn revient au même moment avec le biberon de lait où il a verser le médicament.

Home (Abdl ♡)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant