les idée enfantine d'Axel

1.5K 7 2
                                    

Axel, âgée de 14 ans, veut remettre des couches et redevenir un bébé.
Cela fait quelques moi maintenant qu'il a ces idées enfantine, il faudrait en parler à sa mère mais il a peur de sa réaction.
Axel rentre du collège et monte dans sa chambre.
Pov Axel :
Si seulement j'aurai le courage d'en parler à ma mère, je ne sais pas comment aborder le sujet. Bon, je vais prendre mon courage a demain et aller en parler à ma mère.
Axel- coucou maman, sa va ?
Lucie(mère d'Axel)- sa va et toi mon lapin ?
Axel- oui sa va, au faite maman, je doit te dire un truc qui me ronge depuis quelques moi...
Lucie- bien sûr mon lapin, je t'écoute.
Axel- en faite, j'ai envie de reporter des couches comme quand j'étais bébé.
Lucie, surprise par la révélation d'Axel, est très étonné.
Dans la tête de Lucie :
Je le vois qu'il veut vraiment reporter des couches, sa va me faire tout drôle mais je veut le bien de mon enfant, donc je vais accepter dont choix et faire se qu'il désire.
Lucie -bon, Axel, tu es très surprise par ta demande et cela me questionne beaucoup, mais j'accepte ton choix, demain matin quand tu seras au collège j'achèterai des couches à ta taille point mais tu auras le droit quelques règles.
Axel- merci beaucoup maman de m'avoir écoutée et d'accepter que je reporte des couches, qu'elle sont les règles ?
Voixie les règles :
1) tu devra porter des couche H24
2) c'est moi qui changera tes couches
3) si tu ne m'écoute pas où tu fait une bêtise tu sera puni.
4) tu es obligé de faire pipi et caca dans ta couche.
5) interdiction d'aller au toilette.
Axel est surpris et inquiet par les règles de sa mère mais accepte quand même de jouer le jeux
-lucie : j'ai acheté des couches demain, et tout le matériel nécessaire.
La soirée ce passa sans encombres et Axel monte pour aller se coucher.

Que va-t-il se passer le lendemain quand il va rentrer des cours ?

Prochain chapitre au 5 vite. C'est ma première histoire, dite moi dans les commentaires ce que vous voulez comme suite.

La Régression De AxelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant