🌊 Tartaglia X fem reader 🌊

506 18 12
                                    

Comme d'habitude les personnages appartiennent à Hoyoverse et tu t'appelles Tp Tn
NDA : l'âge de Tartaglia n'est pas donné dans l'histoire originale, je lui donne 20 ans ici

⚠️ Tw : passage mentionnant de la violence ⚠️

⚠️Lemon⚠️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai rejoint les Fatuis il y a quelques années, lorsque que j'avais 17 ans. J'avais besoin de protection. Je m'explique : j'ai quitter la demeure familiale la veille de mes 15 ans. Mes parents étaient de riches marchands vivant en dehors des cités. N'en pouvant plus de cet environnement confiné, j'ai fugué et, peu de temps après m'être retrouvée seule en pleine nature, j'ai pour ainsi dire fait que des conneries et ai fini par m'attirer des ennuis avec plusieurs personnes, par des biais peu avouables que je garderai donc secrets.

J'ai donc rejoint les Fatuis pour avoir la force du groupe, ce qui m'a permis d'être là pour en parler aujourd'hui. On m'a dit de ne pas céder à leur doctrine mais je m'en foutais tellement... Bref, j'ai monté tranquillement dans l'estime du groupe, et des exécuteurs Fatuis. En rentrant chez les Fatui, j'ai découvert une réelle hiérarchie, et mon âme d'adolescente rebelle à vite laissé place à une jeune femme plus timorée.

En tout cas, ce matin, les exécuteurs Fatuis on donné rendez-vous aux membres du groupe, pour diverses missions à effectuer. J'étais relativement inquiète de me retrouver face aux exécuteurs, les supérieurs qui sont bien plus puissants que moi. Ils nous expliquèrent les différentes missions, qui devait s'effectuer par groupe de deux. Moi et un homme nommé Tartaglia devions trouver un homme, recherché par les Fatuis depuis longtemps.

Nous commençâmes donc à marcher (NDA : oui oui passé simple commençâmes ) puisque Tartaglia me disais savoir où il allait. Sauf que c'était dans la région de Mondstadt, c'est à dire à plusieurs jours de marche. On commence à parler vite fait, juste pour la forme, puis le rouquin commence à me poser des questions sur ma vie, ce que j'aime e caetera (NDA : c'est la forme non abrégée de ect ) ... On s'est rapprochés en même temps que de ce rapprocher de Mondstadt, en fin de compte !

Arrivés non loin de la cité des pissenlits, Tartaglia me donna une capuche et un foulard pour cacher nos visages.

"-Faudrait pas qu'on nous prenne en chasse avant même le début de la mission .
- OK."

Je commençais à marcher vers la statue représentant l'archon ayant délaissé la cité lorsque mon coéquipier m'attrapa la main .

"- Par là " lâcha t-il

Il m'entraîna entre les petites ruelles de la Cité-Etat avant de s'arrêter devant une porte crasseuse qui serait introuvable si son emplacement n'était pas connu. L'assurance de Tartaglia me surpris .

"- Pourquoi ici ?
- C'est évidemment là que se trouve notre homme.
- Comment tu sais ?
- J'ai mes sources .
- C'est à dire ?
- Sûre de vouloir savoir ? me lança il avec un sourire en coin, défiant
- Ouais non.
- Tp ?
- Oui c'est moi ?
- On va sûrement devoir le tuer. "

Je reste muette. Je m'accroche à l'épée à deux mains dans mon dos.

-" Tu va être capable de le faire ?" me demanda il d'une voix douce, comme une mère s'adresserait à son enfant .

J'avale difficilement ma salive. Non. C'est sûr que non ... Je sais ce qu'il faut que je pense... Ce n'est pas un être à part entière, juste un ennemi... Tout de même, je ne peux m'empêcher de penser... Si cela se trouve, quelqu'un l'attend, ne le verra plus jamais, alors qu'il comptait pour cette personne ...

-" Alors ? demanda mon camarade
- Non . je répondis sans hésitation
- Je m'en chargerai."

Il dégaina son arc et plaça une flèche sur la corde, tandis que je sort mon arme, avant qu'il ne défonce la porte d'un coup d'épaule. J'ai enjambé  les débris de la porte et observé les alentours. La pièce est petite, sale, sombre, mais pleine de recoins où se cacher. Parfait pour tendre une embuscade. Un coup de stress me tordit le ventre. Je jette un regard circulaire autour de moi. Ne le voyant pas, je commence à marcher pour le chercher, lorsque Tartaglia ne me mette un petit coup de coude avant de me designer une zone ombragée de la pièce.

Commandes os/lemon/headcanon genshin impact Où les histoires vivent. Découvrez maintenant