{ livre : toi seul m'a aidé }
J'étais caché sous la cape et me dirigeais vers la salle commune des serpentard derrière Draco, Pansy et Blaise.
J'avais dit que j'étais fatigué et j'avais fait croire que j'étais allé me coucher un peu avant la fin du repas.
Leur salle commune était tout en bas de l'école dans les sous-sols. Je faillis plusieurs fois me prendre les pieds dans ma cape en descendant les escaliers qui menaient au sous sol.
Je réussis finalement à m'introduire dans leur salle commune.
Draco dit à Pansy et Blaise qu'il voulait être un peu au calme car il avait mal à la tête. Ils se souhaitèrent bonne nuit et je le suivis vers sa chambre.
Je m'engouffrais à l'intérieur. Draco ferma la porte à clé.
- Harry ? demanda le blond pour savoir si j'étais là.
- Oui je suis là.
J'enlevais ma cape et allais rejoindre mon blond.
- Cette fois on est tranquille pour un moment, me dit-il en souriant.
- Mhm.
J'observais un peu sa chambre. Elle était plutôt grande avec une grande vitre donnant sur les eaux verdâtres du lac noir.
C'était une des particularité de la salle commune des serpentards, elle se situait sous les eaux du lac noir.
J'eus un frisson en voyant passer quelque chose ressemblant à un stongulot passer prêt de la fenêtre.
- Des mauvais souvenirs de l'année dernière hein, me dit-il avec un sourire en coin.
- Non t'en fait pas.
Il me prit dans ses bras pour me faire un câlin. Je levais la tête pour plonger mes yeux dans les siens. Il me fit un sourire plein de tendresse. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Draco vint vite combler cette espace en collant nos lèvres les unes contre les autres.
Je fermais les yeux profitant du moment présent.
Le blond fit doucement descendre ses mains le long de mon corps pour attraper mes jambes et me porter. J'enroulais mes jambes autour de ses hanches toujours en l'embrassant.
Puis il m'emmena vers son lit et m'allongea dessus.
Draco se mit à califourchon sur moi et continua de m'embrasser mais cette fois avec plus de passion et d'envie que de tendresse et d'amour. Sa langue rentra dans ma bouche pour aller caresser sa jumelle.
Je me sentais rougir de plus en plus.
Une de ses mains attrapa mes poignets pour me mettre mes bras au dessus de ma tête tandis que son autre mains s'occupait d'enlever ma cravate et ma chemise.
Il lâcha mes poignets et alla doucement caresser mon torse en dessinant mes muscles du bout des doigts ce qui me fit légèrement gémir contre ses lèvres.
Il arrêta un instant ses caresses pour pouvoir observer mon torse nu.
---
Je lâchais les lèvres de mon amant pour pouvoir l'observer.
Il été là, allongé sur mon lit les bras au dessus de sa tête, torse nu, rougissant de plus belle, haletant après nos baisers et un léger filet de salive coulait du bord de ses lèvres.
Qu'est-ce qu'il est beau comme ça. Putain il commence même à devenir excitant mon brun. Je sens mon érection arriver.
- Tu es magnifique... finis-je par souffler.
Il rougit et je descendis vers son cou et commençais à l'embrasser et le lécher tout en continuant mes caresses sur son torse nue.
Je sentis Harry commencer à remuer sous mes caresses et mes baisers.
Je remontais ma main le long de son corps et pris un de ses tétons entre mes doigts. Je commençais à martyriser son bouton de chair.
Je lui fis en même temps un suçon dans son cou, montrant que ce magnifique homme m'appartenais.
Je sentis quelque chose de dure contre ma jambe pendant qu'Harry poussait un petit gémissement.
---
Je commençais à succomber sous ses caresses et ses baisers. Je ne pu me retenir plus longtemps de pousser un gémissement.
Au même moment je sentis mon membre se gorger de sang.
Mon blond a dû s'en rendre compte car je sentis son membre durcir contre mes jambes.
Il continuait de m'embrasser dans le cou puis descendit doucement sur mon torse.Puis il remonta vers mes lèvres pour en reprendre possession.
Soudain Draco lâcha mes lèvres et commença à frotter son érections contre la mienne.
Je mordis ma lèvre pour ne pas faire trop de bruit. Pourtant je ne pu empêcher un gémissement plus fort que les précédents franchir la barrière de mes lèvres.
Tout en continuant de frotter nos bassins l'un contre l'autre il se pencha vers mon cou pour continuer de l'embrasser.
Je poussais encore quelques gémissements avant que Draco ne stoppe ses frottements de bassin. Il se pencha vers mon oreille et se mit à chuchoter.
- Alors tu aime ça mon ange ~
- Mmmh...
Je ne m'étais pas rendu compte mais Draco et moi étions en caleçon.
Mon blond posa doucement sa main sur la bosse de mon caleçon Puis il remonta doucement sa main vers l'élastique de mon caleçon pour me le retirer.
- Tu doit être serrer la dedans, t'inquiète je vais te soulager.
Je fus pris de panique et enleva sa main.
---
J'en pouvais plus d'attendre, j'allais enlever le caleçon d'Harry quand il enleva ma main avant que je ne puisse le lui enlever.
- A...Attends je me sens pas encore près.
- Ah... Excuse moi mon ange je croyais que tu... Enfin vu que tu... Je pensait que tu voulais le faire aussi. Si tu ne te sens pas prêts on s'arrête là ok.
- Merci mon amour, j'ai eu peur que tu veuille le faire même si tu je ne suis pas d'accord.
- Jamais sans ton accord. La salle de bain est juste là bas si tu veux aller te soulager.
- Merci Draco, j'essayerai de faire vite.
Il se dirigea vers la salle de bain et s'y enferma pour s'occuper de ses affaires et moi des miennes.
~~~
VOUS LISEZ
mes lemon
Fanfictionje vais rassembler dans ce livre tout les lemon que j'ai écrit, que ce soit ceux de mes fanfictions ou de mon recueil. vous pouvez me commander des lemon dans mon recueil d'OS ou ici. bonne lecture à mes petits affamés.