Le lendemain matin, axel se réveille avec une odeur bizarre, il avait fait caca dans sa couche pendant qu'il dormait. Il trouvai sa bizarre car sa ne lui est jamais arrivé mais après tout il ce dit sur ce n'était pas bien grave.
Axel- mamannnnnn ouin ouin
Lucie enrenda les pleur de axel donc monta dans sa chambre pour voir ce qu'il avait.
Lucie- qu'est ce qu'il ce passe mon lapin ?
Axel- j'ai fait caca dans ma couche.
Lucie- ce n'est pas grave je vais te changer et on vas aller à te nouvelle école.
Axel- d'accord.
Lucie chez.ger et habilla axek, elle le metta dans la voiture et aller a la place conducteur.
Lucie venez d'arriver à la nouvelle école et arriva dans la classe de axel
Directrice-bonjour madame, vous voulez faire la visite avec votre fils ?
Lucie-bonjiur, oui avec plaisir.
La directrice expliqua tout le déroulement de la journée et expliqua qu'il y aura des changements de couche tout les 2 heures et une sieste l'après midi qui se déroulera de 14h a 16h.
Axel eteit inquiet mais il voulais voir ce que sa fait de redevenir un bébé.
Lucie finis la visite avec axel et la directrice.
Lucie- bisous mon lapin a ce soir je t'aime.
Axel-a ce soie mamaaa.
Lucie était heureuse de voir sont fils en pleine régression, elle diser que ce qu'elle voulais c'est le bonheur de axel.Que vas il ce passer passé ?
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
La Régression De Axel
DiversosAxel, âgé de 14 ans, veut retomber en enfance, il vas tout faire pour que sa mère lui remette des couches