Twenty seven

440 20 22
                                    


Cela fait déjà deux semaines que Taehyung et moi sommes en couples, personne ne le sait, sauf mes parents, le père à Taehyung ainsi que Yeri et mon frère.

J'étais en train de dormir avec Taehyung quand mon réveil sonna, indiquant qu'il était sept heure du matin et que nous devons aller à notre dernier jour de cours avant l'examen de fin d'année, qui est demain.

Notre dernier jours dans ce lycée, avant que nous prenions tous un chemin différent. Ils vont tous me manqués.

-Tae' réveille toi, on doit se lever pour aller en cours chuchotais-je dans l'oreille de Taehyung pour le réveiller

-J'ai pas envie de me lever, je suis bien ici, avec toi repond t-il

-On a pas le choix Tae' dis-je avant de me lever

Je m'étire un bon coup avant de chercher des habits confortables à mettre. Je n'ai aucune envie de faire un effort. Un jogging et un t-shirt feront l'affaire.

En plus il fait une chaleur mourante dehors. Quoi de mettre du blanc un peu pour cette journée.

Taehyung se leva à son tour, dépose un chaud baisé sur ma joue avant d'aller s'habiller à son tour d'habits de Jungkook.

Je descends dans le salon où mon père était présent, en train de travailler comme à son habitude sur son ordinateur, un café à la main.

Je me dirige vers la cuisine, verse un verre de jus de pomme et prends un fruit et les manges tranquillement en attendant les deux garçons pour qu'on aille ensemble en cours.

Notre chauffeur n'est pas présent aujourd'hui, quand on a besoin de lui, il est pas là.

[...]

Arriver devant le lycée main dans la main, nos amis se dirigent vers nous les yeux grand ouverts. À croire, nous avons commis un crime.

-Depuis quand vous êtes en couple ? Demanda Jimin

-Deux semaines repondit mon copain

-Je l'avais dis, je savais que vous alliez sortir ensemble cria Jin heureux

-Felicitation déclara Namjoon en posant sa main sur mes cheveux

-Merci Namjoon dis-je en souriant

-Prend soin d'elle, si je vois qu'elle pleure à cause de toi, compte sur mes prises de karaté dit Kyo en menaçant Taehyung

Nous éclatons tous de rire avant d'aller tous en cours, je prends place en salle de classe me sentant, vide ?

Ils vont me manqués et j'ai bien peur qu'ils me quittent. J'ai peur de ne plus les voir, les perdre de vues, nous allons devoir faire nos vies chacun de nos côtés.

Je pose ma tête sur mes bras en respirant pour essayer de me calmez. Sinon les larmes risquent de couler et j'en ai pas envie. Je ferme les yeux, quand une personne vient me caresser les cheveux.

Je toune ma tête, pour voir Taehyung en train de me sourire.

-Apres les cours, nous allons allés sur le toit du lycée pour un au revoir collectif préviens Taehyung

-D'accord...répondais-je seulement en sortant mes cahiers de mon sac

-Tu es moche quand tu n'es pas dans ton assiette fit le noiraud

-Toi même !

-Hahaha, niveau beauté, je vise large Jennie dit-il essayant de me provoquer

Pour le coup, je boude vraiment, il sait très bien que parler de Jennie est un sujet sensible. D'ailleurs, aujourd'hui elle n'est pas venue. Encore heureux ! Je n'aurai pas pu me la supporter encore un jour.

-Je rigole, tu es la plus belle chose dans ma vie essaye t-il de se faire pardonner

-J'entends une voix mais je ne sais pas d'où elle provient dis-je en me foutant de sa gueule

-Eh ! Je suis là, moi Kim Taehyung, futur époux de Jeon Sunhi

Mon cœur rata un battement, je me retourne directement ma tête vers lui avant de devenir toute rouge en souriant comme une imbécile.

Il est si mignon, « futur époux de Jeon Sunhi »

Le rêve, me marié avec l'homme que j'aime, qui n'est d'autre que Kim Taehyung, mon ennemie numéro un.

L'histoire clichée, mais qui vend du rêve, j'aime mon histoire. Notre histoire, l'histoire que nous allons pouvoir raconter à nos futurs enfants.

Taehyung me prend dans ses bras et me chuchote un « je t'aime » dans mon oreille. Mais très vite, on se détache quand ma professeur entre dans la salle.

-Je t'aime aussi Monsieur Kim Taehyung chuchotais-je à mon tour en souriant

[...]

C'est la fin des cours, il était seize heures. J'étais avec Yeri, Kyo, Taehyung, Jungkook et Jin. Nous attendons Hoseok, Jimin, Nayeon et Namjoon. Qui arrivent d'ici une minute, pour pouvoir monter sur le toit.

J'étais en train de parler avec Kyo et Yeri quand une grosse tête vient sauter sur mon dos.

-Je viens de le savoir que aujourd'hui pour Taehyung et toi, espèce de méchante, tu ne me l'a même pas dit déclara Nayeon en rigolant

-Argh descend, j'ai pas envie de finir sans dos et puis personne ne le savait sauf Yeri et mes parents répondais-je

-Bon ! On monte ? demanda mon jumeau

-Let's go ! exprime Namjoon

On monte les escaliers et étant la première, je pousse la porte pour accéder au toit. Une grosse bouffer d'aire chaude frappa mon visage.

Je laisse mes amis passer, les laissant admirer ce beau couché de soleil.

-C'est trop beau ! S'exclamèrent Jimin et Yeri en meme temps

-Je vais prendre ça en photo annonce Nayeon

-Ça change un peu des couchés du soleil de la fenêtre de ma chambre dit Jungkook en posant ses mains sur mes épaules

Il savait que j'allais pas bien, il savait qu'ils allaient me manqués. Je déteste ce genre de moment dans lesquelles on doit forcément se dire au revoir

-Vous allez pouvoir vous voir le jour des résultats Sunhi...chuchote t-il dans mon oreilles pour que personnes ne l'entendent.

-Je sais, mais c'est pas la même chose chuchotais-je à mon tour

-dommage Yoongi n'est pas là annonce Jimin

-C'est pas le moment Jimin signala Hoseok

-Tellement affirme Namjoon

Nous passons à moment à parler, devant ce coucher, mais il commençait à se faire assez tard et le lycée n'allait pas tarder à fermer pour les préparations à l'examen.

Je me dirige vers Taehyung et le prends dans mes bras, le cœur tellement lourd. Je ne peux pas me retenir que je lache mes larmes.

Il caressa mes cheveux délicatement, en déposant sur ceux-là des tendres baisés.

-Sunhi...je sais que c'est difficiles ces moments là, mais on va les revoir, on repassera des moments ensembles. Comme maintenant dit Taehyung en essayant de me calmer

C'est sur ces mots que je compris, que nous étions une seule et vrai famille...

~~
Chapitre 27
J'espère que vous allez bien, vous et votre famille/proches.

J'espère également que ce chapitre vous aura plue

Je suis désolée pour cet énorme retard, j'en suis consciente 😥

Je vous laisse avec ça, bisous sur vos belles fesses 🤭😘

I Only Want You [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant