NO PROBLEM
Nayeon feat Felix of Stray Kids0:58 ──♡───── 3:47
↺ |◁ II ▷| ♡
Volume: ■■■■■□□□
A peine firent-ils quelques pas vers l'appartement du plus jeune que celui-ci vit de petits grains blancs tomber du ciel et disparaître sur le béton. Il leva les yeux au ciel et sourit.
Jisung se serait presque cru dans un drama. Il tourna la tête vers Minho qui lui souriait en retour. Evidemment, cela fit battre son cœur un peu plus rapidement. Cela faisait plusieurs mois qu'ils se connaissaient, et le brun sentait que ses sentiments changeaient un peu plus chaque jours et se transformaient en... un peu plus que de l'amitié, dira-t-on. C'était doux, comme cette neige qui tombait sur eux, qui se posait délicatement sur leurs cheveux et leurs vestes.
Ainsi, ils continuèrent de marcher, sans vraiment parler. Par moments, Jisung s'arrêtait pour admirer les petits flocons. Il tendait même la main pour en attraper et tenter de les observer de plus près. Et à chaque fois, Minho l'attendait avec un regard attendrit. Alors quand le plus jeune le voyait, quelques mètres plus loin, il trottinait pour le rejoindre.
Et sans même s'en rendre compte, ils avaient fini par chercher le contact de l'autre, aussi minime soit-il. Leurs mains s'étaient d'abord effleurées, elles s'étaient caressées quelques secondes jusqu'à doucement et lentement s'entremêler. Le toucher de la main de l'autre réchauffait leurs doigts glacés tout comme leurs cœurs.
Même si le trajet était court, il avait suffit pour que l'atmosphère change. Elle était douce, elle faisait du bien. Et Jisung se sentait vraiment bien. Il tenait toujours fermement la main de Minho quand il inséra la clef dans la serrure.
Ils entrèrent dans l'appartement, et leurs mains durent se séparer. Le plus jeune eut un frisson quand il sentit la chaleur de son logement. Il retira sa veste, invitant son ami à faire de même, et se rendit jusqu'à son canapé. Il n'alluma pas la lumière, seulement sa guirlande lumineuse qui donnait un aspect plus douillet à la pièce.Minho le rejoignit rapidement. Il s'installa à ses côtés, soufflant de bien-être. Jisung se sentit soudainement un peu bizarre. Que devait il faire maintenant qu'il avait invité son ami ? Son esprit tournait à mille à l'heure. Le rationnel pris le dessus et il parla :
- Est-ce que tu veux regarder quelque chose ? Ou dormir ? T'es fatigué ? Tu veux boire quelque chose ?
Le plus âgé le regarda et lui sourit.
- On peut regarder quelque chose. Ou mettre de la musique et discuter. Et je veux bien de l'eau s'il te plait.
Jisung hocha la tête, allumant la télévision pour lancer de la musique. Il se leva, choisissant la musique depuis son téléphone. Il fit attention à bien baisser le son pour que ce soit juste un bruit de fond tout en prenant un verre d'eau et le remplissant pour le donner à son ami.
- Xdinary Heroes ? Ils sont nouveaux ?
- Hm ? Oui, ils débutent à peine. Mais ils sont talentueux, ça change des groupes habituels, c'est sympa, répondit Jisung en s'installant.
- Comment ça ?
- Je n'ai qu'écouté leur musique, j'ai regardé que quelques vidéos, mais ils jouent directement les instruments. Je sais que généralement, les idoles produisent leurs propres musique, comme je le fait avec les gars, mais là... Tu les voit en jouer dans leurs clips et tout, c'est sympa.
VOUS LISEZ
𝐉's 𝐓une °.• 𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆
FanfictionDans une boutique fraichement rénovée, le gérant, Han Jisung, se fait surprendre par un carton bougeant seul dans l'arrière boutique. - IL Y A UN PUTAIN DE FANTOME ! Début : 06/06/22 Les updates sont aléatoires ! Correction à venir. 4/08/22: #4 3ra...