Chapitre 1:

1.8K 91 10
                                    

Harry, à l'âge de 18 ans avait découvert qu'il était un gardien. Aucune surprise pour lui et ses proches. Cela correspondait avec son caractère protecteur, sensible et aimant. Il avait été heureux en l'apprenant, rêvant déjà de s'occuper d'un petit et de lui donner tout l'amour possible.

Quelques temps plus tard il avait rencontré Zayn, un autre gardien et ils étaient rapidement tomber amoureux. Cinq ans plus tard, ils voulaient tout les deux fondés une famille en adoptant un little.

**

Ce matin, Harry se sentait particulièrement joyeux. Ils allaient à littlespace, un magasin pour les littles où il y avait un énorme choix de meubles, de jouets et d'accessoires. Ils avaient prévu avec Zayn de commencer à préparer la chambre de leur futur bébé. Dans la voiture pour aller au magasin, Harry ne tenait plus en place ce qui faisait bien rire Zayn.

- Hazz, calme-toi, on va juste acheter des meubles. Notre petit bébé n'est pas encore là, et tu sais très bien que l'adoption peut prendre du temps. 

Lui dit Zayn avec un petit sourire amusé.

- Juste des meubles ? Mais tu ne te rends pas compte à quel point c'est important ! Il faut les mieux, les plus confortables et les plus beaux! Ça va être sa chambre, son espace il faut qu'il se sente bien. Je veux le meilleur pour mon bébé ! Répond-il avec un soupir dramatique, faisant rire Zayn.

Quelques minutes plus tard, ils se garèrent sur le parking de la boutique. Harry sauta presque de la voiture et ils se dirigèrent tout les deux, main dans la main vers le grand magasin.

En entrant ils furent bouche bée par la taille de la boutique. Il y avait des centaines de rayons qui contenait tellement de différentes choses. Ils commencèrent par regarder les meubles et trouvèrent rapidement des étagères, une table à langer et un berceau. Après avoir vu avec un employé de la boutique, les meubles seraient livrés d'ici demain.

Ils allèrent dans un autre rayon et prirent plusieurs paquets de couches, de talc, lingette, biberon, tétine... Puis finirent par les jouets. Zayn en mit quelques-uns au hasard, ne sachant pas vraiment quel type de jouet ou quel âge aurait leur futur little.

Harry et lui voulaient un little avec un headspace assez jeune. Ils avaient pris rendez-vous il y a quelques semaines au centre d'adoption des littles, mais ça prenait souvent des mois avant de trouver le petit idéal au niveau de l'âge, des tests psychologiques et de compatibilités avec ses futurs parents.

Les centres d'adoption, réunissent des littles qui n'ont pas de gardien, et qui en cherche. Les littles ont le choix, soit après leur 18 ans ils trouvent un gardien avec l'aide du centre où ils sont nourris et traités dans de bonne condition, soit ils peuvent continuer à vivre avec leurs familles qui prennent soin d'eux avant qu'ils ne soient prêt à avoir leur gardien.

Après avoir régler leurs achats et les avoir rangés dans la voiture, ils se dirigèrent au parc, pendant que la nuit tombait, pour prendre un peu l'air. Ils marchaient le sourire aux lèvres, se rendant compte qu'enfin ils allaient fonder une famille. En s'asseyant sur un banc, ils commencèrent à parler de tout et de rien quand soudain Zayn arrêta de parler et fronça les sourcils.

- T'entends ça ?

- Entendre quoi ?

- Les pleurs, j'entends quelqu'un pleurer...

Il se leva aussitôt et se dirigea derrière un arbre à côté d'eux. Harry le suivit un peu déboussolé. Se tenait derrière l'arbre, un garçon qui avait l'air si petit et qui pleurait à s'en déchirer le cœur. Zayn s'agenouilla auprès de lui et l'aida à reprendre son souffle et se calmer. Harry, lui, frottait sur son dos des cercles apaisant, qui semblait un peu calmer le garçon.

- Hey, mon grand, comment tu t'appelles ? Lui demanda doucement Zayn.

- L-Louis...

- Très bien Louis, je m'appelle Zayn et c'est mon mari Harry à côté de toi. Tu veux bien nous dire ce qu'il t'arrive ?

- C'est... C'est mon anniversaire... J'ai 18 ans. J'ai fait le test avec mon père et...

Ces pleurs redoublèrent et Harry et Zayn firent leurs possible pour l'aider à se calmer.

- Je- Mon père était sûr que je serais un do-dominant... Comme tout le monde de la famille. Mais... Je suis un little... Il m'a viré de la maison, il m'a dit que je le dégoutais... Il ne veut plus jamais me voir...

Louis ne semblait pas se calmer, et dire tout ça avait été un grand effort pour lui. Harry et Zayn était sous le choc. Comment quelqu'un pouvait faire ça à son propre fils. C'était impensable. Harry serra Louis dans ses bras pendant que Zayn l'aidait à reprendre sa respiration. Il se passa quelques minutes puis Louis se calma un peu, encore secoué. Il avait l'air épuisé et cela brisa le cœur des deux gardiens.

- Louis ? Tu as quand même un endroit où dormir ce soir ?

Il secoua la tête, alors que quelques larmes se reformait dans le coin de ses yeux. Il était impossible pour les deux hommes de laisser quelqu'un dans cet état et encore moins un little tout seul dehors.

- C'est pas grave d'accord. Tu pourrais venir dans notre maison puis on trouvera une solution.

- Vraiment ?

Les yeux de Louis s'illuminèrent à cette pensée. Harry et son mari hochèrent la tête affectueusement alors que le cœur de Louis se réchauffait. Il ne passerait pas la nuit dehors tout seul ce soir.

Home (Abdl ♡)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant