On est serrer comme des sardines et c’est pas une façon de parler. Je suis à côté d’Aron et des hommes sont en face de moi, pas l’ombre d’une femme.
Je me sens compresser mais sinon ça va, jusqu’à ce qu’un type qui a sûrement le même âge que moi ce place devant moi en me regardant droit dans les yeux.
Bon il est pas moche hein mais dégage j’veux me faire sauter par Aron pas toi. Tu lui arrive même pas à l’orteil.
Brusquement un homme fais un geste mal calculé et pousse ce jeune homme sur moi, il a ses mains juste à côté de ma tête et il est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop près.
J’entends Aron tousser, je me tourne vers lui et je le vois regarder ce mec avec des yeux digne d’un film d’horreur, ça voulait clairement dire: Tu l’à touche t’es mort.
Mais il avait pas compris j’crois il place sa main sur ma hanche.
- Putain mais ça va pas enlève tes sales pattes. Je lui dis à voix basse
- Aucune fille ne me dis non, j’suis sur que tu cache bien ton jeu derrière ton tee-shirt et ton jogging hein.
L’ascenseur s’arrête des personnes descendent, il y’à beaucoup plus de place.
- C’est bon vas-y lache moi mainten-
Aron le prends par le col et le plaque contre une extrémité de l’ascenseur sous les yeux ébahis des autres hommes et moi aussi.
- Tu sais quand une meuf te dis non c’est non alors essaye encore de la toucher et t’es un mec mort. Compris ?
- Je- Ouais
L’ascenseur s’arrete une nouvelle fois et tout le monde sort sauf Aron et moi. Je ne sais même pas quoi dire.
- Aron je, merci c’est genti-
Il me coupe et m’embrasse avec passion et désir nos corps se rapprochent de plus en plus. Je peux plus me retenir mais on arrive dans 15 étages.
Bon...
Je commence à le toucher en bas, il fait de même mais il relève la tête 2sec.
- Nan c’est mort Haena on arrive dans 12 étages
- Pffff
Il me chuchote à l’oreille tout en continuant à me toucher en bas
- On terminera ça une prochaine fois mmh ?
- Ouais...
*Ding*
On est arrivé
- Coucou papa !!
- Oh Haena qu'est-ce que tu fais là ?
- (Je suis venue pour accompagner Aron dans le seul but qu’il me baise) J’voulais venir te voir j’avais rien à faire. Mitho va
- Oh c’est gentil
Ellipse de 2h
Je regarde mon père et Aron travailler tout en scrollant sur mon téléphone.
Je me lève pour aller au toilettes, j’ai soif, je connais déjà le chemin alors j’y vais sans dire un mot. Je bois, je m’essuie puis je sort mais je vois Aron en face.
- Bah Aron ? Qu'est-ce que tu fous ?
Il ne répond pas, me tire par le bras et m’emmène dans la cabine pour handicapés (c'est plus grand).
VOUS LISEZ
One Shots
RomanceTout est dans le titre 😉 Des One Shots et des parties 2 ! Quelques softs mais plutôt du spicy je pense. J'éspère que vous allez aimer !🥲 Début du compte: 17 Juillet 2022 ! Namss