chapitre final

0 0 0
                                    

le lendemain matin les deux groupes etait en route pour l entrevue

suga : yukino jal jinae? (sa va yukino)

yukino : ye ye (oui oui)

v : geugeos-eun dangsin-i ginjanghago iss-eum-eul boyeojubnida (sa se voit que vous etes nerveuse)

lucy : igeos-eun uliui cheos beonjjae inteobyuibnida. (c est que c est notre premiere entrevue)

jk : gwaenchanh-eul geolan geol aljanh-a (vous en faite sa va bien se passer)

erza : naneun huimanghanda (j espere bien que oui)

rm : cheoeum-en ttoggatji anh-eulkka geogjeonghaessneunde ijeneun inteobyuhaneun ge seubgwan-i dwaessda. (t inquietes on etait pareils au debut et maintenant c est devenue une habitude pour nous les entrevues)

jimin : geulaeseo modeun geos-i jal doel geos-ibnida (donc tout va bien aller)

dans la salle d entrevue les deux groupes etait assis

journaliste : oneul ulineun ilbon eum-ag gyeong-yeon daehoeeseo useung han geulub-ui hoesa-e issseubnida. geuleon daehoeeseo useunghandaneun geos-eun mueos-eul uimihabnikka? (aujourd hui on est en compagnie du groupe qui a gagner la competition de musique du japon sa fait quoi de gagner une competition d une telle empleur)

lucy : uliga jalangseuleowo hal su-issneun sonyeon-ui him-eul igyeoseo keun gippeum-ibnida swibjineun anh-assjiman ulineun eod-eossseubnida (c est une joie immense d avoir battu les boys powers on peut etre fier de nous sa na pas ete facile mais on la eu)

journaliste : gat-eun daehoeeseo seutyudioleul olmgigilo haessdago deul-eossneunde wae? (j ai entendu dire que durant cette meme competition vous avez decidez de changer de studios pourquoi ?)

mira : sasil-eul malsseumdeulijamyeon geuleohseubnida. sonyeon-ui himgwa gat-eun seutyudio-eseo ilhagi ttaemun-e maeil-i wigiyeossgi ttaemun-e seutyudioleul bakkulago yocheonghaessseubnida. hangsang hoesaeg natsuwa ssileumhadeon lucy lisanna geunyeoneun pigonhaejyeoseo seutyudio yojeong-ui him-e meomulleossseubnida. daleun seutyudio-eseo injeongbadji moshaneun geos-i dulyeowossgo, lusiga jeong-kook laebmonseuteo soka, makalopeuwa iyagileul nanwossgo ulineun byeonhwahal su iss-eossseubnida. (et bien pour tout vous dire oui on a demander a change de studios car travailler dans le meme studios que les boys powers c etait la crise a chaque jours lucy et lisanna qui se chicannait toujours avec grey et natsu elle se sont tannee on est reste avec le studios fairy powers parce qu on avait tout simplement peur de ne pas etre accepter dans un autre studios et lucy en a parler avec jungkook et lui en a parler a rap monster et lui a soka et lui a makarov et on a reussi a changer)

journaliste : ok geuligo naneun jeong-guggwa lusiga daehoe gyeolseungjeon-eseo yaghonhaessdaneun geos-eul algo iss-eossseubnida. (d accord et j ai sue que jungkook et lucy se sont fiance durant la finale du concours)

jungkook : ne maj-ayo daleun salamdeul-ege mulyehage gulji anh-eumyeonseo geuleul neomu salanghaeyo lusineun nae insaeng-ui yeojayeyo (oui c est vrai je l aime tellement sans etre rude envers les autres lucy est la femme de ma vie)

lucy : geuligo dangsin-eun nae insaeng-ui namjaibnida (et toi tu es l homme de ma vie)

journaliste : geuligo neo laebmonseuteo wae daehoeeseo molsuleul seon-eonhaess-eo (et vous rap monster pourquoi avoir declarer forfaits durant la competition)

rap : uliga geulub-eulo i gyeoljeong-eul naelyeossdago gajeonghae bogessseubnida. (disons qu on a pris cette decision en groupe)
suga : sonyeon-ui him-eul igil jagyeog-iissneun yuilhan geulub-eun sonyeoui jug-eun goemul-ieossseubnida. (le seul groupe qui meritais de battre les boys powers etait nul autres que les girls dead monster)

jin : geuligo geudeul-eun siljelo geudeul-eul sangdaelo seunglihaji anh-assseubnida ... (et elles ont pas juste gagner contre eux a vrai dire...)

j-hope : geudeul-eun pyeongpyeonghan solgileul igyeossseubnida. (elles ont battu a plate couture)

journaliste : geuligo yukinowa seikoga bangtansonyeondan-ui daleun du membeowa gyoje jung-ilago deul-eossseubnida. (et j ai entendue dire que yukino et seiko etait en couple avec deux autres membres des bts)

yukino : geulae nan syugawa hamkke (oui moi avec suga)

seiko : geuligo naneun Vwa hamkke (et moi avec V)

journaliste : geulsse geuge daya (bien c est tout pour moi)

cameraman : 3 ... 2 ... 1 mamuli (3...2...1 terminer)

journaliste : soka gamsahabnida da-eum-e boebgessseubnida (merci a vous soka on se revoit une prochaine fois)

dans la voiture apres l entrevue

jk et lucy se colla dans la limousine seiko et v et yukino et suga aussi

jimin et jin : dangsin-eun bang-eul joh-ahabnikka (prenez vous une chambre les amoureux)

j-hope : geunyeoui yeojaleul je-oehago dangsin-eun inteobyueseo hullyunghaessseubnida (en dehors de sa les filles vous avez ete formidable a l entrevue)

erza : ne mal-i maj-ayo wendi jal jinaego iss-eoyo (oui vous aviez raison tout c est bien passer wendy sa va)

wendy avec la tete dehors de la limousine : apeuda (j ai mal au coeur)

reby : geunyeoga natanan seuteuleseu geunyeoneun apeuda (le stress qu elle avait ressort elle est malade 🤮)

quelque annee passa lucy avait eu un enfant avec jungkook et elle s appelat Cho

suga et yukino on eu un petit garcons du nom de young-jae

v et seiko on eux un petit garcon aussi nomme jin kyung

j espere que l histoire vous a plus

fin

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

jungkook x lucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant