pourquoi m'a tu fait sa ?

77 12 12
                                    

Dazai et Chuya sont des étudiant de 15ans .

ils sont amies depuis la primaire et malgré leurs disputes ils sont inséparables , Dazai adore l'ennuyer avec des surnoms qui énerve Chuya , Chuya lui adore appeler Dazai " la momie " ce qui ne dérange pas Dazai .

On est le mercredi matin chuya et dazai sont dans le couloir de l'école toujours en se disputant pour tout et n'importe quoi .

_ " TES OBLIGER DE ME MARCHER SUR LE DERRIERE DE MES CHAUSSURES !? IMBECILE !"

_" ON EN PARLE DE TOI ? J'EN PEUT RIEN SI TES UN NIEN ! "

_" MA TAILLE A RIEN AVOIR AVEC SA ! C'EST JUSTE TOI QUI EST CON A PAS MARCHER SANS MARCHER SUR LES CHAUSSURES ! "

_" ben ta taille a quand même avec la dedans tes juste trop petit pour moi " dis dazai en ricanant

_" un jour je vais te tuer tu va rien voir venir"

_" essaye toujours tu arrêtes pas de me le dire mais tu l'a jamais réussis je te signal"

_" tu sais très bien que je le dit sans forcément vouloir le faire tu doit assez bien me connaître après le nombre d'année d'amitié "

_" oui je le sais mais tu doit aussi bien me connaître que tout ce que je veut c'est me suicider avec une jolie femme pour être enfin libre "

_" ah donc je te sert a rien enfaite ? "

_" non Chuya j'ai pas dit sa "

_" ben si un peu quand tu dit que tu veux quand même tu suicider parce que tes malheureux je vois pas pourquoi tu le serait j'ai toujours été la pour toi et tu as bien d'autres personnes qui tiennent a toi "

sur ces mots chuya se dirigea vers la classe ou ils avait cours et laisse Dazai seul , il ne lui en voulais pas il s'avait que il pouvait pas changer les envies de son amie mais il tien énormément a lui et ne veut pas qu'il réussis une de ces tentatives , il ne s'en remettrais pas du tout? Dazai est comme sa deuxième famille et le seul amie que chuya avait dans l'école .

A la fin des cours chuya attendait Dazai pour qu'ils rentrent ensemble comme ils le font habituellement , Dazai se montra enfin mais ignorais totalement chuya , il ne comprenait pas pourquoi son amie l'ignorait alors qu'il n'a aucune raison .

Chuya rentra donc seul chez lui sous la pluie , il se sentais mal de ne pas savoir pourquoi Dazai l'ignorait , il décida de lui envoyer un message sur son téléphone pour s'excuser :

" HEY DAZAI JE SUIS VRAIMENT DESOLER POUR LE COMPORTEMENT QUE J'AI EU TANTOT JE VOULAIS PAS TE BLESSER MAIS J'AVAIT JUSTE L'IMPRESSIONS QUE TU T'EN FOUTAIS DE MOI QUAND TU A DIT QUE TU VOULAIS JUSTE TE SUICIDER AVEC UNE FILLE JE LAI MAL PRIS ET JE SUIS DESOLER DE LA FACON DONT JE T'AI PARLER ET AUSSI DE T'AVOIR LAISSER SEUL DANS LE COULOIR J'AVAIT JUSTE BESOIN DE RESTER SEUL . REPOND MOI SIL TE PLAIT "

Sa faisait 3 heures que chuya attendais la réponse de Dazai , lui râle t'il vraiment dessus ? chuya étais énormément stresser de pas avoir de nouvelle de Dazai il n'a jamais pris autant de temp pour lui répondre , chuya craignais le pire que son amie aie réussis son suicide .

le lendemain chuya remarqua que Dazai n'étais pas en cours , il alla chez les éducateur et leurs demanda

" pourquoi Dazai n'est pas la ?"

"ho tu n'est pas au courant il a changé de ville , il viendra certainement plus "

"ha d'accord merci " chuya alla dans les toilettes les larmes au yeux et s'en voulais de lui avoir dit cela .

pourquoi m'a tu laisser seul ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant