En sortant de chez le médecin Josh n'était pas vraiment convaincu des réponses de ce dernier, il se dit que ce serait plus sûr d'avoir un avis supplémentaire, il décide donc de faire ces recherches lui même.
Quelques jours plus tard...
Aujourd'hui c'est le jour J ! Josh es plus que décider à trouver des réponses pour comprendre ce qui se passe. Après le rendez-vous avec le médecin l'autre jour qui n'arrivais pas à trouver d'explication médicale à cette transformation inhabituelle. Josh se met alors à chercher des réponses ailleurs.14h, Josh rentre de sa petite journée de cours.
- Josh: Bonjour Grand-Mère, je suis rentré !
- Grand-Mère: Bonjour mon grand ! Comment c'est passé t'a journée ? Tant que j'y pense t'a mère m'a demandé de te prévenir qu'elle rentrerait tard ce soir à cause de son travail. C'est dingue qu'elle soit autant débordée ...
- Josh: J'ai eu une journée plutôt normal, nous avons commencé nos partielles ce matin, j'espère que ça ira !
Tu sais Grand-mère, maman fait comme elle peut pour pouvoir arriver à subvenir aux besoins de nous trois, je comprend ce que tu veux dire, tu dois te sentir seule toute la journée, depuis que Grand père es parti c'est difficile, mais tout ira bien ! Et puis ton petit fils adorer es là pour prendre soins de toi tu sais !
- Grand-mère: Oui tu a raison mon garçon, je sais qu'elle fait tout ça pour nous, mais nous n'avons pas beaucoup de moments à nous, j'aimerais parfois pouvoir passer du temps avec elle tu sait, heureusement que tu es là pour prendre soins de t'a veille grand-mère!
Et surtout ne t'en fais pas pour tes partielles ! J'ai toujours cru en toi moi !
- Josh: alors déjà ne dis pas de bêtises ! Tu n'est pas vieille ! Tu es jeune et très belle encore ! Ne te dénigre pas s'il te plaît,
Pour maman, tu devrais lui faire par de tes inquiétudes tu ne pense pas ?
- Grand-mère: Oh merci Josh ! Tu es si gentil ! Tu sais me redonner le sourire, c'est d'accord dès que t'a mère rentre, je lui parlerais sois en sûr.
- Josh: D'accord, ça me fait plaisir ! Grand mère je vais monter dans ma chambre, j'ai beaucoup de travail qui m'attend, mais si besoin n'hésite pas et vient me voir d'accord ?
- Grand-mère: Merci mon grand, travail pas trop dur non plus et pense à venir goûter tout à l'heure !**Josh quitta le salon, monta les escaliers et en arrivant dans sa chambre il alluma son ordinateur.**
Josh es déterminé, il commence à ce lancer dans des recherches frénétiques sur Internet, plongeant dans les méandres de forums ésotériques et de sites sur les phénomènes surnaturels.
*Clic* *Clic* *Bruits de claviers*
C'est alors qu'il tombe sur une légende urbaine évoquant des individus dotés de pouvoirs étranges qui se manifestent lors de nuits de pleine lune. Intrigué et désireux de comprendre son propre cas, Josh décide de creuser davantage.
Qu'allait t'il découvrir lors de ses recherches ? Serait-ce des faits surnaturels réel ?
Après avoir creusé sur ce mystérieux forum, Il découvre un ancien grimoire mystérieux en ligne, intitulé "Les Éveillés de la Lune". Selon ce grimoire, certaines personnes héritent de pouvoirs surnaturels en lien avec les phases lunaires. Chaque individu éveillé aurait un pouvoir unique, et les yeux jaune luisant seraient le signe distinctif de leur état lorsqu'ils activent leurs pouvoirs.
Josh ce met à pensée : « Des pouvoirs.. en lien avec les phases lunaires .. des dons uniques et propre à chacun.. J'avoue que c'est à la fois terrifiant et aussi exaltant. »
Enthousiasmé par cette nouvelle perspective, Josh se lance dans la recherche de personnes partageant le même phénomène. Il entre en contact avec d'autres Éveillés grâce aux forums en ligne et passe pas mal de temps à discuter avec eux pour en apprendre d'avantage sur ça vrai nature, il souhaite commencé à apprendre à maîtriser son propre pouvoir, celui lié à ses pupilles.
Mais cela peut prendre du temps en général, du moins c'est par là que tout le monde es passée.
Josh commença les entraînements, tout les jours après les cours il s'exerçait en secret à l'abris des regard indiscret.
Mais qui aurait pu ce douter qu'une si grande force ce cachait au fond de lui ? Qu'est-ce qu'il pouvait nous réserver comme surprise encore ?NOUS ALLIONS PAS TARDER À LE SAVOIR ....
Une ancienne prophétie parlant d'un "Éveillé Ultime" destiné à jouer un rôle crucial dans l'équilibre entre les forces de la lumière et les forces de l'ombre.
Alors que la pleine lune suivante approche, Josh sera t'il l'élu ? Si il advient que ce soit lui, devra t'il décider s'il embrassera pleinement son rôle d'Éveillé ? et si oui, comment utilisera t'il son pouvoir nouvellement découvert pour affronter les défis à venir.A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
Le Fils de la Lune
ParanormalTout commence une nuit de pleine lune, une nuit... particulièrement spéciale. Mais ça, Josh ne s'en doutait pas...