6~Son secrétaire pt1

1.9K 16 0
                                    

Mon père est directeur dans une grande entreprise, il est presque jamais là, ma mère l’à quitté, on se demande bien pourquoi alors qu’on a un tas de thune, enfin bref. Et je suis enfant unique.

C’est les vacances j’me fais chier chez moi, mon père m’envoie un message, il sais faire sa lui ?

Papa: Cc chérie, j’ai oublié des documents à la maison, Aron est en route pour venir les récupérer.

Moi: Aron ton secrétaire ?

Papa: Oui c’est sa. Les documents doivent être dans ma chambre donne les lui quand il rentre.

Moi: OK papa à ce soir.

Papa: Je sais pas si je pourrais être là ce soir tu sais j’ai du travail et tout.

Moi: Mmh ouais.

Papa: Désolé chérie.

Moi: Pas grave.

Aron c’est son secrétaire grave sexy. Je devrais pas dire sa je sais mais... Oh putain il est beau, grand, sexy et même mignon parfois, il est trop gentil avec moi. Il est plus jeune que mon père ça va nan ?

Mh.

Nan ça va pas je fantasme sur un mec de 30 piges. On va s’arrêter là.

*Ding dong*

On sonne à la porte.

Oh fait chier j’ai même pas chercher les documents ! J’ouvre la porte. Il est là devant moi, il me regarde de haut mais c’est pas méchant. Sa chemise qui plaque son beau corps... Haena putain Focus !!

- Salut Haena

- Salut Aron, rentrez

- Me vouvoie pas

- Pff, l’habitude désolée

- T’à trouvé les documents ?

- Heu j’ai pas encore chercher mais j’vais le faire toute suite. J’arrive ! Installe toi.

Je fonce dans sa chambre et cherche ses documents mais ne les trouve pas.

- Oh putain

- Introuvable ?

- Ah euh ouais

- Attends j’vais l’appeler

- Mets le haut parleur

Sa sonne...

- Oh Aron sa tombe bien en faite j’ai mes documents désolé pour le déplacement, je sais que j’habite loin.

- Mmh c’est pas grave je reviens toute suite.

- D’accord à toute suite

- À toute suite

Il raccroche

- Bon bah je vais y aller hein

- Là toute suite ?

- Bah oui pourquoi, tu veux pas que je parte ?

- Nan c’est pas ça ! Enfin je nan laisse tomber

Il s’approche de moi, il est grand je suis à hauteur de son torse. Il s’abaisse pour avoir sa tête en face de la mienne.

- J’veux pas laisser tomber moi Haena

- Je- Heu, enfin je,

- T’à 21ans Haena t’es adulte mh ? Responsable, si tu franchi cette limite y’aura plus de retour en arrière possible.

- Je sais...

- Alors que veux-tu ?

Je met ma bonne conscience sur pause et me jette sur lui. Je l’embrasse encore et encore. Il demande l’accès à ma langue et je le laisse faire. Mes mains son sur son cou, sa main droite sur ma joue, la gauche sur ma hanche.

On s’embrasse sans s’arrêter, mes jambes ne tiennent plus je vais tomber. Quand tout à coup il m’attrape les fesses et me plaque violemment au mur.

Il embrasse mon cou, met ses mains dans mon tee-shirt short, tâte mes seins.

Quand tout à coup il s’arrête.

- Que-est-ce qu’il y’a ?

- Ton père m’attends

- Nan mais c’est grave ça

- Bah si un peu comme même, vous habitez loin de l’entreprise en plus.

- Mmh ouais c’est vrai

- Mais tu peux venir si tu veux

- Hein jusqu'à là-bas ?

- Ah parce que t’as quelque chose à faire peut-être ?

- Touché

Je met mes chaussures, sort de la maison et monte dans sa voiture. Effectivement le trajet est long mais. Je. M’en. Fiche.

C’est un des meilleurs trajet en voiture de toute ma vie.

Il joue avec ma cuisse, l’à caresse, l’à tâte. Il joue avec mes mains les enlacent, dessine les traits dessus.

Je sais pas ce que j’ai mais y’a pas que des papillons dans mon ventre là. La seule fois où il doit retirer sa main c’est pour changer les vitesse mais il s’empresse de la remettre à sa place. Son regard est fixé sur la route, tellement sexy quand il est concentré.

On arrive enfin, on est dans le parking, au -2 et dites vous que le bureau se trouve au dernier étage... Vous sentez venir le truc la ?

On se dirige vers l’ascenseur on y rentre et à peine les portes fermé il se tourne vers moi et m’embrasse. Il me plaque sur le miroir et place ses mains sous mon tee-shirt.

J’ai envie de lui, et lui aussi... MAIS PAS DANS UN ASCENSEUR !!

- A-attends Aron. Il continue d’embrasser mon cou

- Mmh ?

- Pas dans un ascenseur des gens pourraient débarquer

- Mais nan t’inquiète pas

- Bah euh si je m’inqui-

Il m’embrasse et l’ascenseur s’arrête *ding dong*

Oh putain, on se décolle en une fraction de seconde et l’on voit une tonne d’hommes tous habiller pareil. Ils rentrent tous sans exception.

Vous sentez arrivez le truc ? Parce que moi oui...

Fin
Partie 1/2
Namss
799 mots

One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant