En ce samedi soir de milieu de mois de juillet, Hyunjin se rendait chez Félix pour profiter de la soirée à ses côtés.
Il passait ses vacances avec lui en plus de le voir au lycée le reste de l'année. Mais cette fois-ci était différente des autres : Félix avait décidé de se confesser à Hyunjin. Il en était amoureux depuis maintenant une bonne année. "Ce n'est pas ce qu'il y a de plus étonnant" dirai assurément Changbin, l'un de ses amis. Ce dernier avait très vite compris qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre les deux blonds. Félix avait toujours ces étincelles dans les yeux lorsqu'il regardait Hyunjin, Hyunjin avait toujours porté sur Félix un regard rempli d'amour. Mais l'un comme l'autre était incapable de percevoir cette amour autre que de l'amitié.
Hyunjin aimait tout chez Félix et plus particulièrement ses tâches de rousseur qui était, selon le danseur, des constellations qui recouvraient ses joues. Félix, lui, les détestaient. Cela était en grande partie l'une des raisons pour laquelle il se maquillait. Le grand blond avait déjà tenté de lui dire que cela était beau et que ça lui allait vraiment bien. Mais rien n'y faisait, Félix les détestaient toujours autant.
En ce samedi particulier Hyunjin arrivait chez Félix avec un petit cadeau. Il était commun de les voir s'offrir des choses. C'était leur façon, en plus des contacts physiques, de se montrer leurs amours - ou affection en fonction du point du vue. Le cadeau que le blond apportait était un eyeliner rouge vif. Ce n'était pas grand chose mais le blond avait vu que Félix louchait dessus la dernière fois qu'ils étaient sortit en ville et il était également persuadé que cela lui irai à ravir.
Après avoir grimpé les cinq étages du petit immeuble, Hyunjin arriva sur le palier. Il sonna à l'interphone en face de lui et attendit patiemment l'arrivé de son ami.
Félix derrière la porte paniqua en entendant la sonnerie. Étant dans sa salle de bain en t-shirt, il couru à travers le couloir pour atteindre sa chambre et attraper un pantalon. Une fois la mission vêtements fini, Il passa une main rapide dans ses cheveux et couru de nouveau jusqu'à l'entrée de son habitacle. Il prit ensuite une grande inspiration avant d'ouvrir gaiement la porte à Hyunjin. En posant son regard sur le grand blond, l'australien sentit son coeur raté un battement : il était tout simplement sublime.- Je peux rentrer ou tu préfères continuer à m'admirer ? Dit alors Hyunjin avec un sourire taquin.
En temps normal ce genre de taquineries passaient comme lettres à la poste et Félix en riait mais aujourd'hui, en ce jour assez particulier, cette phrase ne fit qu'amplifier son stress et accentué ses rougeurs.
- Ha, ha, ha..
Il ria nerveusement et se décala laissant Hyunjin entrer. Les deux jeunes s'installèrent sur le canapé dans le petit salon. L'australien alla ensuite rapidement dans la cuisine ne prenant même pas le temps de débuter la conversation pour préparer quelque chose de frais à boire.
Lorsqu'il revint, Hyunjin était debout et regardait un des tableaux qui était accroché au mur. Félix posa le plateau sur la table basse et s'approcha nerveusement du grand blond.- Je ne pensais pas que tu les accrocheraient au mur.
Le regard de Hyunjin s'était arrêté sur une création qu'il avait fait il y a quelques années de cela et qu'il avait offert à Félix.
- Tu rigoles ? Ils sont magnifiques Hyunjin. En plus tu as un talent inné pour le dessin. Ça me paraîssait évident de les mettre en valeur dans mon appartement..
- Merci ca me touche mais.. ce n'est pas du talent, Lixie, mais de la pratique. Beaucoup de pratique.
- Je saais mais je ne peux pas m'empêcher de penser que tu as un talent inné. Tout est si... parfait !
VOUS LISEZ
Soirée D'été [Hyunlix]
FanfictionUne simple soirée d'été, Ou Félix, amoureux de Hyunjin depuis un moment, décide en cette soirée d'été de se confesser. ---- Publié : 28 décembre 2022 ----