Une nuit dans une sombre ruelle une jeune femme tenais une bébé dans sa main ce bébé était une fille et était d'une beauté resplendissante on aurait pu dire que ses parents étaient heureux d'avoir une telle merveille dans leur vie mais c'était tout le contraire.La jeune mère regardait avec dégoût l'enfant. Pour elle cet enfant n'était autre qu'une malédiction pour elle et sa famille .
_ta naissance à été une erreur disait elle
Elle continua de regarder l'enfant tout en la maudissant de tout les noms. Elle vivait une vie paisible avec sa famille mais il a fallut d'une seule erreur d'un seul oubli pour que l'irréparable soit commis . Elle n'a jamais voulu avoir un troisième enfant surtout si cette dernière était une fille . A sa naissance les problèmes se sont multipliés son mari n'avait d'yeux que pour cette enfant et elle ne supportait pas cela .
Elle n'avait jamais voulu le garder mais son mari l'y avait obligé mais maintenant rien ne l'empêchait de se débarrasser de cette petite peste se dit elle .
_ sans toi ma vie sera paisible
L'enfant ne comprenait rien venait d'ouvrir ses yeux d'un bleu qui défie la couleur de la mer et du ciel elle regardait sa mère mais ce qu'elle vit dans le regard de la femme lui fit tellement peur qu'elle en pleura
_ tu ne peux pas te taire salle mioche
Elle continua sans route sans prendre en compte les pleurs de l'enfant se n'est qu'après quelques minutes qu'ils se tarissent et l'enfant continua à observer cette femme en silence comme si il venait de comprendre que cette femme lui vouait une haine incommensurable alors qu'il n'avait rien pour mériter cela .
_ lorsque je me serais débarrasser de toi je serais enfin heureuse avec mon mari et mes enfants
Une mère n'est elle pas sensé aimé son enfant qu'importe comment il soit ? Ne devrait t'elle pas tenir à elle au point d'en mourir ou de lui donner tout ce qui lui appartient ?
Une mère n'est t'elle pas celle sur qui on peut conter en cas d'échec celle qui vous protègera qui vous guidera dans le droit chemin ?
Une mère n'est elle pas l'incarnation de dieu pour ses enfants ? N'est elle pas celle pour qui vous pouvez mourir ?
Une mère ne devrait elle pas faire de différence entre ses enfants et au contraire les aimer de la même manière ?
Malheureusement pour notre cher enfant sa mère n'était pas celle qui ferait tout cela elle préfère son confort à celle de son enfant .
Mais là question qui se pose est :
Mérite t'elle d'être une mère ?
La femme continua sa marche avant de s'arrêter devant un orphelinat et de déposer l'enfant avant de lui dire mot pour mot
Je ne t'aime pas je ne t'ai jamais aimer et je ne t'aimerai jamais tu n'est qu'une erreur pour moi ta naissance n'a jamais été désiré pour moi tu n'es rien et oublie que tu as une femme tu n'en a jamais eu je t'ai emmener ici car personne ne t'aime ton père qui était doit disant Gaga de toi m'a laissé t'emporter sous ses yeux. Que tu vives ou que tu meurs j'en ai rien à faire de toi . J'espère que jamais tu n'essayera de nous retrouver sur ce je te laisse ici salle petite indésirer.
Elle déposa la petite et parti sans se retourner elle ne savait pas qu'à partir de ce jour elle avait créé un monstre sans cœur une fille qui n'avait de pitié pour personnes une fille à qui la vie n'a jamais fait de cadeau.
La directrice de l'orphelinat ouvrit la porte et pris l'enfant et l'observa bien soigneusement.
_ à ton regard je peux voir mon enfant que tu as perdu ce éclat de pureté qu'avait tout les enfants de ton âge mais je l'espère que ce ne soit juste que mon imagination car comment un enfant de ton âge pourrait de souvenirs d'une telle chose ?
Ce qu'elle ne savait c'est que cette petite lui réservait plusieurs surprise
_ ici on prendra soin de toi et tu ne manquera de rien on te donnera tout l'amour du monde . A partir d'aujourd'hui tu te nommera Leila
.
Coucou les amis on se retrouve pour une nouvelle histoire qui je pense vous plaira
VOUS LISEZ
Leila Une Orpheline Pas Comme Les Autres
AcciónSalut les amis vous devez me connaître maintenant j'aime écrire des histoires qui sortent des normes de ce qu'on voit donc j'espère que celle ci vous plaira. C'est l'histoire d'une orpheline qui sera abandonner mais qui se relèvera et surmontera tou...