~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Parce que j'ai pas de commandes, parce que c'est le personnage le plus populaire de genshin, parce que c'est sa bannière en ce moment, j'ai nommé Kaedehara Kazuha, le personnage de mon premier X reader (on sent que ça va être de la merde de qualitay)
Le bla bla habituel du "Tu t'appelles Tp Tn" "Hormis Tp les personnages appartiennent à Hoyoverse" et le fabuleux "Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez "
Sur ce bonne lecture
-----------------------------------------------------------
Pdv reader
La neige crissait sous mes pas. La tempête de neige m'empêchait de voir à plus d'un mètre devant moi. Cependant... Un faux pas, une seconde d'inattention et c'était la chute mortelle des cimes gelées des Monts Dosdragon jusque dans les falaises environnantes. Cela en valait il réellement la peine ? J'avais beau m'être taillée une réputation de chasseuse de trésor, les légendes entourant les montagnes autour de moi étaient elles réelles ? Trouverai je le trésor promis ? De toutes manières, l'air glacé autour de moi ne me laissait pas le choix de la direction à prendre... On ne voyait vraiment rien... Si je m'arrêtait de marcher, le froid extrême me condamnerait a une fin douloureuse...
Depuis les fourrés blanchis par la température négative, j'entendis un léger grognement. Un brutocollinus. En temps normal, ces créatures ne causaient aucun problème à qui sait se battre, sauf si elles sont trop nombreuses ou dirigées par un mage de l'abîme... Sauf que dans les conditions actuelles, mes doigts se fermaient avec difficulté sur le manche de ma lame. Et je ne maîtrisait aucun oeil divin. J'eus quelques secondes pour réfléchir avant que le brutocollinus ne sauté de son buisson en brandissant une massue vers moi.
Plutôt rapidement, je me penche et évite le coup qui portait vers ma tête. Souplement, j'utilise mon esquive pour me redresser et frapper mon attaquant de mon épée. Je ne l'ai pas touché comme je le souhaitais, mais le coup de plat de l'âme a suffi à assommer mon adversaire. Aisément, je pu ainsi lui asséner le coup fatal. Aucun besoin d'un œil divin pour savoir se battre.
Je poursuivi ma route en faisant confiance à mon instinct pendant une durée de temps indéterminée, peut-être quelques heures. Puis, alors que la nuit commençait à tomber, les lieux qui m'entouraient me paraissaient étrangement familiers. Les pièces du puzzle mirent un moment à s'assembler dans ma tête, sans doute à cause de la météo hivernale. Mais oui !
"- Évidemment !!"
Non. Parler à voix haute en pleine montagne n'est pas une bonne idée. Surtout quand ladite montagne est envahie de pilleurs, de Fatuis et autres entités hostiles. Même les plantes peuvent être dangereuses, ici. Je me suis approchée de trop près d'une sorte de fleur, qui m'avait infligé de douloureuses engelures. Mais enfin ... La zone dans laquelle je me trouvait, je l'ai cherché pendant toute mon errance dans les monts Dosdragon... C'était évidemment la que ce trouvait le mythique héritage d'un aventurier qui, dit on, aurait trouvé le plus incroyable des trésors ! En tout cas, tel le disais la légende que j'avais entendue dans une taverne à Mondstadt ...
Je pris un instant pour m'assoir et réfléchir. La zone était potentiellement piégée. Il se pouvait que la légende ne soit qu'une douce histoire pour enfants. Il se pouvait tout autant que l'aventurier ayant raconté cette histoire dans cette taverne était ivre mort. Hypothèse fort probable. Il se pouvait également que le coffre que je convoite tant ne contienne qu'un apprentissage un peu niais sur l'amour ou la beauté de la vie ... C'était aussi possible, étant donné que c'est à Mondstadt que l'on raconte ça, et c'est totalement de la culture Mondstadtoise... Bon. Quand faut y aller...
VOUS LISEZ
Commandes os/lemon/headcanon genshin impact
FanficDes commandes sur Genshin, tout simplement