chapitre 1

75 2 0
                                    

Aujourd'hui, cela faisait une semaine qu'un étrange personnage était venu voir Raven.

En effet, le 20 août dernier, un vieux monsieur avec une longue barbe s'était présenté à l'orphelinat de Dame Lumat.

Cette dernière le connaissais, étant donné que cela n'était pas sa première fois à l'orphelinat. Les visites du professeur Dumbledore étaient très apprécié par la directrice, bien que celles-ci furent très espacées.

Le professeur était allé voir Raven, une étrange fillette de onze ans, pour lui annoncer une nouvelle des plus choquantes. Effectivement, ce jour là, la petite fille avait appris qu'elle avait des origines magiques et que s'était donc, une sorcière.

Albus Dumbledore était le directeur de l'école de sorcellerie, Poudlard.
Bien que cela puisse paraître étrange, Raven n'avais pas été si choquée que cela en apprenant la surprenante nouvelle.  C'était une fille très logique et effectivement cette annonce expliquait beaucoup de faits étranges s'étant passés dans son enfance. Par exemples : pourquoi, parfois ses cheveux et ses yeux changeaient de couleur en fonction de son humeur ; ou alors pourquoi elle avait un jour lancé un gâteau sans le toucher sur le visage d'une autre fille très énervante.

Mais bon, revenons à nos moutons, cela faisait pile une semaine depuis la visite du directeur et, comme promis par ce dernier, quelqu'un était venu la chercher pour l'aider à acheter ses fournitures scolaires.

Dès qu'elle entendit la domestique l'appeler, Raven dévala les escaliers en courant pour saluer ce nouveau visiteur. La petite fille avait attendu avec impatience cette rencontre, il faut dire qu'elle avait tellement hâte de se plonger dans ce nouveau monde qui lui faisait la promesse de fascinantes découvertes !
Durant toute la semaine, sa patience avait été mise à rude épreuve tandis que son imagination s'emballait en pensant à tout ce qu'elle allait pouvoir découvrir.

Raven était une fille plutôt banale ; un peu introvertie, très (trop) curieuse, relativement intelligente, avec une soif de savoir et de connaissances toujours plus grandissante, elle n'avait pas énormément d'amis car les autres orphelins la trouvaient bizarre, elle aimait beaucoup la peinture, le dessin et la musique et son rêve le plus cher était de savoir voler.
Une enfant plutôt normale, mais la seule chose qui détonnait chez elle s'était son physique. En effet, elle avait rapidement découvert qu'elle pouvait le changer à sa guise et avait donc opté pour de courts cheveux blancs ( ils lui arrivaient juste au dessus des épaules) et de beaux yeux bleus tirant parfois sur le vert, parfois sur le violet.

Elle s'attendait tellement à voir de tout et n'importe quoi dans son nouveau monde qu'elle ne s'étonna même pas devant la taille du nouveau venu, qui mesurait entre 2m50 et 3m. Malgré sa taille très imposante, les yeux de l'homme à la porte respiraient la bonté pure, c'est sûrement cela qui fit que la fillette eût immédiatement confiance en cet homme.

- Euh... Bonjour tu dois être Raven, Je m'appelle Rubeus Hagrid, c'est Dumbledore qui m'envoie. Dit-il d'une voie bourrue mais étrangement douce.

- Oui c'est moi, enchantée de faire votre connaissance monsieur. Répondit - elle

- Oh je t'en prie appelle moi Hagrid, je suis le garde chasse de Poudlard et je vais t'aider à faire tes emplettes sur le chemin de traverse. Dumbledore s'est dit que tu aurais besoin de quelques choses pour mettre tes affaires, il m'a donc chargé de te donner ceci . Expliqua- t'il en souriant et en lui tendant une jolie petite besace en cuir que Raven s'empressa de mettre en bandoulière autour de son cou.
Est- tu prête ?

- Euh... Oui il me semble, ai-je besoin de quelque chose de spécifique ? Demanda-t-elle.

- Non c'est bon, je crois. Répondit-il.

Et c'est ainsi que l'étrange duo s'éloigna du célèbre mais monotone orphelinat de Dame Lumat en direction d'un endroit beaucoup plus magique.

You And Me (M.R)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant