Quand Luke (ton petit copain) ouvrit la porte d'entrée, tu le vis pâle et fatigué. Il monta à l'étage et alla s'endormir.
tu étais au téléphone avec ta meilleure amie.
- Je parie qu'il est une vrai bête au lit... Dit elle d'une voix narquoise.
Suite à cela tu ne pouvais rien dire mais rigoler en secouant la tête.
-En Fait, Luke est plutôt... hum... vanille.
Vous rigoliez à ne plus pouvoir vous rattraper jusqu'à ce quelle demanda plus de détails.
Mon dieu, tu détestais parler de ta vie sexuelle avec Luke. Pour être sincère, c'était vraiment vanille voir même ennuyant mais c'était juste parce qu'il avait le plus gros coeur du monde et tu étais juste gênée de lui demander plus. Il n'avait même jamais essayer quelque chose avec sa langue ou autre, il préférait juste faire l'amour sans dépasser la limite d'un simple orgasme.
- alors il n'est pas coquin du tout?
- il n'est pas coquin mais il est chou. Et il fait attention à se que je n'aie pas mal.
-jamais essayé avec la langue?
Tu as presque faillit avaler ton bonbon à cause de sa question.
-avec Luke? Non jamais!
Tu monta à l'étage et vérifia que Luke était bien endormi pour continuer de parler avec ton amie. s'il entendait ça, il aurait vraiment le cœur brisé. Tu descendis et te coucha dans le canapé.
-Mais ton ex le faisait pas vrai?
Tu repensais à se souvenir et souria.
-Ah ouai il avait une de ces langue... et ses putin de doigts! Tu peux pas tester.
Dis tu en te mordant la lèvre et en fermant les yeux. Tu passas ta main dans tes sous-vêtements pour augmenter le plaisir et écouta attentivement ton amie pendant que ton petit copain dormait en haut. Tu étais tellement occupée que tu n'avais même pas entendu les pas qui s'approchaient de toi. Tu sursauta et lâcha ton natel en te tournant.
-LUKE! Dis tu en enlevant immédiatement ta main de tes sous-vêtements mais c'était trop tard, il t'avait déjà vue et probablement entendue. Il rattrapa ton natel et boucla. Ensuite, il le posa sur la petite table du salon.
Il te pris dans ses bras et t'emmena dans la chambre pour te posa nerveusement sur le lit.
-Luke, je... tu arrêta de parler et le regarda fermer la porte à clé.
- Vanille? Dit il en se retournant avec un visage de fureur.
VOUS LISEZ
Luke isn't the innocent guy (l.h) LEMON
FanfictionPour toutes celles qui pensent que Luke est le gentil et timide garçon, voici un LEMON au en couleur