Music: Aline- Christophe
je suis revenue auprès des autres il y a un moment maintenant, j'ai expliquer très rapidement la situation à Leo et il a tout simplement virer Sevryn de chez lui, ainsi que Loren qui s'était elle aussi incrustée.
maintenant que Payton n'est plus énervée contre moi j'ai le cœur moins lourd !
____________
00h00
je me dirige de l'autre côté du jardin afin d'y croisé personne.
c'est la pleine lune et je compte bien donné un pouvoir à une certaine personne même s'il refuse.
j'ai pris un verre avec de l'eau dedans et une lame de rasoir.TW!! personne sensible
je prends cette lame et descends ma chaussette afin de voir ma fameuse marque Rose.
je ne sais pas pourquoi elle est rose mais ça m'est égal.
je taille ma peau en pleins milieu de l'ovale.
je me retiens d'émettre un son de douleur et récupère 2/3 gouttes de ce sang, je le mélange à l'eau, on pourrait croire que c'est un sirop de grenadine.je me lève avec difficulté et me dirige vers les autres.
enfin surtout vers Payton- ah t'es là !
Payton: hm oui je suis la pourquoi ?
- la lune est belle n'est ce pas?
Payton: oui elle l'est, c'est vrai. Dit-il en levant la tête vers le ciel.
- tiens je t'ai pris une grenadine à l'eau.
Payton: oh euh merci? pourquoi?Dit-il avant d'en boire une gorgée.
- j'ai lu sur internet que ça pouvait aider en soirée, le sommeil, la voix tout ça quoi...je lui mens totalement et heureusement qu'il ne peut pas lire dans mes pensées.
Payton: ça n'a pas vraiment le gout de grenadine.
- ah oui?? oh purée
Payton: il doit être périmé ce sirop. Dit-il avec un petit rire.
- oui sûrement.
Payton: tu veux danser?
- oui pourquoi pas !il pose son verre et prends mon bras pour m'emmener au milieu du monde, il pose ses mains sur mes hanches, ce contact me procure un frisson dans tout le corps.
je pose mes mains sur ses épaules et nous dansons.Payton: je suis vraiment désolé de t'avoir ignorer tout ce temps
- c'est déjà pardonné
Payton: je crois que j'étais un peu jaloux
- jaloux?
Payton: du temps que tu avais passé avec l'autre là.
- oh.
Payton: ouais...Dit-il en détournant le regard.je sens ma tête tournée mais je fais comme si de rien était.
Payton: ça va?
Raté.
- oui oui !
il me regarde dans les yeux et son regard descends sur mes lèvres, cette fois je sais qu'il n'a pas bu d'alcool, il fait ça consciemment. Et je crois que mon regard fait de même.
Payton: Lexy...
mon cœur bat de plus en plus vite.
Payton: tes yeux sont magnifique...
oh non j'ai les yeux roses !! La honte il va voir qu'il m'a fait de l'effet.
bon j'ai plus rien à perdre après tout.
je pose ma main sur sa joue et approche mes lèvres des siennes, je m'arrête à quelques millimètres de la collision.Payton: fais le...
je sens son souffle sur mes lèvres et mon cœur bat de plus en plus vite, je sens le sang parcourir tout mon corps et mes veines palpitées, je sens mes lèvres bruler de désir et mon ventre s'agiter.
je pose mes lèvres contre les siennes et pendant que nous nous embrassons je sens les lèvres de Payton sourirent.
Ses mains sont toujours posées sur mes hanches mais une a remontée pour se poser sur ma joue.Nous nous séparons après un certain temps ( 2min47 😃) et nous nous fixons dans les yeux.
mon cœur bat à 1000 à l'heure et ma respiration est saccadée.Payton prends mon visage entre ses mains et me dit...
Payton: je te veux.
- hein..?il approche ses lèvres de mon oreille et me chuchote:
Payton: je te veux Lexy.
je n'arrive pas à y croire, je n'ai jamais vécue ça, pour moi tout ça est un rêve, un scénario, ça ne peut m'arrivé à moi !! Les battements de mon cœur accélèrent.
Payton: calme tes yeux mon cœur. Dit-il avec un petit sourire en voyant que mes yeux devenaient de plus en plus roses.
- tu as bu?
Payton: haha pourquoi je ne pourrai pas être sobre pour te dire ça ?
- j'ai juste eu un doute..
Payton: tes yeux ont répondu à ta place ne t'inquiètes pas.______
MDR JME SUIS IMPORTÉ LA LE CHAPITEE EST BIEN LONG
VOUS LISEZ
j'ai goûté à l'enfer sans même y aller
Jugendliteraturje m'appelle Lexy jai 15ans... plus je grandis et plus je trouve que je suis bizarre par rapport aux autres mais bon... bref ma mère, josh et moi on déménage dans un coin paumé " charlotte " . __________ lexy ne le sait pas mais elle est mi loup-gar...