Et nous retournons à la maison après avoir laissé Lucifer emmener Zyan aux ministres, ce qu'il avait fait tout au long de sa vie est apparemment grave.
Avant de partir Payton a remercié Lucifer et ce dernier m'a dit que j'avais un sacré caractère et que je deviendrai quelqu'un de grand !Je ne réalise pas encore que Lucifer m'ait dit ça...
Acctuellement je suis dans les bras de Payton, allongée dans son lit.
Payton: tu sais, j'ai eu très peur pour toi mais je savais que tu n'allais pas te laisser faire.
- moi je savais que t'allais venir.
Payton: je t'aurai jamais abandonner et ça tu le sais.
- oui...
Payton: j'ai prévenu Josh quand même.
- oh non il a du se stresser tout seul
Payton: désolé... mais je pouvais ne rien lui dire alors que c'est ton frère.
- c'est gentil Payton.Il m'embrasse et se retrouve au dessus de moi.
Ses bisous descendent dans mon cou et je ferme les yeux le laissant faire.Nous enlevons nos t-shirt, prit de pulsions nos corps bougent à l'unisson et nos respirations sont irrégulières.
Je le désire, mes yeux doivent en être rouge, Payton remonte à nouveau vers mes lèvres, me regarde dans les yeux, sourit et je peux voir ses petites canines. Il m'embrasse lentement et avec passion avant de descendre et.....________________
Je referme le livre et rejoins Payton sur le lit.
Payton: je suis fière de toi, on devrait allés à la pizzeria avec les autres pour fêter ça
- t'as raison.Avani: OUAIII, je suis très fière de toi. Dit-elle en me prenant dans mes bras.
Riley: la sortie de ce livre va cartonner.
Jaden: y'a intérêt.
Kio: c'était une bonne idée les vampires et tout.
- oui je trouve aussi, c'est Payton qui m'a donner l'idée.
Payton: ah bon?
- oui tes canines m'ont fait pensé aux vampires et je les adore.Je l'embrasse.
Mon livre allait être publié dans les librairie.
Vous pensiez vraiment que les vampires, les loups-garous et tout ça existaient? Haha gardez cet espoir.
Je n'ai jamais été kidnappé, voler, lu dans les pensées ( même si, j'aurai bien aimé ). Je n'ai même pas de frère !!En revanche tout mes amis existent, Payton aussi et je suis très heureuse avec eux.
Je les ai vraiment connu dans un internat effectivement mais sans magie bahahah
Sur ceux, je vais nourrir mon fils, Likam.
Payton a du mal avec le bibron..._______________
Heyyy
Voilà la fin de cette histoire.
On découvre que tout était faux, creer par l'imaginaire de Lexy pour écrire un livre.<3
Je ne sais pas si ça va vous plaire mais bon...
________
Je n'écrirai plus sur Payton...merci beaucoup d'avoir lu cette histoire.
Et merci à celles qui sont la depuis le début, je sais qui vous êtes et je lis vos commentaires <3
Fin- 16 août 2022EN REVANCHE J'AI PUBLIÉ UNE NOUVELLE HISTOIRE "LEENO BOKSUN" allez jeter un coup d'œil <3
VOUS LISEZ
j'ai goûté à l'enfer sans même y aller
Ficção Adolescenteje m'appelle Lexy jai 15ans... plus je grandis et plus je trouve que je suis bizarre par rapport aux autres mais bon... bref ma mère, josh et moi on déménage dans un coin paumé " charlotte " . __________ lexy ne le sait pas mais elle est mi loup-gar...