Chapitre 1 : Des changements Étranges

20 3 2
                                    

Tout commence une nuit de pleine lune, une nuit... particulièrement spéciale. Mais ça, Josh ne s'en doutait pas...

23 août 2018; il est 08h00 quand je me réveille de ma douce nuit. À peine levé que je pouvais sentir l'odeur des fabuleux pancakes de Grand Mère qui avait emménagé à la maison suite au décès de Grand Père.
Morning routine, j'allume mon ordinateur pour mettre un podcast matinale, et je me dirige vers la salle de bain pour, comme à mon habitude me rincer le visage.

*Se frotte les yeux*                                                                                                                                                          *Lève la tête et regarde attentivement son reflet*

Tout d'un coup, je fus pris d'une frayeur. L'espace d'un instant, je crue avoir remarqué un changement dans mes pupilles.                                                                                                                              

*Se frotte à nouveau les yeux*

Mes yeux ont, pendant l'espace de quelques secondes, changé de couleur. Ils étaient jaune luisants.

<< Mais ! Qu'est ce qu'il arrive a mes pupilles ?! >>                                                                                                     

**Devrais je voir un médecin ?**

Intrigué par le changement étrange de ses yeux, Josh décide de consulter un médecin pour comprendre ce qui se passe.

*1 Mois plus tard ...*

Josh : Bonjour docteur, je suis un peu nerveux à l'idée de vous parler de cela, mais il y a quelque chose d'incroyablement étrange qui se passe avec mes yeux. Ils sont devenus jaunes, mais pas seulement jaunes... ils semblent presque luisants. C'est comme si j'avais des sources de lumière à l'intérieur.

Médecin : Bonjour, ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider. Des yeux jaunes luisants, vous dites ? Cela semble vraiment intrigant et unique. Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont vous avez remarqué ce changement ?

Josh : C'est apparu il y a quelques semaines. Au début, je pensais que c'était simplement dû à une réflexion de la lumière, mais même dans l'obscurité, mes yeux ont cette étrange teinte jaune et semblent émettre une faible lueur. C'est comme si j'avais des LED intégrées dans mes yeux !

Médecin: C'est une description très intéressante. Est-ce que ce changement de couleur a été soudain ou progressif ? Avez-vous ressenti des symptômes tels que des douleurs, des maux de tête ou des problèmes de vision depuis ce changement ?

Josh : C'était assez soudain, je dirais. Et non, je n'ai pas ressenti de douleur ou de maux de tête. Ma vision est à peu près la même, bien que tout soit un peu plus "lumineux" autour de moi à cause de cette lueur, je vois les choses différemment et je vois plus de choses.

Médecin : Ce que vous décrivez est vraiment unique et inhabituel, c'est a la limite du surnaturel. Étant donné la nature de ce changement, je recommanderais des examens approfondis pour évaluer la santé de vos yeux. Nous pourrions envisager des tests de la rétine, des mesures de la sensibilité à la lumière et peut-être même des analyses génétiques pour comprendre ce phénomène inhabituel.

Josh : Des analyses génétiques ? Vous pensez que cela pourrait être lié à mes gènes ?

** Je sais au fond de moi que tout ça n'est pas de l'ordre médical... C'est surhumain ! **

Médecin : C'est une possibilité. Dans le contexte actuel, il est imaginable qu'une mutation génétique ait entraîné ce changement spectaculaire dans vos yeux, peut être suite a un évènement en particulier ? Cependant, je tiens à souligner que c'est une hypothèse et qu'il est important de mener des investigations pour confirmer ou infirmer cette théorie.

A Suivre ...

Le Fils de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant