Je préfère prévenir, ce one shot n'est pas très joyeux pour le début.
⊶𝐜𝐫𝐮𝐞𝐥 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫⊷⎨ᥴ'ᥱ́𝗍ᥲі𝗍 sᥙ̂rᥱmᥱᥒ𝗍 ᥣᥱ ⍴іrᥱ ᥱ́𝗍ᥱ́ 𝗊ᥙᥱ ȷ'ᥲі ȷᥲmᥲіs ⍴ᥲssᥱ́⎬
☾ 𑁍 ☽Pourquoi ? Parce que mes parents se sont disputés puis séparés. Mon père était fou de rage alors il a tué ma mère donc il a filé en taule.
ȷᥱ mᥱ sᥙіs rᥱ𝗍r᥆ᥙ᥎ᥱ́ sᥱᥙᥣ
Seule avec ma tristesse et mon désespoir.
Je marchais sans but, tout en pleurant.
Certains passants me jettaient des coup d'œil et j'avais horreur de ça mais il n'y a que en dehors du lycée que je pouvais me permettre de faire ça.
Je ne pouvais pas me montrer dans un tel état au lycée, qu'auraient pensé les autres ?
Ce n'était pas digne de la (t/p) joyeuse et forte qu'il connaissent
𖦹 𖦹 𖦹
C'est à ce moment que je lui ai adressé la parole pour la première fois, malgré le fait qu'on soit dans le même lycée.
Je ne regardais pas devant moi et je l'ai percuté.
- Excuse-moi, je dit en essuyant d'un revers de la main mes larmes qui continuaient à couler.
- Je ne vais pas te demander si ça va, ça se voit que non.
J'ai levé les yeux vers lui et il m'as adressé un sourire réconfortant.
C'était Denki Kaminari de seconde A. Il est de la filière héroïque tandis que moi je suis en seconde générale.
Il me pris dans ses bras sans prévenir.
A ce contact, je ressentis... comme une explosion en moi. Mes larmes se sont arrêtés de couler et je me suis sentie en sécurité même si c'était la première fois que l'on échangeait quelques mots.
Comme si, avec lui, mes problèmes ce sont tous envolés.
Comme s'ils avaient tous disparus.
Je passa enfin mes bras autour de lui et je l'ai serrais du plus fort que je le pouvais.
Nous sommes restés dans cette position pendant un petit moment avant que je me détache enfin de lui.
On s'était assis sur l'herbe dans un parc. Je lui ai raconté ce qu'il s'était passé comme si c'était normal.
J'avais déjà une confiance aveugle en lui.
Après avoir fini mon récit qu'il a écouté attentivement, il m'as dit que tout allait s'arranger et qu'il était là maintenant.
- Quel été cruel, tu ne mérites vraiment pas ça
Puis je l'ai regardé. Son sourire qui rayonne, ses yeux dorés qui pétillent, cet éclair noir dans ses cheveux. Je l'ai observé dans les moindres détails.
Et puis c'est en regardant le coucher de soleil qu'il a prononcé les paroles qui résonnent encore dans ma têtes :
- Tu crois au coup de foudre toi ? Moi j'y croyais pas vraiment jusqu'à ce que tu me percutes tout à l'heure. C'est un peu ironique vu mon alter haha !
Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'était passé dans ma tête ce jours là mais maintenant j'ai compris.
ᥴᥱ ᥴ᥆ᥙ⍴ ძᥱ 𝖿᥆ᥙძrᥱ ᥱ́𝗍ᥲі𝗍 rᥱ́ᥴі⍴r᥆𝗊ᥙᥱ
****
Oui j'écris encore sur denki.
L'idée m'est venu grâce à ma meilleure amie qui m'as fait découvrir cette musique qui, je trouve, est juste incroyable.
Bref j'espère que ce one shot vous a plu ^^
Prochain : Manjiro sano (version bonten)
Kiss kiss
VOUS LISEZ
ᥲᥒіmᥱ ᥊ rᥱᥲძᥱr [᥆ᥒᥱ sһ᥆𝗍]
FanficJuste un recueil de one shot Parce que des idées font *POP* dans ma tête comme du pop corn qui éclate subitement Et aussi parce que si je commence une nouvelle fanfic a chaque idée je vais pas m'en sortir LOL /!\Slow publication/!\ Anime qu'on peu...