On n'est le lendemain je me réveille à coter de rue qui dort encore j'ai pas envie de la réveiller alors je prépare silencieusement et part . Rue habiter pas très loin de chez moi alors je rentré chez moi à pied . Sur le chemin j'avais peur que mon père me frappe encore je m'attendais au pire .
Saibon je suis arriver je prend une grande respiration et je rentre.
J'ouvris la porte et je vois mon père allonger sur le canapé avec ma mère .Tp : bonjour
Jonn : tu était où
Tp : a une soirée je te laver dit
Jonn : non tu m'a dit que tu rentrerais dormir
Tp : je suis désoler je me suis endormiMon père ce leva et me prit par le bras et m'emmena dans ma chambre et ferma la porte à clé .
Jonn : tu na pas respecter les règle tp
Tp : nan papa stp papaMon père commença à me rouer de coup je crier mais ma mère ne faisait rien par peur de elle aussi se faire frapper
Pdv de rue
Je me réveille tp n'est plus là elle a du rentre chez elle et là je vois sont téléphone : mince elle a du l'oublier je vais lui ramener . Je vais me préparer est partir .
Je part ,je marcher jetait bientôt chez tp et je vois fezco est Ashtray en voiture alors je leur fait signe de venir juste pour leur dire coucou .
Les gas s'arrêtait et ouvrir la fenêtre
Fezco : yo rue
Rue : salut vous faite quoi ici
Fezco : on n'était partie faire des affaire
Rue : a ouai je vois
Ashtray : et toi
Rue : je vais ramener le téléphone de tp
Fezco : a stv on tenmene et après on te ramène chez toi ?
Rue : oui merciJe monta dans la voiture et nous partons en direction de chez tp
Pdv de tp :
Cela faisait 5 min que mon père me rouer de coup je croyais que j'allais perdre ma vie mais d'un coup il se stoppa .
Jonn : tp déshabille toi
Tp : pa- pa
Jonn : dépêche toi ou ses moi qui le fait
Je ne pouvais plus bouger à cause des coups que mon père m'avait fait alors il se mis a déchirer mais vêtement violament et me porta et me jeta sur le lit , et a se moment précis j'entends quelqu'un sonner à la porte alort je me dit que le seul moyen de m'échapper ses que ma mère ouvre la porte est que je crie .Mon père commença a se desabiller jentendit ma mère ouvrir la porte et là je me met à hurler de tout mais force le plus longtemps possible .
Pdv de Ashtray :
Rue toqua à la porte de tp et la mère de tp ouvra est on entendit un énorme crie venant de tp .
Fezco : ses quoi ce bordele
Mère de tp : je... je..
Puis elle fondue en larme dans les bras de rueSans comprendre je monta les escaliers et je chercha d'où venez les crie et j'ouvris une porte et je vois tp nue avec du sang qui recouvrer sont corps et un homme qui se déshabiller . Je ne chercha pas à comprendre je pris le flingue que j'avais dans la poche et le pointa sur l'homme qui se trouver en fasse de tp .
Pdv de tp :Ashtray pointa l'arme sur mon père et je prier pour qu'il appuie sur la détente et ...
Paf un énorme bruit retentit et je vois mon père s'effondrer par terre avec du sang qui couler de sont torse au niveau du cœur .
Je ne pouvais plus parler plus bouger jetait à bous de souffle et Ashtray se rapprocha de moi et me porta en sirène jusqu'à fezco . Il était tousse choquer et fezco est Ashtray de me mis sur le siège arrière comme sa .
Donc j'avais la tête sur les genoux de Ashtray .
Jetait presque inconscient de ce qui se passer jetait paralyser . On n'était arriver chez fezco Ashtray et fezco me porta sans me faire mâle et me déposa sur un canapé .
Je vis Ashtray au dessus de moi avec des compresse exetera et je l'es entendie parler
Rue : on va peut-être la rabiller avant nan ?
Ashtray : ses pas le plus important pour l'instant
Fezco : pour une fois ahstray a raison
Rue : ouai Ashtray dit plus tôt que sa t'arrange de la voir comme sa
Ashtray : tgApret sa Ashtray m'appliqua tout un tas de truc sur moi et je m'endormie
VOUS LISEZ
~I don't love you ash~
FanfictionTp une jeune fille de 16 ans inscrit au lycée Grand Hugh Scool ( le lycée dans euphoria) Avec une vie assez banale jusqu'à jour où...