Je venais de faire mon entrée dans le rang de pilier"Je suis Tomioka Gyuu le pilier de l'eau qui ne le mérite pas "
voilà comment je me suis présenté au autres piliers la première fois que je les ai vus .
Ils m'ont tous regardés un peu mal , mais après ils ont tous voulu m'approcher telle une bête de foire , vous imaginez donc que j'étais très peu à l'aise au milieu de gens que je ne connais pas .
Mais dans tout ce groupe , une seule personne n'est pas venu me voir tout de suite , elle attira donc mon attention .
Alors après une réunion , je suis allé la voir
" Escuse moi ... Qui es tu ? Demandais-je à la jeune fille aux longs cheveux noirs
- ah moi ? je suis Kanae kocho , pilier de la fleur.
- ah je savais pas qu'il existait un souffle de la fleur !
- c'est un dérivé du souffle de l'eau , alors toi et moi on est pas si différent. rigola t'elle.
Et on discuta un peu de sa vie , je préfère pas discuter de la mienne qui est très peu intéressante
Elle me dit avoir plusieurs sœurs , dont une qui a quelques années de moins que moi .
Une seule chose me dérangeait pendant notre discussion , c'était le regard meurtrier d'un des autres piliers.
- excuse moi Kanae mais comment s'appelle ce gars qui me fixe avec l'envie de me tuer ?
- ah lui ? Me pointa t'elle du doigt le pilier balafré avec la chemise ouverte.
- oui lui
- c'est Sanemi Shinazugawa , le pilier du vent , ne t'inquiète c'est normal qu'il te regarde comme ça , t'es entrain de me parler , alors il est jaloux.
- jaloux de quoi ?c'est bête quand même
- jaloux du faite que tu soit avec moi .
-ah ok j'ai compris ,il est amoureux de toi je présume
- voilà c'est ça
- et....c'est réciproque ?
Elle rougit instantanément
- peut être ....
- sinon ...le maître m'a dit que j'allais être logé au "domaine des papillons" je crois que ça s'appelle ainsi , tu sais où c'est ?
- on va dire je oui je sais très bien même
-comment ça ?
-c'est mon lieu de résidence , le domaine des papillons m'appartient.
- ah ok ...donc oui tu dois bien connaître les lieux ....
- si tu veux on peut partir maintenant ?
- comme tu veux , c'est toi qui décide à vrai dire
Elle parti saluer tout le monde , et revenue vers moi
- aller vient , on y va !
- euh..eh bah d'accord je te suis alors.
Ellipse de la marche jusqu'au domaine
Nous sommes arrivés devant une énorme bâtisse , la cour était remplie de papillons qui volaient de tous les côtés
Ce qui je pense explique pourquoi ce lui- ci s'appelle " le domaine des papillons"
VOUS LISEZ
COMME UN PAPILLON DANS L'EAU ~shinomioka ~🦋
FanfictionTomioka Gyuu , actuelle pilier de l'eau fait la rencontre de Shinobu Kocho au domaine des papillons , de fils en aiguille leur relation devient extrêmement bonne , mais jusqu'à où vont t'il aller , et leur relation amicale peu t'elle se transformer...